BeeTalk Avis

Notre avis

Moins d’un an après sa sortie officielle, BeeTalk a atteint plus de 10 millions d’utilisateurs et est devenue l’une des applications sociales mobiles les plus dynamiques qui peuvent être téléchargées gratuitement dans les magasins d’applications mobiles. L’application semble prometteuse en ce qui concerne les fonctionnalités qu’elle fournit. BeeTalk offre une combinaison des fonctions principales de plusieurs applications de datation et de messagerie populaires telles que De l’amadou l’appariement de type roulette, la méthode de découverte de shake de WeChat, les photos à suppression automatique SnapChat et Instagram Stories, ainsi que la messagerie secrète Messenger et Viber qui est automatiquement supprimée. BeeTalk est fortement promu en Thaïlande, à Singapour, au Vietnam et à Taiwan, ce qui constitue par conséquent la majeure partie de sa base d’utilisateurs. Il a pénétré très peu le marché américain de seulement 6%.

  • Vous obtenez un profil personnel que vous pouvez remplir
  • Plus de 50 millions de membres dans le monde
  • Les utilisateurs sont généralement âgés de 23 à 40 ans à la recherche d’amis ou d’une relation informelle
  • Les utilisateurs sont très actifs dans les threads de construction de communautés lancés par BeeTalk

La majorité des utilisateurs de BeeTalk sont des hommes et des femmes âgés de moins de 35 ans. Plus de 75% de sa base de données d’utilisateurs provient de  Pays de l’Asie du Sud-Est, principalement la Thaïlande, Singapour, le Vietnam et Taiwan. La plupart des utilisateurs de BeeTalk recherchent de nouveaux amis ou une relation informelle. Construire de nouveaux amis est encouragé par BeeTalk car il offre de nombreuses fonctionnalités de création de communautés telles que des forums, des discussions et des groupes basés sur la localisation. Certains utilisateurs utilisent également BeeTalk pour rechercher une relation sexuelle occasionnelle. BeeTalk n’a aucune photo contre NSFW et ne recourt à aucune sorte de censure. Les photos de profil NSFW et les échanges de médias NSFW sont donc très courants..

Femmes hommes

Répartition par âge

  • 18-24
  • 25-34
  • 35-44
  • 45-54
  • 55+

S’enregistrer

  • Inscription avec numéro de mobile uniquement
  • Vérification par SMS
  • Possibilité de connecter le profil Facebook à utiliser pour se connecter à l’application
  • Ajouter des contacts téléphoniques qui sont des utilisateurs BeeTalk

Pour devenir membre de BeeTalk, vous devez être prêt à donner votre numéro de mobile personnel à l’application. Parce que la seule façon de s’inscrire est de s’inscrire via un numéro de téléphone mobile. Un code de vérification serait envoyé à ce numéro, qui doit être saisi au moment de la vérification du compte. Après une inscription réussie, BeeTalk vous offre la possibilité d’ajouter des utilisateurs BeeTalk enregistrés à partir de votre liste de contacts. En choisissant oui, vous les ajoutez automatiquement à votre liste d’amis BeeTalk. Si vous choisissez non, vous resterez avec un carnet d’adresses vide. BeeTalk vous amène au tableau de bord de votre profil où vous pouvez télécharger la photo de profil souhaitée, modifier votre identifiant BeeTalk personnel et entrer des informations personnelles de base..

Prendre contact

  • Fonction de messagerie instantanée gratuite pour les contacts
  • La fonction radar vous permet de visualiser les profils des utilisateurs proches
  • La fonction Flip est une correspondance de type roulette
  • Cryptage de bout en bout des messages et des fichiers multimédias envoyés via le mode Whisper
  • Les clubs basés sur la localisation sont accessibles à tous.
  • L’envoi de messages à d’autres utilisateurs est gratuit pour tout le monde
  • Il y a un chat

BeeTalk permet uniquement des appels gratuits et des messages entre vous et vos contacts ajoutés. Vous ne pouvez pas initier de messagerie instantanée à un utilisateur ne faisant pas partie de votre liste d’amis. Bien que vous puissiez envoyer une demande de contact avec un message personnel à tout utilisateur rencontré. Vous avez la possibilité d’activer les notifications téléphoniques pour chaque message, appel et demande d’ami que vous recevez. BeeTalk propose également une fonctionnalité appelée «Whisper» dans laquelle les messages et les supports envoyés en mode Whisper sont automatiquement supprimés au bout de 1 à 15 secondes, selon vos préférences. Étant donné que vous avez ajouté un ami qui se révèle abusif ou offensant, vous pouvez simplement désamorcer l’utilisateur en cliquant sur l’option “Supprimer un ami” dans les options de discussion..

