FirstMet Avis

Notre avis

FirstMet a été lancé pour la première fois par Snap Interactive (maintenant connu sous le nom de PeerStream) en 2007 sous le nom AreYouInterested (AYI). AYI était un site Web de rencontres exclusif destiné aux personnes à la recherche de relations à vie. Le site a été renommé en 2012 sous un nouveau nom et de nouvelles perspectives. À partir d’un site de rencontres exclusif, il a adapté plusieurs fonctionnalités d’un site de médias sociaux populaire pour rendre l’expérience utilisateur moins stricte et plus amusante. Aujourd’hui, FirstMet compte environ 30 millions d’utilisateurs dans le monde. Bien que la majorité de ses utilisateurs recherchent toujours des relations sérieuses, le site accueille désormais librement les membres en quête d’amitié et de rencontres occasionnelles..

  • La majorité des utilisateurs du site sont âgés de 35 ans et plus
  • Plus de 2 millions de vues de site uniques aux États-Unis seulement

Selon le site Web de Firstmet, le portail de rencontres compte plus de 30 millions d’utilisateurs enregistrés du monde entier. Plus de la moitié des utilisateurs du site proviennent des États-Unis, suivis du Royaume-Uni, de l’Australie, du Canada et de l’Inde. Bien que le site ait changé de nom pour devenir un site de rencontre classique, la majorité de ses utilisateurs sont toujours plus âgés, la plus grande partie d’entre eux provenant des 35-50 ans et plus de 50 ans..

S’enregistrer

  • Les utilisateurs peuvent s’inscrire via email ou Facebook
  • Le processus d’inscription prend environ 2-3 minutes
  • Le site importera votre photo et vos informations de base si vous choisissez de vous inscrire via Facebook.
  • Il n’est pas obligatoire de télécharger une photo lors de l’inscription
  • Le site détecte automatiquement votre position

Le processus d’inscription de Firstmet est assez simple et simple. Contrairement à d’autres sites de rencontres, il ne vous bombarde pas de plusieurs pages de questions. Vous devez uniquement fournir des informations de base telles que votre nom, votre adresse électronique, votre lieu et votre date de naissance. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez immédiatement commencer à utiliser le site car il ne nécessite pas de vérification de l’email..

Prendre contact

  • Pas de fonction de recherche libre
  • On vous donne des correspondances recommandées en fonction de vos préférences
  • Vous pouvez élargir vos correspondances en ajustant la tranche d’âge et la distance préférée
  • Cliquez sur la coche pour exprimer votre intérêt, cliquez sur la marque X pour passer
  • Vous pouvez ignorer les profils si vous êtes indécis
  • Il y a un chat

Bien qu’il s’agisse d’un site de rencontre classique et sérieux, FirstMet n’utilise pas les mêmes options de recherche gratuites que ses contemporains. Au lieu de cela, ils présentent à leurs utilisateurs les correspondances recommandées, de la même manière que Tinder. Au lieu de glisser à gauche et à droite, vous devez soit cliquer sur la coche si vous êtes intéressé par quelqu’un et sur la marque X si vous ne l’êtes pas. Chaque entrée contient la photo de la personne, son nom d’utilisateur, son emplacement et son âge. Si cela ne suffit pas, vous pouvez toujours cliquer sur leur nom d’utilisateur pour accéder à leur profil complet..

Si vous souhaitez contacter quelqu’un, vous pouvez lui envoyer des brise-glace. Ce sont des questions auxquelles les autres membres peuvent choisir des réponses simplement pour démarrer la conversation. Vous pouvez répondre aux brise-glace, mais notez que les utilisateurs gratuits peuvent envoyer et recevoir des messages, y compris des brise-glace..

Profil de qualité

  • Les utilisateurs gratuits peuvent voir clairement les images des autres utilisateurs
  • Il est possible de regarder les profils des autres membres en tant qu’utilisateur gratuit
  • Vous pouvez voir des informations détaillées comme le signe du zodiaque, la position politique, la religion et l’origine ethnique
  • Les utilisateurs peuvent choisir leurs intérêts dans une liste fournie par le site
  • Les intérêts vont des films préférés aux activités préférées
  • Les profils sont assez détaillés
  • Les informations de profil peuvent être modifiées ultérieurement
  • Les images de profil sont visibles par tous gratuitement

Il est facile de voir que les intérêts des utilisateurs sont importants pour Firstmet. En fait, toute la moitié droite du profil d’une personne est dédiée à des intérêts. Au lieu de noter vos centres d’intérêt, vous pouvez choisir parmi une longue liste de livres, de films, d’activités, de musique et d’autres points d’intérêt. Ceux-ci deviennent des mots-clés par lesquels d’autres utilisateurs peuvent vous trouver et se connecter avec vous.

Il est bon de noter que vous pouvez voir chaque profil d’utilisateur dans son intégralité en tant qu’utilisateur gratuit. Vous pouvez même voir si l’utilisateur est actuellement en ligne ou s’il est hors ligne, vous pouvez voir depuis combien de temps il / elle était en ligne.

