AsianDating Avis

Notre avis

Opérant sous l’égide de Cupid Media, Asian Dating est l’un des sites de rencontre de niche asiatiques les plus populaires et les plus fiables. Avec plus de 2,5 millions de membres inscrits dans le monde, c’est le plus grand site de rencontres conçu pour promouvoir les célibataires de rencontres des pays asiatiques. AsianDating a été lancé il y a plus de 15 ans, et avec ces années d’expérience, ils ont des milliers de réussites à l’appui de leur crédibilité. AsianDating est disponible en plusieurs langues et sa base de membres est composée principalement des États-Unis, d’Europe, du Japon, du Vietnam, des Philippines, de Thaïlande et de Chine..

  • Vous obtenez un profil personnel que vous pouvez remplir
  • 2,5 millions d’utilisateurs dans le monde
  • Les hommes sont majoritairement caucasiens
  • Les utilisateurs asiatiques sont principalement des femmes
  • La plupart des membres payants sont des hommes
  • Signaler un abus quand vous soupçonnez un escroc

La base de membres de AsianDating est indéniablement divisée en sexe et en âge. La plupart de ses membres masculins ont entre 35 et 44 ans et la plupart sont d’origine ethnique caucasienne. Ses membres féminins ont pour la plupart entre 25 et 44 ans et la majorité viennent des pays asiatiques du Japon, de la Chine, de la Thaïlande, de l’Indonésie et des Philippines. Nous sommes entrés en contact avec certains membres premium en étant en mesure de leur envoyer un message, et tous étaient des profils masculins. Il n’ya guère d’utilisatrices ayant un compte premium. Un pourcentage considérable des profils actifs sur le site sont des membres gratuits. Si vous souhaitez réellement communiquer avec les autres membres du site de rencontres, il est préférable de mettre à niveau votre adhésion. Avoir un compte premium vous permet de communiquer avec tous les utilisateurs du site. Même les membres gratuits peuvent vous répondre gratuitement..

Femmes hommes

Répartition par âge

  • 18-24
  • 25-34
  • 35-44
  • 45-54
  • 55+

S’enregistrer

  • 3-5 minutes d’inscription
  • Inscription gratuite
  • Capable de s’inscrire en utilisant un compte Facebook
  • Conditions de vérification strictes pour obtenir un badge vérifié
  • La photo de profil peut être téléchargée plus tard

Ouvrir un compte sur AsianDating est gratuit, assez rapide et facile. L’enregistrement initial vous demanderait simplement votre prénom, votre âge, votre adresse e-mail, votre mot de passe désigné, puis vous devrez cocher la case correspondant à votre sexe. Après votre inscription, il vous sera demandé de télécharger une photo de profil qui, selon eux, augmenterait de 10 fois la visibilité de votre profil par rapport à une photo. Vous pouvez l’ignorer et ajouter votre photo de profil ultérieurement. Si vous choisissez de télécharger une photo de profil, votre photo sera examinée par le personnel d’AsianDating. Ils vous indiqueront si la photo que vous avez choisie va à l’encontre de leurs politiques ou sera automatiquement publiée sur votre profil..

Prendre contact

  • L’envoi d’intérêts est gratuit
  • Correspondance basée sur les préférences
  • Filtres de recherche avancée disponibles
  • Capable de sauvegarder les préférences de recherche
  • Mettre des contacts intéressants dans la liste des favoris
  • Les membres gratuits peuvent uniquement envoyer un message aux membres premium
  • Il y a un chat
  • Répondre aux messages est gratuit

Entrer en contact avec AsianDating peut être assez infructueux si vous n’avez pas d’abonnement premium. Les utilisateurs gratuits ne peuvent envoyer des cœurs ou des intérêts qu’à d’autres membres qu’ils aiment. Ils peuvent également ajouter des membres intéressants à leur liste de favoris. En ce qui concerne la messagerie d’autres utilisateurs, les membres gratuits ne peuvent envoyer des messages qu’aux membres payants premium. Il peut être assez difficile de déterminer qui sont les membres premium, car rien n’indique qu’il s’agit d’un membre premium dans le profil de l’utilisateur. La seule chose que les membres libres puissent faire est d’envoyer un message et si celui-ci est transmis, vous avez de la chance. Mais si l’utilisateur que vous avez envoyé un message a également un abonnement gratuit, votre message sera verrouillé jusqu’à ce que vous passiez à un compte premium..

