CatholicMatch Avis

Notre avis

Initialement sous le nom de SaintRaphael.net, CatholicMatch a été créé en 1999 pour servir les catholiques. Le site de rencontres sert de plate-forme où les célibataires catholiques peuvent se rencontrer et échanger avec des personnes partageant les mêmes idées pour une relation solide, à long terme et confessionnelle..

Il est actuellement le site de rencontre catholique de niche le plus populaire, et a été publiquement recommandé par divers responsables catholiques.

  • 1 500 000 membres dans le monde
  • moins de 50% des membres masculins âgés de 40 à 60 ans n’acceptent pas l’enseignement de l’Église selon lequel les relations sexuelles avant le mariage sont fausses
  • plus de 50% des femmes membres âgées de 40 à 60 ans n’acceptent pas l’enseignement de l’Église selon lequel les relations sexuelles avant le mariage sont fausses

Le site Web a principalement des profils féminins et un nombre considérable est en ligne à tout moment. Les membres sont les plus actifs dans les forums de discussion où différents sujets tels que les demandes de prière, le divorce, l’actualité, les enseignements pour les catholiques et autres sont les bienvenus..

S’enregistrer

  • Le profil peut être créé manuellement ou automatiquement via Facebook
  • L’introduction personnelle doit comporter au moins 150 caractères.
  • Vous êtes donné un nom d’utilisateur automatique

Tous les champs sont obligatoires. Une seule question est présentée par page, donc l’inscription peut prendre un certain temps. Comme on pouvait s’y attendre, bon nombre des questions portent sur votre foi, vos croyances et vos pratiques religieuses. Votre photo peut être téléchargée depuis votre ordinateur ou Facebook. Votre nom d’utilisateur automatique est “YourName-MembershipNumber”. Par exemple, si vous êtes le 2 millionième membre, vous serez Anna-2000000.

Prendre contact

  • La messagerie est réservée aux membres Premium.
  • Les membres peuvent définir des “questions d’entretien” auxquelles vous répondez dans leur profil.
  • Si vous êtes un membre gratuit, vous ne pouvez lire les messages qu’après 10 jours.
  • Il y a un chat

Vous ne pouvez pas envoyer de messages à d’autres membres sauf si vous effectuez une mise à niveau vers Premium. Si vous êtes un membre gratuit, vous pouvez leur envoyer des Emotigrammes, mais vous ne pouvez pas ajouter de note personnalisée. Vous ne pouvez lire les messages qui vous sont envoyés qu’après 10 jours, ce qui semble contre-productif. Les membres peuvent créer 20 questions à choix multiples qui ne sont généralement pas abordées avec parcimonie. Vous pouvez y répondre sur leurs profils pour qu’ils puissent mieux vous connaître..

Testez CatholicMatch gratuitement

Profil de qualité

  • Le profil inclut les résultats de votre tempérament (flegmatique, sanguin, mélancolique, colérique)
  • Il y a 7 questions religieuses auxquelles vous répondez oui ou non
  • Inclut des questions d’entrevue personnalisables auxquelles les autres membres peuvent répondre
  • Les profils sont très détaillés
  • Les informations de profil peuvent être modifiées ultérieurement
  • Les images de profil sont visibles par tous gratuitement

Les détails du profil vont des films préférés aux saints préférés aux activités religieuses. Vous pouvez télécharger jusqu’à 50 photos. Lorsque vous le faites, elles apparaissent en bas de la page principale de tout le monde. Pour afficher les résultats de votre tempérament, vous devez répondre à un questionnaire. Avant de pouvoir répondre au quiz, vous devez créer un compte d’accompagnement sur tempertamentquiz.com..

Revue de la vie réelle

“J’ai rencontré ma fiancée par CatholicMatch. Aucun autre site de rencontres n’était une option, car je savais que ma foi devait être la priorité absolue dans toute relation. Et je n’y étais pas pour m’amuser ni pour des jeux, je voulais chercher mon futur conjoint. Elle a envoyé le premier message, mais comme je n’avais pas d’abonnement, je ne pouvais pas le lire encore. J’ai essayé de consulter d’autres comptes, mais quelque chose m’a ramené à son profil. Je sais maintenant qu’il s’agit d’une intervention divine. cédé et payé pour un abonnement premium. Et ce n’est rien de moins qu’une expérience positive de notre premier chat à la proposition. Merci CatholicMatch! ” – Enseignant (30)

Design et utilisabilité

Le site Web a une sensation moderne. La page d’accueil n’est pas encombrée et l’espace est désigné judicieusement. Vous trouverez la plupart des fonctionnalités dont vous avez besoin dès le départ; pas besoin de cliquer sur autant d’onglets. Les fonctions sont conviviales et peuvent être accessibles aux utilisateurs de tous âges. Vous ne trouverez presque aucune publicité embêtante, et s’il en existe, elles proviennent également d’organisations confessionnelles..

CatholicMatch Coûts et Prix

Services gratuits

  • Rechercher et afficher d’autres profils
  • Envoyer des émotigrammes? Émoticônes exclusives
  • Téléchargez jusqu’à 50 photos
  • Participer à l’appariement
  • Voir qui a vu votre profil
  • Testez maintenant gratuitement

Services payants

  • Messages illimités
  • Envoyer des émotigrammes personnalisés? Émoticônes exclusives
  • Support client prioritaire
  • Accès à la salle de discussion de la communauté
  • CatholicMatch garantie? Si vous ne trouvez pas de correspondance dans les 6 premiers mois, vous bénéficiez de 6 mois supplémentaires gratuits
Durée / Crédits / MonnaiesCoûts par moisTotal
Prime
1 mois29.95 USD / Mois29.95 USD
3 mois19.95 USD / Mois59.85 USD
6 mois12.49 USD / Mois74.95 USD

CatholicMatch est-il cher ou bon marché??