Profil de qualité

  • Tous les utilisateurs peuvent voir les profils et les photos des autres membres
  • Les utilisateurs peuvent suivre un profil pour voir leurs mises à jour vidéo dans l’onglet “Vidéo”.
  • Le profil comporte un onglet Buzz qui sert de fil d’actualité à l’utilisateur.
  • Les profils ne sont pas très détaillés
  • Les informations de profil peuvent être modifiées ultérieurement
  • Les images de profil sont visibles par tous gratuitement
  • La photo de profil et les informations personnelles de base peuvent être modifiées ultérieurement

Les profils d’utilisateur sur BeeTalk montrent très peu de détails sur l’intérêt et la personnalité de l’utilisateur. Le flux de profil comprend la galerie de photos en haut, suivie du nombre d’amis et de suiveurs de l’utilisateur. Si l’utilisateur a contribué à un fil de la page de découverte, celui-ci sera affiché sur le profil. Ensuite, vous trouverez ci-dessous de courts détails sur le signe du zodiaque, l’école, le travail, le lieu et l’âge. BeeTalk possède également une fonctionnalité d’état que les utilisateurs peuvent modifier en fonction de ce qu’ils veulent dire. Le profil de BeeTalk n’est pas très détaillé, c’est pourquoi presque tous les membres semblent en avoir un peu terne et incomplet.

App

  • Gratuit à télécharger dans Google Play Store et Apple App Store
  • Notifications téléphoniques pour les nouveaux messages et interactions
  • Faites défiler la recherche de membres et les suggestions de correspondance
  • Aucune interruption d’annonce
  • Les suggestions de contact sont rarement rafraîchies

BeeTalk est uniquement disponible en tant qu’application mobile. Et en raison de son large éventail de fonctionnalités, vous devez vous familiariser avec l’application. La fonction d’actualisation de l’application s’appelle ‘Vidéos’ puisque BeeTalk préconise davantage le partage de vidéos. Vous pouvez visionner les vidéos de vos amis, ainsi que les dernières ou les dernières vidéos téléchargées qui se rapprochent de votre position..

Il existe également un onglet “Découvrir” où vous pouvez explorer les derniers envois postaux de personnes de votre région. L’onglet Découvrir contient également différentes catégories de forum, un fil de discussion où vous pouvez vous présenter ou poster vos derniers selfies, un salon pour joueurs et plusieurs autres fils de discussion commencés par BeeTalk, où les utilisateurs sont autorisés à partager leurs propres photos, entrées et idées..

Revue de la vie réelle

En parcourant la page de BeeTalk, avant même de télécharger l’application, j’ai été surpris par l’étendue des fonctionnalités qu’ils offrent. «Cela semble prometteur», était ce que j’ai dit. Alors je l’ai téléchargé et inscrit en utilisant mon numéro de téléphone portable. Au début, je n’avais pas complété mon profil (je n’avais pas ajouté de photo de profil ni ajouté mes contacts au téléphone), mon profil était vide. En tant que jeune homme de race blanche âgé de 26 ans, je voulais simplement savoir si quelqu’un me remarquerait avant même que je ne montre mon visage. Certaines applications de rencontres ont des robots et de faux profils qui vous envoient un message même avec un profil incomplet. Dans BeeTalk, j’ai été complètement ignoré. En parcourant les fonctions de recherche de BeeTalk, toutes basées sur la localisation, j’ai trouvé que la plupart des profils de femmes présentant une apparence de peau et leurs profils suggèrent qu’elles étaient un jeu pour quelque chose de décontracté. J’ai ajouté quelques contacts, mais ma demande n’a pas été approuvée. Jusqu’au troisième jour, lorsque j’ai enfin ajouté un visage à mon profil, les demandes que j’ai envoyées ce jour-là ont été approuvées. J’ai même reçu des messages demandant ce que je fais et d’où je viens. Une conversation a conduit une femme à me demander de la rencontrer. Elle a dit qu’elle était à proximité et qu’elle était prête à faire n’importe quoi pour pouvoir payer son loyer ce mois-ci! Je n’ai pas insisté parce que je n’étais pas vraiment dans cette situation..