Lors de l’examen de plusieurs commentaires d’utilisateurs sur le site Web, il est évident que les faux profils sont omniprésents, ce qui est surprenant étant donné que le site est soumis à un processus d’enregistrement strict. Le site Web détecte l’utilisation du VPN et suspend immédiatement tout compte utilisant un VPN. FirstMet détecte également automatiquement votre position lors de l’inscription via GPS et adresse IP. Si vous saisissez une adresse différente sur votre profil, cela constitue un comportement suspect dans les livres du site. Même avec tout cela, il semble que beaucoup de gens ont trouvé des failles dans le système car il y a beaucoup de faux profils sur le site web..

App

  • Même disposition et fonctionnalité que la version de bureau
  • Disponible pour les utilisateurs iOS et Android
  • 1 million de téléchargements + sur Google Play
  • L’application utilise les services de localisation de votre téléphone pour détecter votre pays et votre ville

En ce qui concerne les fonctionnalités et l’apparence, l’application est un copieur de son homologue du bureau. Cela dit, il s’agit toujours d’un excellent ajout, d’autant plus que le site tente d’élargir sa base d’utilisateurs et d’attirer des membres plus jeunes. L’application est conviviale, ce qui est une excellente chose pour les utilisateurs plus âgés de l’application. Bien qu’il n’offre rien de nouveau, c’est un avantage considérable pour ceux qui souhaitent rechercher des matchs lors de leurs déplacements..

Revue de la vie réelle

“Je suis allé sur plusieurs sites de rencontre et applications, et une chose que j’ai remarquée chez la plupart d’entre eux est qu’ils sont davantage destinés à la jeune génération. C’est tellement déroutant – avec des termes tels que balayage et fantôme, je me sentais tellement à ma place Heck, j’ai même inconsciemment souscrit à quelques “avantages” juste parce que je ne comprenais pas ce que cela signifiait. Lorsque j’ai trouvé FirstMet, j’ai été soulagé – il n’y avait pas de gadgets bizarres ni d’avantages lucratifs et une terminologie bizarre. J’ai adoré le fait que la plupart des femmes que j’ai rencontrées appartenaient à ma tranche d’âge (bien que quelques jeunes aient demandé une carte verte). Le site est très simple et même les vieux comme moi ne le je me suis finalement retrouvé sur un site où je pouvais simplement aimer rencontrer des gens sans distractions inutiles. “

– Directeur masculin, 49 ans

Design et utilisabilité

Esthétiquement, l’interface de Firstmet a l’air un peu démodée et ennuyeuse. Cependant, il faut s’y attendre, car la majorité des utilisateurs du site sont plus âgés. Ce qui manque à la conception du site, c’est sa netteté. Les menus, les fonctions et le texte sont disposés de manière organisée pour rendre la navigation facile et accessible, même pour les personnes non averties en matière de technologie..

FirstMet Coûts et Prix

Services gratuits

  • Enregistrement du Compte
  • Création de profil
  • Rechercher des allumettes
  • Chat vidéo via Paltalk

Services payants

  • Boostez votre profil
  • Permet aux autres de lire vos messages dans leur boîte de réception, quel que soit leur statut
  • Envoyer et recevoir des messages d’autres utilisateurs
  • Voir qui a vu votre profil
Durée / Crédits / MonnaiesCoûts par moisTotal
Abonnement Premium
1 mois24.99 $ / Mois24.99 $
3 mois16.66 $ / mois49.99 $
6 mois12.50 $ / mois74,97 $

FirstMet est-il cher ou bon marché?

Par rapport aux autres fournisseurs, FirstMet est supérieur modéré.

Options de paiement

  • Carte de crédit
  • Pay Pal

Sur la page d’abonnement, vous pouvez également opter pour un boost de profil moyennant des frais uniques de 0,50 $. Grâce à ce profil amélioré, votre profil recevra une journée d’activité de compte en 5 minutes. Les nouveaux abonnements seront facturés des frais ponctuels supplémentaires de 1,00 $ pour l’activation du compte premium.

Caractéristiques spéciales

Comparé à d’autres sites de rencontre grand public, Firstmet manque de fonctionnalités spéciales. Cependant, les fonctionnalités disponibles rendent l’expérience de rencontres encore plus amusante et sécurisée pour tous..

Brise-glace

Les brise-glace sont des questions que le site enverra aux matchs qui correspondent à vos critères. S’ils sont intéressés, les autres membres peuvent répondre à ces questions pour amorcer une conversation avec vous..

Paltalk

Firstmet a noué un partenariat avec les développeurs de Paltalk afin de proposer des discussions vidéo à ses utilisateurs. Si vous voulez vous assurer que votre match correspond à l’identité qu’ils prétendent être, vous pouvez les inviter à une session de conversation vidéo avec communication vocale..