En comparaison avec d’autres prestataires, CatholicMatch est supérieur modéré. Testez maintenant gratuitement

Options de paiement

  • Carte de crédit

Les paiements sont auto-renouvelés. Si vous avez déjà payé mais n’avez encore utilisé aucune fonctionnalité, vous pouvez toujours obtenir un remboursement. Sinon, vous ne pouvez pas. Les abonnements sont vérifiés et sécurisés par GoDaddy et BBB.

Caractéristiques spéciales

CatholicMatch offre des fonctionnalités uniques qui compensent l’absence d’algorithme de correspondance. Et c’est probablement pour cette raison qu’ils travaillent, car ils laissent les membres régler les matchs qui leur plaisent au lieu de les leur présenter..

Tempérament

Selon une théorie proto-psychologique, il existe quatre types fondamentaux de personnalité: sanguine, mélancolique, cholérique et flegmatique. Les gens peuvent être n’importe lesquels ou une combinaison de ceux-ci. CatholicMatch propose un quiz sur le tempérament avec l’un de ses sites Web affiliés pour vous donner un aperçu de votre personnalité. Les résultats sont affichés sur votre profil. Vous pouvez également consulter et comparer les résultats des autres membres.

Questions d’entrevue

Vous pouvez utiliser les questions d’entrevue comme brise-glace avant même de commencer à discuter avec un autre membre. Vous pouvez créer jusqu’à 20 questions à choix multiples et laisser les autres y répondre sur votre profil. Cela peut être un excellent moyen de savoir si quelqu’un a pour vous une habitude ou une conviction “inébranlable”. Les résultats de cette interview seront livrés sous forme de message dans votre boîte de réception..

Emotigrammes

Ce sont essentiellement des émoticônes exclusives disponibles dans CatholicMatch. Puisque parler à quelqu’un peut être éprouvant pour les nerfs, CatholicMatch a donné aux utilisateurs un moyen de les aider à faire une introduction rapide et facile sans avoir à trouver les mots justes. Vous pouvez simplement envoyer à quelqu’un un bouquet, un chapelet ou une tasse de café au lieu de dire “bonjour”.

Notre cote

S’enregistrer: 4.0 / 5
Prendre contact: 3.0 / 5
Qualité du profil: 5.0 / 5
Revue de la vie réelle: 4,5 / 5

Conclusion des rédacteurs

CatholicMatch tient ses promesses. Vous obtenez ce que vous vous inscrivez, puisque tout le monde (des créateurs aux membres) est sincère quant à l’objectif du site de rencontres. L’ensemble du système met un accent particulier sur la foi catholique pour aider les membres à trouver leur futur conjoint. Il maintient également une communauté active et solidaire fondée sur une forte identité catholique. Si vous êtes déterminé à trouver quelqu’un qui partage les mêmes valeurs et le même style de vie que vous, inscrivez-vous gratuitement à CatholicMatch. Testez CatholicMatch gratuitement.

questions – réponses

Faits

Qu’est-ce que CatholicMatch??

CatholicMatch est un site de rencontres en ligne de niche destiné aux célibataires catholiques qui souhaitent trouver quelqu’un de la même religion..

À qui appartient CatholicMatch?

CatholicMatch a été fondé en 1999 par Jason LaFosse, Brian Barcaro et le regretté Mike Lloyd.

CatholicMatch est-il légitime??

Oui, CatholicMatch est légitime, et il est actuellement le site de rencontre catholique le plus populaire..

CatholicMatch est-il en sécurité??

Oui. Un système de sécurité surveille le site Web 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et analyse les profils pour détecter tout comportement suspect..

Où puis-je lire des histoires de CatholicMatch?

Les histoires de réussite sont disponibles à catholicmatch.com/about/category/success-stories. 

Y a-t-il un forum pour CatholicMatch?

Oui. CatholicMatch rapporte qu’en moyenne 2 000 publications sont téléchargées chaque jour.

CatholicMatch a-t-il une application??

Non, il n’a pas encore d’application mobile, mais leur site Web est optimisé pour les écrans de téléphone..

Utilisabilité

Puis-je cacher mon profil?

Oui. En haut à droite du site, cliquez sur la photo de votre profil et sélectionnez “Profil”. Sous votre photo d’en-tête, vous verrez “Modifier votre profil”. Cliquez dessus et choisissez “Changer le statut du profil”. Vous avez le choix entre plusieurs façons de masquer votre profil (en fonction de la raison et du moment)..

Pourquoi mon compte a-t-il été supprimé??

Vous n’avez probablement pas passé les points de contrôle de sécurité du site Web. Essayez de contacter leur équipe d’assistance ou de créer un autre compte..

Comment bloquer quelqu’un?

Vous devez contacter le support client avant de pouvoir bloquer un compte. Dans votre message, vous devez inclure le nom du membre, l’ID de profil et le motif du blocage..

Paiement

CatholicMatch est-il gratuit??

Oui, l’inscription et la navigation sont gratuites, mais vous devez passer à Premium pour utiliser les fonctions de messagerie..

Combien coûte CatholicMatch?

L’abonnement premium commence à 29,95 USD pour un mois seulement.

Annuler

Comment puis-je annuler mon abonnement CatholicMatch?

Vous ne pouvez pas annuler la période actuelle de votre abonnement, mais vous pouvez désactiver le renouvellement automatique à l’adresse catholicmatch.com/account/services. Après l’expiration de votre paquet actuel, vous continuerez en tant que membre gratuit..

Contact

Comment contacter CatholicMatch?

Vous pouvez contacter leur équipe de support à [email protected] 

Leave a Reply