Globalement, je pourrais dire que BeeTalk pourrait vraiment vous donner ce que vous voulez, car ses fonctions de recherche sont fortement basées sur votre position actuelle. Ils suggèrent surtout des contacts à proximité. Le seul inconvénient, à mon avis, est que BeeTalk n’est pas si populaire aux États-Unis, et que peu de gens l’utilisent..

Design et utilisabilité

La conception de l’application utilise uniquement les couleurs de la marque BeeTalk, à savoir le jaune et le noir. En ce qui concerne la convivialité et la navigation, il est nécessaire de trouver les différentes fonctionnalités de l’application. L’interface de l’application n’affiche que 5 icônes d’onglet: Rechercher, Vidéo, Chat, Découvrir et Mon profil. Le nom de l’onglet ne sera affiché que lorsque vous cliquerez sur l’icône. Pour trouver la fonction Radar et Flip, vous devez cliquer sur le menu situé dans le coin supérieur droit de l’onglet Regarder autour de vous..

BeeTalk Coûts et prix

Services gratuits

  • Adhérer à des clubs? Groupes basés sur l’emplacement créés par d’autres utilisateurs que vous pouvez rejoindre
  • Regarder autour de vous? Voir les utilisateurs qui sont approximatifs à votre emplacement
  • Radar? Voir les contacts à proximité
  • Flip? Match de type roulette
  • Mode murmure? Suppression automatique des messages et des fichiers multimédias
  • Appels gratuits et messagerie
  • Envoyer des griffonnages et des dessins
  • Envoyer des autocollants mignons
  • Les forums

BeeTalk est-il cher ou bon marché??

En comparaison avec d’autres fournisseurs, BeeTalk est gratuit..

Toutes les fonctionnalités de BeeTalk sont absolument gratuites. Ils ne proposent pas d’achats ou d’abonnements intégrés pour bloquer les annonces intégrées. En fait, l’application est plutôt silencieuse: aucune annonce contextuelle ni de pied de page.

Caractéristiques spéciales

BeeTalk a été conçu pour combiner plusieurs fonctionnalités de médias sociaux populaires et d’applications de rencontres en une application pratique et entièrement fonctionnelle. Toutes les fonctionnalités de BeeTalk sont gratuites pour tous les membres..

Adhérer à des clubs

Les clubs sont construits par d’autres utilisateurs. Ils préconisent généralement un certain intérêt ou une certaine activité. Les clubs ont un nombre maximum de membres, et il appartient à l’administrateur du groupe de le décider s’il veut

Regardez autour de vous et radar

Look Around et Radar sont deux fonctionnalités différentes de BeeTalk, mais elles remplissent presque la même fonction. Regarder autour de vous montre des suggestions de contact approximatives pour votre région. Le radar, en revanche, suggère des utilisateurs qui sont encore plus proches à l’endroit où vous êtes exactement.

Flip

Flip est une suggestion de contact de type roulette. Si vous glissez à droite et que cet utilisateur aime également votre profil à l’aide de la fonction Flip, vos noms s’afficheront automatiquement dans la liste de contacts de chacun..

Mode murmure

Le mode Whisper est une fonctionnalité présente dans votre boîte de dialogue. Vous avez la possibilité de définir le nombre de secondes (de 1 à 15 secondes) que vos messages envoyés doivent se supprimer. Le mode Whisper comporte également un cryptage de message de bout en bout.

Les forums & Les fils

Plusieurs threads trouvés dans l’onglet Découverte sont initiés par BeeTalk. Des fils tels que “Introduce Yourself” et “Selfie” sont deux des plus populaires. Il existe également plusieurs forums de discussion auxquels tout utilisateur peut se connecter et poser des questions ou y répondre..