Testez AsianDating gratuitement

Profil de qualité

  • Les utilisateurs peuvent voir les profils des autres membres même sans abonnement premium
  • Les membres gratuits peuvent voir toutes les photos sur les profils des autres membres
  • Les profils comportent un onglet indiquant le partenaire que vous recherchez.
  • Les photos téléchargées sont examinées et nécessitent une approbation.
  • Vous pouvez gagner un badge de vérification après avoir téléchargé un identifiant
  • Les profils sont très détaillés

Les profils d’utilisateur sur AsianDating peuvent afficher des informations importantes étant donné que les membres remplissent tous les champs d’information. AsianDating comporte une jauge de pourcentage qui vous permet de savoir si votre profil est complet. Une coche verte marque les zones de profil que vous avez complétées et un X rouge détermine les sections que vous devez encore remplir. Les informations de profil sont divisées en onglets. En premier lieu, des détails sur votre apparence, vos antécédents et vos valeurs culturelles, ainsi que sur votre style de vie. Tous ceux-ci, vous devez seulement choisir et cocher parmi les choix donnés. L’onglet suivant montre vos intérêts personnels, tels que les choses que vous aimez faire pendant votre temps libre ou la cuisine que vous préférez. Encore une fois, cet onglet vous demande simplement de cocher et de choisir parmi les choix disponibles.

L’onglet suivant vous permet d’écrire librement sur vous-même. Vous serez invité à écrire un paragraphe sur vous-même et sur ce que vous recherchez chez un partenaire. Il existe également un onglet de correspondance qui indique tout ce que vous voulez que vos correspondances et un onglet qui vous permet de mettre des “étiquettes de cupidon”. Les tags Cupidon sont des mots-clés qui peuvent aider les autres utilisateurs à vous trouver dans la recherche de membres..

App

  • Faites défiler la recherche de membres et les suggestions de correspondance
  • Navigation facile
  • Notifications téléphoniques pour les nouveaux messages et les j’aime
  • Les suggestions ne sont pas automatiquement actualisées ou mises à jour
  • Gratuit à télécharger dans Google Play

AsianDating propose une application mobile pour les utilisateurs Android nomades. Les fonctionnalités offertes par l’application mobile sont similaires à celles de son homologue de bureau. Semblable au site Web de rencontres, envoyer des messages aux utilisateurs gratuits lorsque vous êtes un membre gratuit garderait également votre boîte de réception verrouillée, et la mise à niveau de votre abonnement permettrait de déverrouiller cette fonctionnalité. Si vous êtes un utilisateur gratuit, la seule chose que vous pouvez faire pour contacter d’autres utilisateurs via l’application mobile est d’envoyer un cœur ou des intérêts..

Dans l’application mobile, les suggestions de correspondance et les résultats de recherche des membres sont affichés dans une présentation linéaire. Ces suggestions ne sont ni mises à jour ni actualisées automatiquement, même si vous envoyez un cœur à l’une d’entre elles, comme le font les autres applications de rencontres. En fait, les suggestions de correspondance de l’application se renouvellent rarement. Les utilisateurs qui sont présentés aujourd’hui seraient toujours les mêmes que ceux présentés dans les prochains jours..

Revue de la vie réelle

En tant qu’utilisateur assidu des applications de rencontres et après avoir parcouru plusieurs pays asiatiques l’été dernier, j’étais assez enthousiaste à l’idée d’essayer AsianDating dès que j’en ai entendu parler. Je ne m’inscris pas vraiment dans des sites de rencontres de niche car mon expérience avec la plupart d’entre eux était mauvaise et les utilisateurs avec lesquels j’avais l’habitude d’interagir n’avaient pas d’intérêts véritables. Mais en lisant sur AsianDating, j’ai entendu de bonnes critiques. J’ai également vu des centaines d’histoires de réussite sur leur site Web et appris qu’il s’agissait de commentaires authentiques d’anciens utilisateurs..

