AsianDate Avis

Notre avis

AsianDate est un site de rencontre de niche populaire destiné principalement aux hommes américains qui cherchent à sortir avec des femmes d’origine asiatique. Ce site de rencontres se présente activement comme une plate-forme où les membres peuvent discuter en direct et partager des webcams avec des femmes asiatiques. Pourtant, ce site de rencontres a son lot de controverses. En 2015, il a été poursuivi en justice pour vol de photos de femmes publiées sous forme de profils sur le site Web sans leur consentement. AsianDate a rapidement résolu le problème avec son équipe de relations publiques. AsianDate présente aujourd’hui des milliers de profils de femmes asiatiques. La controverse qui fait qu’il s’agit d’un site frauduleux fait son apparition sur le World Wide Web et fait l’objet d’une fermeture continue de la part de l’équipe des relations publiques d’AsianDate..

  • Vous obtenez un profil personnel que vous pouvez remplir
  • Recherche ne montre que les profils des femmes asiatiques
  • Les femmes avec lesquelles vous avez bavardé sont enregistrées dans votre liste de contacts.
  • La base d’utilisateurs de femmes vient de pays d’origine asiatique
  • Les recherches de membres ne montrent aucun profil d’hommes

Le ratio hommes / femmes d’AsianDate est supposé être de 75% de femmes et de 25% d’hommes, mais lorsque nous avons testé le site Web, nous n’avons trouvé aucun profil d’hommes dans la recherche de membres. Nous avons également découvert que seuls les hommes étaient autorisés à créer des profils et que les membres ne pouvaient pas voir les autres membres. comme la recherche ne montre que les profils de femmes répertoriés dans l’application. Comme il s’agit d’un site de rencontre de niche, la plupart des profils proviennent de milieux asiatiques et leur authenticité est controversée. La plupart des hommes inscrits à AsianDate recherchent peut-être une relation virtuelle, car AsianDate affirme qu’ils viennent véritablement de l’Extrême-Orient. Sauf s’ils se rendent en Chine ou dans un autre pays asiatique, c’est la seule fois où ils pourront se rendre à une vraie date..

S’enregistrer

  • Les utilisateurs peuvent s’inscrire en utilisant leur compte Google
  • Processus d’inscription de 1-2 minutes
  • Vérification de l’E-mail
  • Seuls les hommes cherchant des femmes sont autorisés à s’inscrire

S’inscrire à AsianDate est un processus rapide. Vous êtes autorisé à vous inscrire en utilisant votre compte Google ou simplement à entrer vos données personnelles telles que nom, email, mot de passe, sexe et orientation sexuelle. Bien qu’il existe un choix indiquant «Femmes à la recherche d’hommes», seuls les hommes à la recherche de femmes peuvent s’inscrire avec succès en tant que membres. Après votre inscription, vous n’êtes pas redirigé vers votre profil. Au lieu de cela, vous êtes amené à votre tableau de bord où vous trouverez plusieurs profils de femmes asiatiques avec les boutons d’appel à l’action «Démarrer le chat en direct» et «Démarrer le partage de la caméra»..

Prendre contact

  • Fonction de recherche gratuite
  • Live chat et cam share sont réservés aux membres payants
  • Appel téléphonique à trois avec une fonction d’interprétation
  • Incertain si les messages des femmes sont réels ou faux
  • Il y a un chat

Contacter et envoyer des messages dans AsianDate est gratuit pour les premiers échanges. Après le premier échange de messages, vous devez payer des crédits pour continuer à discuter. AsianDate bloque la fenêtre de discussion et vous invite à acheter des crédits. Une autre façon de parler aux femmes du site de rencontre consiste à échanger des lettres..

En tant que membre gratuit, vous pouvez recevoir des lettres envoyées par les femmes. AsianDate indique si la lecture de la lettre est gratuite ou non. La lettre contient généralement deux ou trois paragraphes de la femme qui se présente et décrit ce qu’elle aime faire – ce qui vous ferait penser que c’est trop détaillé. Certaines lettres disent qu’elles ont besoin d’un homme à aimer et si vous êtes la personne qu’elles recherchent. Ces messages risquent fort d’être faux. Répondre aux lettres n’est pas gratuit, cela coûte 10 crédits.

Une autre façon de contacter les femmes consiste à réserver un emplacement pour un appel téléphonique réel. Une conversation à trois avec un interprète coûte 100 crédits pour un minimum de 10 minutes.

Profil de qualité

  • Les membres sont autorisés à mettre des messages personnalisés sur leurs profils
  • Les photos de profil des femmes sont des photos modèles et ne montrent aucune candidature.
  • Compléter votre profil semble être insignifiant
  • Les profils sont assez détaillés
  • Les informations de profil peuvent être modifiées ultérieurement
  • Les images de profil sont visibles par tous gratuitement
  • La photo de profil et les informations de profil peuvent être ajoutées ultérieurement.

Les profils dans AsianDate montrent peu de champs d’informations sur l’apparence, le caractère et les intérêts des membres. Les membres peuvent écrire quelque chose sur eux-mêmes pour les rendre plus attrayants. Les profils d’utilisateur contiennent également une description du type recherché..