Notre cote

S’enregistrer: 4.0 / 5
Prendre contact: 2,5 / 5
Qualité du profil: 3,5 / 5
App: 3.0 / 5
Revue de la vie réelle: 3,5 / 5

Conclusion des rédacteurs

Même après son re-marquage, tout le monde n’appréciera pas FirstMet. Le site n’a pas beaucoup de cloches et de sifflets et il a encore des traces du site de rencontres sérieux et exclusif qu’AYI était autrefois. Cependant, c’est une bonne nouvelle pour les personnes qui ne se soucient pas vraiment des jeux, des cadeaux virtuels et des tests de personnalité: le site vous permet de vous concentrer sur la recherche de correspondances basées sur des intérêts mutuels. Étant donné que le site attire toujours principalement des utilisateurs plus âgés, il est peut-être bien que le site ne soit pas clinquant et qu’il se concentre sur ce qui est important: les connexions humaines..

questions – réponses

Faits

Qu’est-ce que FirstMet??

Firstmet est un marieur en ligne où les célibataires peuvent trouver des dates et des partenaires potentiels. Le site s’adresse davantage aux personnes qui se fréquentent sérieusement, ou à ceux qui recherchent une relation à long terme, bien que les personnes à la recherche d’amis et de rencontres occasionnelles soient également autorisées sur le site..

Quand est-ce que FirstMet a été créé?

FirstMet a été introduit pour la première fois en 2007 sous le nom AreYouInterested (AYI).

À qui appartient FirstMet?

FirstMet appartient à la société américaine PeerStream

Où se trouve le siège de FirstMet?

Le siège de PeerStream est situé à New York, aux États-Unis..

Qu’est-il arrivé à AYI??

AYI a été renommé en FIRSTMET. Alors qu’AYI était un site de rencontres exclusif pour les célibataires sérieux à la recherche du vrai amour, FirstMet était plus flexible et élargissait leurs services pour inclure les personnes à la recherche de rencontres, de rencontres occasionnelles et d’amitié.

Utilisabilité

Comment fonctionne FirstMet?

Chaque utilisateur qui ouvre un compte Firstmet aura son propre profil. Il est important de remplir votre profil avec vos centres d’intérêt et vos préférences pour une meilleure précision des correspondances. Firstmet vous montrera des correspondances en fonction de vos préférences en matière de distance et de tranche d’âge et vous pourrez choisir des correspondances potentielles en fonction de leur compatibilité avec vous..

FirstMet est-il gratuit??

Techniquement oui. Vous pouvez créer un compte et compléter votre profil gratuitement. Vous obtenez également des matchs sans frais supplémentaires. Pour envoyer et recevoir un message, vous devez mettre à niveau votre compte vers un abonnement payant..

Existe-t-il une application FirstMet??

Oui, Firstmet propose une application pour les utilisateurs iOS et Android..

Pourquoi ne puis-je pas aller au-delà de la page de connexion FirstMet?

Firstmet applique des règles strictes concernant les faux profils. Si le site détecte un comportement suspect, vous serez redirigé vers l’écran de connexion et votre compte sera suspendu..

Où se trouve la fonction de recherche FirstMet?

Firstmet n’a pas de fonction de recherche; au lieu de cela, il vous donne des correspondances recommandées en fonction de vos préférences définies.

Comment supprimer FirstMet de Facebook?

Cliquez simplement sur l’image de votre profil dans le coin supérieur droit de l’écran et accédez aux paramètres du compte. Dans les paramètres de votre profil, il existe une option permettant de dissocier votre compte Facebook..

Comment contacter le support FirstMet?

Le site contient un formulaire de contact que vous pouvez remplir. Vous pouvez également les envoyer par courrier électronique à l’adresse [email protected]

Sécurité

FirstMet est-il sûr?

Firstmet existe depuis 2007 et n’a été impliqué dans aucun scandale lié à la sécurité. Vous pouvez donc en déduire que c’est sans danger. En tant qu’utilisateur, il est également de votre responsabilité de vous protéger par de petits gestes tels que ne pas divulguer des informations précieuses sur vous à des étrangers..

Comment puis-je bloquer les membres de Firstmet qui me harcèlent?

Vous pouvez bloquer des personnes via leur profil ou même directement depuis la fonction de messagerie elle-même. Le site conseille à ses utilisateurs de signaler tout comportement indésirable au support client..

Annulation

Comment annuler les paiements automatisés des abonnements FirstMet?

Cliquez d’abord sur l’image de votre profil dans le coin supérieur droit de l’écran, puis sur Compte Premium. Cliquez sur Annuler le renouvellement automatique pour arrêter les renouvellements automatiques..

Comment supprimer mon profil FirstMet?

Cliquez sur votre photo de profil en haut à droite de l’écran, puis sélectionnez Paramètres du compte. Cliquez sur l’option Désactiver le compte. Confirmez que vous êtes le propriétaire du compte en tapant votre adresse email..

Leave a Reply