Après m’être inscrite et inscrite pour une période d’adhésion de 3 mois, j’ai pu nouer des contacts avec des femmes de différents pays asiatiques. Leur hospitalité et leurs véritables soins pouvaient être vus même à travers des mots! C’était comme si je revenais dans leur pays. Bien que je n’aie pas encore de petite amie, même avec mes mouvements flirteurs avec l’application AsianDating, j’ai bien l’intention de retourner en Asie, plus précisément aux Philippines. J’ai rencontré une Philippine via l’application et nous discutons tous les jours depuis plus d’un mois maintenant, et je suis impatiente de la voir en face à face. Nous verrons, c’est peut-être la personne que je cherchais depuis toujours. – Brandon, M, 36 ans

Design et utilisabilité

AsianDating comporte une disposition de conception facile à explorer. Même avec ses nombreuses fonctionnalités organisées par onglets, le site Web n’est pas difficile à utiliser, même pour les nouveaux utilisateurs. Les boutons importants tels que “Envoyer un intérêt”, “Envoyer un message”, “Mettre à niveau un abonnement” et “Signaler un utilisateur” sont facilement accessibles sur chaque page. Les filtres de recherche sont également facilement accessibles sur la page de recherche et de correspondances, et la personnalisation des filtres de recherche est assez simple. Dans l’ensemble, la conception du site Web est propre et sa convivialité est encourageante.

AsianDating Coûts et prix

Services gratuits

  • Correspondance de base
  • Envoyer des intérêts
  • Communiquer avec les membres payants
  • Testez maintenant gratuitement

Services payants

  • Communiquer avec tous les membres
  • Chat en direct avec messagerie instantanée
  • Envoyer et recevoir des messages
  • Pas de pubs
  • Cachez votre profil et naviguez anonymement
  • Au dessus des autres membres
  • Espace double profil
  • Mise en évidence du profil VIP
  • Fonctionnalités de recherche exclusives
  • Algorithmes de correspondance avancés
  • Traduire les messages dans la langue souhaitée
Durée / Crédits / MonnaiesCoûts par moisTotal
Abonnement Or
1 mois29.98 USD / Mois29.98 USD
3 mois20.00 USD / Mois59.99 USD
12 mois10.00 USD / Mois119.98 USD
Adhésion Platine
1 mois34.99 USD / Mois34.99 USD
3 mois23.33 USD / Mois69.98 USD
12 mois12.50 USD / Mois149.99 USD

Est-ce que AsianDating est cher ou bon marché?

Par rapport aux autres fournisseurs, AsianDating est supérieur modéré. Testez maintenant gratuitement

Options de paiement

  • Carte de crédit
  • Pay Pal
  • Paysafecard
  • Virement bancaire en ligne

AsianDating propose deux types d’adhésion – Gold et Platinum. L’abonnement Platinum offre plus de fonctionnalités telles que la traduction des messages et les filtres de recherche avancés. Les paiements de prime sont automatiquement renouvelés à moins que vous ne choisissiez le renouvellement automatique..

Caractéristiques spéciales

AsianDating n’offre aucune fonctionnalité spéciale pour les membres gratuits, sauf la possibilité de voir qui a visité votre profil avec l’horodatage indiqué. Les membres gratuits peuvent également voir depuis combien de temps chaque membre a été vu en ligne.

Pour les membres Premium Platinum, cette fonctionnalité spéciale est proposée:

Traduction de messages

Les messages d’autres membres qui utilisent une langue différente peuvent être instantanément traduits dans la langue que vous utilisez. Cela facilite la communication avec des personnes de cultures et d’origines différentes.

