BiggerCity Avis

Notre avis

BiggerCity est un site de rencontres pour chubs, ours et ceux qui veulent les rencontrer. Cependant, ce n’est pas comme votre site de rencontre typique, car il s’efforce de faciliter la communauté qui partage le kink. Une grande partie du contenu peut être mature et sexuelle, presque comme un site Web pornographique modéré, mais il existe plusieurs fonctionnalités sur BiggerCity qui vous permettent d’interagir avec les membres en dehors des connexions et des correspondances. Vous pouvez participer à des forums, publier et lire des blogs / rubriques, parcourir les médias téléchargés par les utilisateurs dans la galerie et même consulter les sites Web personnels d’autres membres..

  • Vous obtenez un profil personnel que vous pouvez remplir
  • Composé d’hommes gais et bisexuels
  • A un kink spécifique pour les builds lourds
  • Les membres sont très actifs mais ne prennent généralement pas contact
  • S’adresse principalement à ceux résidant en Amérique, mais compte également un nombre important de membres au Royaume-Uni.
  • Cible les hommes âgés de 35 à 50 ans

BiggerCity est un site de rencontres qui s’adresse aux hommes gais et bisexuels qui ont un fétiche spécifique pour les oursons et les chubs. Ce n’est pas une obligation d’être un chub / supporter de s’inscrire, mais la plupart des membres ont cette construction. Selon les propres enquêtes du site Web, 33% des profils s’identifient comme des mésanges, 28% des poursuivants, 19% des ours, 8% des mégots4chub et 12% des non-tags. Bien que le site Web couvre 160 pays à travers le monde, ses membres sont centrés aux États-Unis. Il cible également les hommes de race blanche âgés de 35 à 50 ans. Il y a beaucoup de membres actifs, mais ils ne créent pas de contact. Ils sont principalement actifs dans les fonctionnalités de la communauté, et ce n’est qu’alors que vous pourrez les rencontrer et discuter avec eux. BiggerCity est destiné à ceux qui recherchent des rendez-vous décontractés pouvant mener à quelque chose de plus, que ce soit une amitié ou une relation..

S’enregistrer

  • Prend 5-10 minutes pour créer un profil
  • Nécessite uniquement une vérification de courrier électronique
  • Enregistrement d’une page avec moins de 20 champs à remplir
  • Vous demande de saisir votre position pour pouvoir trouver des correspondances près de chez vous
  • Vous oblige à vous taguer comme Chub / Chaser / Chub4Chub / Bear

L’inscription a été un jeu d’enfant. Cela n’a pris que quelques minutes, vérification du courrier électronique comprise. Il s’agit d’un processus en deux étapes avec seulement quelques champs simples concernant les informations de connexion, les préférences, le physique et l’âge. Cependant, le site Web ne vous permettra pas de vous inscrire si vous avez moins de 18 ans, car il y a beaucoup de contenu sexuel explicite sur BiggerCity. Il est important de noter que le processus d’inscription n’a aucune garantie en ce qui concerne la création de faux profils, car ses mesures de sécurité consistent uniquement en une captcha et une vérification du courrier électronique. Il n’existe pas non plus d’option permettant de se connecter via des comptes de réseaux sociaux ou via Google, comme sur d’autres sites Web..

Prendre contact

  • Possède des options de recherche basées sur des mots clés
  • A une recherche avancée basée sur l’emplacement, la balise de communauté et l’âge
  • A une option de marieur pour vous recommander des profils
  • Contactez facilement les membres d’autres parties du site (forums, blogs, galeries)
  • Présente les membres qui célèbrent leur anniversaire aujourd’hui
  • L’envoi de messages à d’autres utilisateurs est gratuit pour tout le monde
  • Il y a un chat
  • Les messages sont gratuits, mais vous ne pouvez pas partager de contenu multimédia à moins de bénéficier d’un forfait payant.