Quant aux profils des femmes, ils contiennent une quantité importante d’informations. Et leurs galeries de photos sont souvent pleines. La plupart des femmes ont même des vidéos publiées pour lesquelles les hommes doivent payer des crédits pour pouvoir regarder.

Une fois inscrits, la plupart des applications de rencontres encouragent leurs membres à compléter leur profil. Ce n’est pas le cas avec AsianDate. Le site ne vous persuade pas de compléter votre profil. Il semble que l’ajout d’une photo de profil et d’informations soit insignifiant pour amener les femmes à vous contacter. Même avec un profil vide, votre boîte de réception serait toujours bombardée de messages de femmes. Ce qui prouve que presque tous les profils de femmes dans AsianDate, sinon toutes, sont faux et que les messages sont envoyés par des bots.

App

  • Interface simple et conviviale
  • Notifications téléphoniques pour les nouveaux messages
  • Faites défiler la recherche de membres de type
  • Les suggestions ne sont pas automatiquement actualisées
  • Gratuit à télécharger sur Apple App Store

L’application mobile AsianDate n’est disponible que pour les utilisateurs iOS. Il n’y a pas beaucoup de différence entre l’application mobile et le site Web en termes de fonctionnalités. Le seul avantage de l’application mobile est la fonction de messagerie qui se trouve au bas de chaque profil de femme. Cela permet un moyen de contact plus rapide et plus pratique. De plus, chaque nouveau message apparaît dans la zone d’en-tête de l’application. Si vous cliquez sur le message, il vous redirigera vers la fonction de discussion pour laquelle vous devrez payer des crédits pour continuer..

Revue de la vie réelle

Mon expérience avec AsianDate n’était pas mal du tout, mais elle n’était pas bonne non plus. En fait, je trouve mon expérience amusante. Malgré mon inscription sans photo de profil, j’ai tout de suite reçu plusieurs lettres de femmes asiatiques dans ma boîte de réception. Je n’ai pas été en mesure de lire tout le texte. Ma boîte de réception contenait plus de 50 lettres en une nuit. Les lettres de la première page étaient faciles à lire, mais pour réussir, vous deviez payer des crédits. Non merci! En plus des lettres, il y avait une barre latérale droite qui montrait les utilisateurs capables de discuter en direct gratuitement. La prévisualisation des messages montrait des démarreurs de conversation portant mon nom. Évidemment, ce sont des robots automatisés qui envoient des modèles par défaut.

J’ai essayé de bavarder avec certaines femmes et leurs réponses étaient totalement étrangères à mon message. Ergo, renforçant mon affirmation selon laquelle ce sont des chatbots. Après les deux premiers échanges de messages, AsianDate vous demandera d’acheter des crédits pour pouvoir continuer le chat. Encore une fois, non merci!

Design et utilisabilité

Le site Web présente une conception simple dans laquelle l’interface affiche tout ce dont vous avez besoin pour vous déplacer et explorer l’application. L’achat de crédits se trouve toujours dans la barre latérale gauche de la page d’accueil et de la page de recherche, ainsi que dans les onglets de recherche et de fonctionnalités pour faciliter la navigation. La barre latérale droite présente les dames en ligne disponibles pour un chat gratuit. Discuter avec une femme vous amènerait à une fenêtre contextuelle vous permettant de discuter et d’explorer l’application simultanément. Chaque interaction et activité sur le site Web comporte un bouton incitant à l’action qui vous incite à acheter des crédits et à profiter pleinement de l’application..

AsianDate Coûts et prix

Services gratuits

  • Recherche de membres
  • Visualisation des profils et des photos
  • Lire des lettres envoyées par des femmes

Services payants

  • Répondre aux lettres
  • Chat en direct avec des profils féminins
  • Cam partager
  • Visionner des vidéos sur les profils des femmes
  • Cadeaux Virtuels
  • Livraison de fleurs et cadeaux
  • Conversation à trois avec un interprète
Durée / Crédits / MonnaiesCoûts par moisTotal
20 crédits0.80 USD / Crédit15.99 USD
160 crédits0.60 USD / Crédit96.00 USD
1000 crédits0,40 USD / Crédit399.00 USD

AsianDate est-il cher ou bon marché??

En comparaison avec d’autres fournisseurs, AsianDate est cher.

Options de paiement

  • Carte de crédit
  • Pay Pal

Au lieu d’être membre, AsianDate vend des crédits prépayés à ses membres pour accéder à ses fonctionnalités payantes. Pour encourager les utilisateurs à s’abonner, ils offrent un rabais considérable sur la première commande de chaque membre. Au lieu de payer 15,99 $ pour 20 crédits, les membres peuvent l’acheter pour 2,99 $. Les crédits permettent aux utilisateurs de dialoguer en direct et par vidéo avec les femmes répertoriées sur le site de rencontres. Cela coûte au moins 10 crédits ou 8,00 $. Un appel téléphonique minimum de 10 minutes avec une femme et un interprète coûte 100 crédits ou presque 80,00 $.