Notre cote

S’enregistrer: 4.0 / 5
Prendre contact: 2,5 / 5
Qualité du profil: 4,5 / 5
App: 2.0 / 5
Revue de la vie réelle: 5.0 / 5

Conclusion des rédacteurs

Dans l’ensemble, AsianDating fournit à ses membres une plate-forme fiable et compétente pour les célibataires non asiatiques à la recherche de partenaires asiatiques et pour les membres asiatiques recherchant des célibataires d’une race différente. La base de membres d’AsianDating culmine à 2,5 millions d’utilisateurs avec plus de 2 000 membres en ligne quotidiennement. Et avec les fonctionnalités de sécurité de AsianDating, vous êtes sûr que tous les profils avec lesquels vous allez interagir sont authentiques. Cela seul met ce site de rencontres au-dessus d’autres sites de rencontres de niche. Donc, si vous cherchez à sortir avec quelqu’un d’origine ethnique asiatique, AsianDating est la plate-forme que vous devriez choisir. L’inscription est gratuite, pourquoi ne pas l’essayer aujourd’hui? Testez AsianDating gratuitement

questions – réponses

Adhésion

Puis-je rejoindre AsianDating gratuitement?

Oui, rejoindre AsianDating est gratuit..

Comment créer un compte avec AsianDating?

Allez à leur page d’accueil et cliquez sur le bouton «S’inscrire maintenant» pour créer un compte..

Puis-je rejoindre AsianDating même si je ne suis pas asiatique?

Oui, toutes les nationalités sont invitées à rejoindre AsianDating.

Comment désactiver temporairement mon profil AsianDating?

Vous pouvez choisir de suspendre votre compte via les paramètres de votre compte. AsianDating désactive également automatiquement votre compte si vous n’avez pas utilisé le site Web pendant une période consécutive de 6 mois, à moins que vous ne disposiez d’un abonnement payant..

Comment annuler mon abonnement Premium AsianDating?

Vous pouvez gérer votre abonnement premium directement dans les paramètres de votre compte..

Utilisabilité

Comment fonctionne l’algorithme de correspondance d’AsianDating?

AsianDating vous met en correspondance avec les utilisateurs qui correspondent aux détails que vous avez insérés dans votre page “Préférences de partenaire”..

Comment envoyer un message sur AsianDating?

Vous pouvez envoyer un message en cliquant sur l’enveloppe située sous ou à côté de la photo de profil de chaque membre..

AsianDating a-t-il une fonctionnalité de chat vidéo??

Non, AsianDating a seulement des discussions de texte.

Quelqu’un est offensant. Comment bloquer l’utilisateur?

Sur leur profil, vous pouvez cliquer sur “Bloquer l’utilisateur” pour empêcher l’utilisateur de vous envoyer des messages..

Quelqu’un essaie de m’escroquer. Que fais-je?

Vous pouvez signaler l’utilisateur aux discussions du service clientèle d’AsianDating trouvées dans les profils de chaque membre..

Mon compte AsianDating sera-t-il actif même si je ne l’utilise pas??

Votre compte sera temporairement désactivé si vous êtes inactif pendant 6 mois consécutifs..

AsianDating a-t-il une application mobile??

Oui, AsianDating a une application mobile disponible pour les utilisateurs d’Android.

Sécurité

AsianDating est-il un site de rencontre légitime?

AsianDating a vérifié les badges sur leurs pages Web.

Quelles sont les fonctionnalités de sécurité d’AsianDating??

AsianDating a des politiques de confidentialité et des conditions d’utilisation très détaillées. Ils ont également des boutons de signalement des abus accessibles sur leur site Web..

AsianDating effectue-t-il la validation du profil et la vérification des antécédents??

Bien qu’ils ne vérifient pas l’authenticité de chaque profil, AsianDating approuve le téléchargement des photos de chaque profil. Ils mettent également fin aux comptes des utilisateurs suspects de manière permanente.

Sortir ensemble

Puis-je trouver le véritable amour dans AsianDating?

Trouver le véritable amour dépend de la manière dont vous interagissez avec les autres membres.

Leave a Reply