Le site Web vous permet de rechercher des membres (appelés «citoyens») de trois manières: par le biais de recherches, de recommandations et d’interactions sur les fonctionnalités de la communauté. La fonction de recherche sur BiggerCity est assez simple. Il vous permet de trouver des membres en fonction de leur emplacement, de leur statut actif, de leur étiquette de communauté et de plusieurs filtres physiques (silhouette, couleur des yeux, couleur des cheveux, poils du corps / du visage, poids et taille). Il vous permet également de trouver des personnes en fonction de mots-clés. En dehors de cela, vous pouvez trouver des profils spécifiques à travers leurs noms d’utilisateur. La barre de menus contient également des liens vers des recherches rapides pour ceux qui se trouvent dans votre région et qui sont actuellement en ligne. Vous pouvez également voir les membres de BiggerCity qui célèbrent leur anniversaire aujourd’hui. Cette fonctionnalité sert de page de recommandation Spotlight. Vous pouvez également activer la fonction de marieur qui permet au site de suggérer des profils correspondant à certains critères de mode de vie, de parcours scolaire et professionnel et de volonté de voyager / déménager. La dernière méthode pour trouver des profils consiste à participer à des activités communautaires. Vous pouvez parcourir les forums, les blogs, les sites et les forums de discussion et cliquer simplement sur les photos de profil des personnes qui vous intéressent. Pour toutes ces méthodes, vous pouvez montrer de l’intérêt pour les autres membres en envoyant des flirts. Une fois que vous avez choisi ceux que vous souhaitez contacter, vous pouvez discuter avec eux ou leur envoyer une note électronique (ou un fil de discussion). Toutefois, vous ne pouvez pas envoyer d’éléments multimédias sur un compte de base. Dans l’ensemble, BiggerCity dispose d’une plateforme simple mais fiable pour les contacts avec les membres.

Profil de qualité

  • Permet d’afficher gratuitement des profils publics entiers
  • N’a pas de badges de vérification pour distinguer les comptes authentifiés
  • Les photos passent en revue par les gestionnaires du site avant d’être publiées
  • Vous permet de vous décrire avec des champs de paragraphe
  • Certaines photos ne sont disponibles que pour les utilisateurs Premium, à la discrétion de l’éditeur
  • Les profils ne sont pas très détaillés
  • Les informations de profil peuvent être modifiées ultérieurement
  • Les images de profil sont visibles par tous gratuitement
  • Sélectionnez les photos de profil peuvent être ajoutés plus tard

Les profils sur BiggerCity suivent le modèle typique des sites de rencontres occasionnels. Vous pouvez afficher vos données biographiques, votre physique, vos intérêts, votre style de vie, votre éducation, votre emploi, votre localisation, vos préférences au lit et vos photos de profil. Il est intéressant de noter dans les informations de profil la section sur la volonté de l’utilisateur de voyager et / ou de se déplacer, probablement parce que le site Web compte des utilisateurs dispersés dans 160 pays. Cette information peut vous faire savoir à quel point une personne est sérieuse à se réunir. De plus, toutes les photos de profil téléchargées ont été examinées par les administrateurs du site, ce qui a permis de mettre en place des règles garantissant que les photos représentent des personnes et ne sont pas sexuellement explicites. Toutefois, en raison du volume de photos et de vidéos téléchargées sur le site Web, le processus d’approbation de votre photo peut prendre jusqu’à une semaine. qui est un siècle à l’ère numérique. Le profil complet de tous les membres est disponible pour ceux qui possèdent un compte de base, mais certaines photos ne sont accessibles que si un membre obtient un «déverrouillage». Il existe également des photos sur les profils BiggerCity qui peuvent être définies pour être visibles uniquement par ceux des comptes premium. Si la sécurité en ligne est une affaire importante pour vous, vous pouvez également consulter les gagnants de notre test de rencontres gay pour des options plus sécurisées..

App

  • Rechercher des utilisateurs dans le fil de la grille de photos
  • Message aux membres via la fonctionnalité de messagerie instantanée
  • N’a pas accès aux fonctionnalités de la communauté
  • Toutes les fonctionnalités de l’application disponibles gratuitement
  • Ajustez les membres que vous voyez par emplacement

L’application BiggerCity est une version allégée du site Web et ne propose que les fonctions de recherche de correspondance et de discussion en ligne. Vous pouvez facilement parcourir les profils dans une grille de photos. L’application est très basique et n’offre rien de nouveau pour les applications de rencontres décontractées pour les hommes gais et bisexuels. De plus, il n’y a pas beaucoup de membres sur l’application par rapport au site Web, mais ils répondent rapidement. BiggerCity a perdu beaucoup de ce qui le distingue des autres sites de rencontres occasionnels de l’application, il est donc recommandé d’accéder au site Web. Vous pouvez également essayer les gagnants de notre test de rencontres gay si vous préférez des applications mobiles offrant davantage de fonctionnalités et une base de membres plus importante..

Revue de la vie réelle

Je suis un ours de 43 ans vivant à Chicago. S’inscrire sur BiggerCity a été la meilleure décision de ma vie. En plus de rencontrer (entre autres activités, hihi) plusieurs ours et chasseurs, je suis ravi du nouveau groupe d’amis que je me suis fait via ce site. Il n’était pas difficile de cliquer avec le reste des membres, car nous avions beaucoup de façons de créer des liens avec de vraies personnes partageant des intérêts communs. J’ai même assisté à l’un des événements BiggerCity et c’était génial! Rien de mieux qu’une nuit d’ours, d’alcool et de besties. Ce site Web m’a vraiment facilité la tâche d’épicer ma vie.