Il pourrait également acheter des cadeaux virtuels, d’un montant de 15 crédits (environ 10 dollars), ainsi que des fleurs et des cadeaux livrés à la porte de la femme, qui vont de 12 crédits (9 dollars) pour une seule fleur à 869 crédits (environ 350 dollars). ) pour les bijoux. Le délai de livraison de la commande est de 3 à 5 jours et l’expéditeur en sera informé avec une photo de la femme recevant le cadeau au moment de la livraison..

Les membres ont la possibilité de reconstituer leur crédit automatiquement dès qu’il ne leur reste plus rien. Les remboursements sont soumis à approbation et AsianDate ne restitue que 10 crédits. En raison de la détection des fraudes et de la sécurité, les membres ne sont pas autorisés à effectuer des paiements anonymes.

Caractéristiques spéciales

AsianDate offre plusieurs fonctionnalités coûteuses sur leur site Web. Ils n’ont pas de frais d’adhésion mensuels, donc profiter de ces offres spéciales est strictement payant..

Conférence à 3 avec interprète

Si vous souhaitez passer un appel téléphonique avec l’une des dames sur le site Web, vous pouvez planifier un appel téléphonique avec elle. Il est nécessaire de réserver, car AsianDate affirme que vous réservez également un interprète qui vous aidera à mieux vous comprendre..

Envoi de cadeaux virtuels

Les membres payants peuvent également envoyer un cadeau virtuel à la femme de leur choix depuis le site Web. Chaque cadeau virtuel coûte 15 crédits.

Livraison actuelle des cadeaux

Achat de cadeaux réels qui seront livrés dans les 3-5 jours. Vous recevrez une notification dès que la commande aura été livrée avec succès et une photo de la femme avec le cadeau lui sera envoyée au moment de la livraison..

Notre cote

S’enregistrer: 3.0 / 5
Prendre contact: 2.0 / 5
Qualité du profil: 3.0 / 5
App: 2.0 / 5
Revue de la vie réelle: 2,5 / 5

Conclusion des rédacteurs

Il ne fait aucun doute qu’AsianDate fournit une plate-forme où les hommes peuvent communiquer avec des femmes d’origine asiatique. Le site de rencontres propose des milliers de profils de femmes asiatiques avec lesquelles on peut parler, que ce soit par chat en direct ou par appel téléphonique. Leur vaste liste de profils avec des photos habillées, apparemment tirées d’une séance photo officielle, pourrait indiquer que ces femmes ne contrôlent pas totalement leur profil pour trouver quelqu’un à ce jour. Il n’y a aucune candidature dans leurs profils. AsianDate agit plutôt comme un proxénète, vendant les profils à des hommes américains. Et vous ne pouvez pas vraiment savoir si ces femmes savent que leur visage figure même sur le site Web, à moins que vous décidiez de leur envoyer un cadeau d’une valeur supérieure à 200 $ .Mais ce qui pourrait être considéré comme juste en souscrivant à AsianDate, c’est que vous obtenez bénéficier de leurs fonctionnalités payées en utilisant des crédits prépayés. Vous n’êtes pas lié à un mois d’adhésion. Vous avez le choix où et comment utiliser les crédits et ils vous disent combien coûte chaque interaction. Néanmoins, si vous recherchez une date avec une vraie personne, vous feriez mieux d’explorer une autre application de rencontres. Consultez notre catégorie Applications de rencontres pour savoir quelle application vous convient le mieux..

questions – réponses

Adhésion

Puis-je rejoindre AsianDate gratuitement?

Oui, rejoindre AsianDate est gratuit.

Est-ce que AsianDate est réservé aux hommes??

Oui, AsianDate est strictement réservé aux hommes à la recherche de femmes d’origine ethnique asiatique.

Comment créer un compte avec AsianDate?

Inscrivez-vous simplement sur leur page d’accueil.

Comment supprimer définitivement mon compte AsianDate?

La suppression de compte peut être demandée par courrier électronique avec le support client AsianDate..

AsianDate propose-t-il un abonnement premium??

Non. Au lieu de cela, AsianDate propose des crédits prépayés que les membres peuvent acheter pour utiliser les fonctionnalités du site..

Utilisabilité

Comment fonctionne l’algorithme de correspondance d’AsianDate?

AsianDate dispose d’une fonction de recherche gratuite dans laquelle vous pouvez entrer votre âge, votre pays d’origine et vos intérêts. Les résultats affichés seront basés sur vos réponses.

Comment discuter avec des utilisateurs sur AsianDate?

Dans chaque résultat de recherche, il existe une option de discussion sur laquelle vous pouvez simplement cliquer pour commencer à discuter immédiatement. Cependant, ce n’est pas une fonctionnalité gratuite.

Les profils dans AsianDate sont-ils réels?

L’authenticité des profils dans AsianDate est controversée. Des photos de femmes volées ont été rapportées sur le site Web..

À propos de AsianDate

AsianDate est-il un site de rencontre légitime?

AsianDate prétend être un site de rencontre légitime.

AsianDate est-il sûr d’être membre de?

AsianDate a des termes et conditions pour une utilisation équitable. C’est à vous de décider si vous voulez payer le site pour ses fonctionnalités.

Leave a Reply