Notre cote

S’enregistrer: 3,5 / 5
Prendre contact: 4.0 / 5
Qualité du profil: 2.0 / 5
App: 3,5 / 5
Revue de la vie réelle: 3,5 / 5

Conclusion des rédacteurs

Les fonctionnalités de recherche et de discussion entre amis de BeeTalk sont superbes. Il combine les fonctionnalités de certaines applications de rencontres populaires et d’applications de messagerie gratuites. Ce qui le rend encore plus grand, c’est qu’ils sont absolument gratuits pour tout le monde et qu’il n’ya pas d’annonces ennuyeuses qui gênent votre expérience! BeeTalk a pour priorité de vous mettre en contact avec d’autres utilisateurs proches de votre position afin d’encourager la création d’une véritable amitié. Cependant, aujourd’hui, les utilisateurs de BeeTalk sont devenus extrêmement moins actifs, choisissant d’autres applications offrant des fonctionnalités plus simples pour la messagerie instantanée et la recherche d’amis. Par conséquent, si vous comptez uniquement sur l’application de BeeTalk pour vous faire de nouveaux amis ou pour obtenir de véritables rendez-vous, il n’ya que très peu de chance que vous en obteniez un. Avec cela, nous vous suggérons d’examiner les autres applications que nous avons examinées dans notre catégorie Applications de rencontres..

questions – réponses

Adhésion

Comment créer un compte avec BeeTalk?

Cliquez sur le bouton d’inscription que vous voyez lorsque vous démarrez l’application mobile et entrez votre numéro de mobile. BeeTalk vous enverra ensuite un code de vérification par SMS qui vérifiera automatiquement votre compte..

Puis-je m’inscrire à BeeTalk sans numéro de téléphone?

Non. La seule façon d’avoir un compte BeeTalk est d’enregistrer votre numéro de téléphone..

Je n’ai pas reçu de code de vérification.

Vous pouvez cliquer sur le bouton qui dit “Renvoyer le code”. Cela vous enverra automatiquement un nouveau code de vérification.

Puis-je supprimer définitivement mon compte BeeTalk??

Oui, vous pouvez le faire en envoyant un courrier électronique à [email protected] Les comptes supprimés ne peuvent jamais être récupérés.

Je ne sais pas si je veux supprimer mon compte pour le moment. Est-ce qu’il y a un moyen pour moi de cacher mon profil pour le moment??

Oui. Vous pouvez aller à la configuration onglet et cliquez sur Intimité. Sur ça page vous pouvez activer Masquer la position et Masquer la dernière fois.

Puis-je changer mon identifiant BeeTalk??

Oui, cependant, vous ne pouvez le faire qu’une fois.

BeeTalk propose-t-il un abonnement premium??

Non, toutes les fonctionnalités de BeeTalk sont gratuites pour tout le monde..

Utilisabilité

Pourquoi ne puis-je pas me connecter à mon compte BeeTalk??

Si vous êtes sûr que vos identifiants de connexion sont corrects et que vous ne pouvez toujours pas login, BeeTalk a peut-être banni ou supprimé votre compte.

Pourquoi mon compte BeeTalk a-t-il été supprimé??

BeeTalk supprime automatiquement votre compte si vous avez été inactif pendant 6 mois consécutifs. De plus, votre compte peut avoir été signalé comme un abus par d’autres utilisateurs..

Comment ajouter des contacts dans BeeTalk?

Vous pouvez synchroniser les contacts de votre téléphone pour ajouter automatiquement des utilisateurs BeeTalk. Vous pouvez également envoyer des demandes d’amis à d’autres utilisateurs qui tombent sous votre radar.

Pourquoi ai-je besoin de contacts dans BeeTalk?

Vous avez besoin de contacts pour discuter, appeler et créer des groupes dans l’application mobile..

BeeTalk prend-il en charge les appels vidéo??

Seuls les appels vocaux et claquer des doigts téléchargement de vidéos.

Comment créer un groupe?

Appuyez simplement sur le bouton (+) du Chats onglet et sélectionnez les contacts que vous souhaitez inclure dans votre groupe.

Quelqu’un est offensant, que dois-je faire?

Vous pouvez signaler un abus à BeeTalk’s email du service client.

Application mobile

BeeTalk est-il disponible sur le bureau??

Non, BeeTalk est uniquement disponible en tant qu’application mobile..

Où puis-je télécharger BeeTalk?

BeeTalk est disponible dans les magasins Apple App Store et Google Play.

BeeTalk chiffre-t-il les messages et les données??

Les messages et les fichiers multimédias envoyés dans les conversations secrètes sont cryptés de bout en bout..

Puis-je récupérer un chat supprimé?

Une fois que vous avez supprimé une conversation, elle ne reste disponible que dans la boîte de réception de l’autre utilisateur final. BeeTalk ne stocke aucun de vos journaux de discussion.

Leave a Reply