Conception & Utilisabilité

Le site Web est très simple mais il semble volumineux, car il n’utilise pas de segmentation / transitions intelligentes et élégantes entre les différentes sections du site. Il utilise également les éléments graphiques, à l’exception des photos qui ressemblent à des publicités des années 2000. Son interface est obsolète, principalement parce qu’il s’adresse à un groupe d’utilisateurs plus âgé. Malgré cela, il est très fiable et ne nécessite pas beaucoup de bande passante à charger. C’est peut-être encombrant mais ce n’est pas maladroit.

BiggerCity Coûts et prix

Services gratuits

  • Discuter et envoyer un message à un nombre limité d’utilisateurs
  • Montrer de l’intérêt pour les autres utilisateurs en envoyant "flirte"
  • Participer à des salons de discussion
  • Publier, gérer et afficher des événements
  • Lire des blogs, des histoires érotiques dans des colonnes et des messages de forum
  • Participer à une tombola mensuelle
  • Accéder au répertoire des sites Web des membres
  • Gagnez et utilisez des crédits sur le site
  • Bloquer ou mettre en favoris un nombre limité d’utilisateurs

Services payants

  • Invisibilité et mode anonyme
  • Téléchargez plus de photos sur votre profil
  • Afficher des photos exclusives aux utilisateurs Premium
  • Accéder à la galerie complète
  • Publier sur des blogs, des colonnes et des forums
  • Publiez votre site dans l’annuaire
Durée / Crédits / MonnaiesCoûts par moisTotal
1 mois7.99 USD / Mois7.99 USD
3 mois6.66 USD / Mois19.98 USD
6 mois5.00 USD / Mois30.00 USD
12 mois4.17 USD / Mois50.04 USD

Est BiggerCity cher ou pas cher?

En comparaison avec d’autres fournisseurs, BiggerCity est moyen.

Options de paiement

  • Carte de crédit
  • Vérifier

Paiement discrétionnaire

  • Bien que vous ne puissiez pas payer anonymement, l’achat se fera sous la société mère de BiggerCity et sera considéré comme un paiement pour des services logiciels..

Les avantages que vous obtenez si vous vous abonnez à un abonnement payant sont très raisonnables, car ils sont principalement axés sur la possibilité de partager votre propre contenu sur le site Web. Si vous possédez un compte gratuit, vous pouvez toujours accéder au contenu des autres membres et le consulter, enregistrez pour les galeries puisque vous ne pouvez voir que les vignettes et non l’image / la vidéo complète. Les fonctions de base de la recherche, des paramètres de matchmaker et de la messagerie sont disponibles pour les comptes gratuits, vous permettant ainsi de continuer à profiter du site Web. Une remarque importante à propos du paiement est que même si BiggerCity ne vous laissera pas payer anonymement, ils dissimulent l’achat sous leur société mère afin que vous puissiez conserver votre fétiche sur votre relevé de carte de crédit en cas de problème..

Caractéristiques spéciales

Puisque BiggerCity est intéressée par la création d’une communauté, la plupart de ses fonctionnalités spéciales sont basées sur la foule. Cela permet aux membres d’avoir une expérience plus riche quand il s’agit de sortir et de se faire des amis. Il existe de nombreuses activités de groupe / publiques, telles que des forums et des blogs, où les membres peuvent se rencontrer et parler de tout ce qui les intéresse..

Galeries

Vous pouvez afficher et télécharger vos propres photos et vidéos dans la galerie du site Web, qui sont généralement de nature érotique ou explicitement sexuelle. Vous pouvez également télécharger des dessins et des fanart. Seuls les membres d’un abonnement payant peuvent accéder à la galerie, mais les comptes gratuits peuvent parcourir les vignettes..

Annuaire de blogs et de sites

BiggerCity permet à ses citoyens de publier leurs blogs et sites Web personnels dans un répertoire accessible aux autres membres. Bien que l’on s’attende à ce qu’il traite avec beaucoup de contenu mature, la plupart des publications et des sites Web traitent en fait des pensées personnelles, des idées et de la vie des autres membres. Cela peut aller des recettes de cuisine à leur propre littérature érotique en passant par leurs opinions sur les films.

Salle de discussion publique

Vous pouvez participer à des forums de discussion publics avec d’autres membres en ligne. Vous pouvez ouvrir votre propre salle de discussion et diffuser votre vidéo webcam pour les membres qui se joignent. Il existe également des forums de discussion pour discuter de sujets spécifiques.

Événements

BiggerCity propose un calendrier qui vous permet de voir les événements organisés par d’autres citoyens. Il peut s’agir de simples rassemblements sociaux ou de fêtes à part entière pour les membres d’une localité..

Qui a visionné mon profil?

Vous pouvez voir les visiteurs récents de votre profil et vous pouvez également les parcourir. Toutefois, cela n’est pas exact, car les membres premium peuvent consulter les profils de manière anonyme..

Notre cote

S’enregistrer: 3.0 / 5
Prendre contact: 3.0 / 5
Qualité du profil: 3.0 / 5
App: 3.0 / 5
Revue de la vie réelle: 4,5 / 5

Conclusion des rédacteurs

BiggerCity est sans aucun doute un site Web à la hauteur de son nom, grâce à ses fonctionnalités supplémentaires. Cela peut sembler dépassé en ce qui concerne la conception et l’expérience utilisateur, mais ce qui manque en flash est compensé par la culture. La façon dont il a été conçu pourrait même être un hommage à l’innocence et aux amis authentiques que nous avons noués sur des forums au début des années 2000 au cours des interwebs. BiggerCity peut être fondée sur un intérêt explicitement sexuel, mais elle fournit également à ses membres une famille virtuelle qui accepte. Le principal problème de BiggerCity est l’absence de mesures de sécurité, mais c’est une fonction de sa plate-forme qui laisse beaucoup de marge à l’anonymat. Comme toujours, c’est une bonne idée de garder vos informations personnelles sensibles en dehors de votre profil, quelle que soit la cohésion de la communauté. Si vous êtes plus du genre paranoïaque et que ce conseil ne vous calme pas les nerfs, vous pouvez consulter les gagnants du test de rencontres gay afin de trouver le service de rencontres qui vous convient le mieux..

questions – réponses

A propos de BiggerCity

Qu’est-ce que BiggerCity??

BiggerCity est une communauté en ligne pour ceux qui sont intéressés par les gys lourds / bisexuels.

À qui appartient BiggerCity?

BiggerCity est une filiale de BCPI, une société de solutions logicielles basée à Portland, dans le Maine..

Y a-t-il des femmes sur BiggerCity?

Non, il n’ya pas de femmes dans BiggerCity. Le site de rencontres s’adresse aux hommes gais / bisexuels.

Les gars sans construction lourde peuvent-ils rejoindre BiggerCity?

Oui. BiggerCity est ouvert à ceux qui sont intéressés par les hommes qui ont une construction lourde, mais il n’est pas nécessaire d’en avoir un vous-même pour pouvoir accéder au site Web..

Puis-je trouver une relation sur BiggerCity?

Oui, bien que l’utilisateur recherche principalement des connexions occasionnelles ou juste des amis.

At-il une application?

Oui, vous pouvez le télécharger sur Android et iOS.

BiggerCity organise-t-il des rencontres pour ses membres??

Oui, mais les membres organisent également leurs propres rassemblements sociaux dans leurs localités..

Fonctionnalité

Y a-t-il des jeux sur BiggerCity?

Non, il n’y a pas de jeux sur BiggerCity.

Puis-je poster des photos / vidéos sur BiggerCity?

Oui, vous pouvez publier à la fois sur votre profil et sur les galeries du site..

Puis-je trouver des membres près de moi?

Oui, vous pouvez le faire à la fois sur le site Web et sur l’application. Il suffit de définir le mode de recherche sur «Citoyens proches de moi» pour vous recommander des profils en fonction du lieu que vous avez saisi..

Que puis-je trouver sur les blogs et forums BiggerCity?

Vous pouvez trouver n’importe quoi sous le soleil. Il peut s’agir de fanfictions érotiques pour cuisiner des recettes aux opinions sur les films Disney.

Puis-je bloquer des personnes sur BiggerCity?

Oui, mais vous ne pouvez bloquer qu’un nombre limité de personnes avec un compte gratuit..

Paiement et adhésion

BiggerCity est-il gratuit?

L’utilisation des fonctionnalités de base du site Web est gratuite, mais vous pouvez accéder à des fonctionnalités spéciales en payant pour un abonnement premium..

Puis-je payer anonymement pour un abonnement premium?

Non, tu ne peux pas. Vous ne pouvez payer que par carte de crédit ou mandat postal / chèque postal. Cependant, votre paiement passera par leur éditeur de logiciel, vous pouvez donc rester discret sur vos achats..

Que va-t-il se passer sur ma facture de carte de crédit??

Il apparaîtra comme “BCPCHARGE.COM” ou “BC PRODUCTIONS” sur votre déclaration.

Je ne veux pas payer avec ma carte de crédit. Y a-t-il d’autres moyens de payer?

Oui, vous pouvez payer par chèque postal.

Leave a Reply