Hitwe Avis

Notre avis

Hitwe est un site de rencontre en ligne disponible en 6 langues: anglais, portugais, russe, espagnol, chinois et français. Il a été lancé en décembre 2015 et aurait plus de 200 millions d’utilisateurs mondiaux enregistrés depuis. C’est très populaire parmi les hommes et les femmes de moins de 40 ans, qui associent une application de réseau social et un site de rencontres pour rencontrer de nouvelles personnes, partager des photos et socialiser. Ce qui rend Hitwe populaire et unique parmi d’autres sites de rencontre, c’est sa fonction qui permet d’envoyer un message sans même attendre un match réussi. Il dispose d’une fonction de discussion pratique qui permet aux utilisateurs de discuter avec d’autres utilisateurs presque immédiatement. Hitwe est accessible via son site Web sur un ordinateur de bureau et son application peut être téléchargée gratuitement sur Apple App Store et Google Play Store. 

  • Vous obtenez un profil personnel que vous pouvez remplir
  • 12 000 000 membres américains
  • Les utilisateurs vont de 18 à 40 ans
  • Les utilisateurs sont jeunes et branchés, et cherchent à rencontrer de nouvelles personnes.

La majorité de Hitwe Les membres viennent de Russie, du Brésil et d’Ukraine. La plupart sont des hommes et des femmes âgés de moins de 35 ans. Certains recherchent des relations informelles, mais la plupart cherchent de l’amitié. Les membres en ligne réagissent rapidement aux messages qui leur sont envoyés. Triste à dire si semblable à d’autres sites de rencontres, Hitwe a aussi sa part de faux profils. Certains membres utilisent un pseudonyme au lieu de leurs vrais noms, et leurs profils ne comportent généralement aucun détail.. Hitwe affirme que de tels profils peuvent être signalés à leur équipe d’assistance, mais nous ne savons pas s’ils prendront des mesures à ce sujet.

Femmes hommes

Répartition par âge

  • 18-24
  • 25-34
  • 35-44
  • 45-54
  • 55+

S’enregistrer

  • Les utilisateurs peuvent s’inscrire en utilisant leur compte de messagerie, Facebook ou Google+
  • Processus d’inscription de 2-3 minutes
  • Vérification de l’E-mail
  • Téléchargez jusqu’à 20 photos sur le profil

Pour devenir membre de Hitwe, le processus d’inscription est assez simple et rapide. Vous devez simplement entrer des informations de base telles que votre nom, votre adresse électronique de compte, votre mot de passe, votre sexe, votre âge et répondre à un captcha. Après une inscription réussie, Hitwe vous amène au tableau de bord de votre profil où vous pouvez choisir et télécharger votre photo de profil souhaitée. Vous pouvez également renseigner plusieurs champs d’informations personnelles, ainsi qu’une section dans laquelle vous pouvez ajouter ce qui vous intéresse. Il n’y a pas de quiz de la personnalité pouvant personnaliser vos suggestions de match. Mais rendre votre profil aussi détaillé que possible vous permet de révéler votre personnalité et d’attirer les bonnes personnes..

Prendre contact

  • Fonction de messagerie instantanée gratuite sans correspondance
  • La fonction de recherche à proximité dans l’application mobile affiche les utilisateurs proches de votre position
  • Les suggestions de match sont basées sur votre position
  • Correspondance de type roullete
  • Fil d’actualités où sont affichées les photos récemment téléchargées des utilisateurs en ligne
  • Il y a un chat

Contrairement à la plupart des sites de rencontre où vous ne pouvez établir de contact qu’après avoir comparé un autre utilisateur, Hitwe vous permet d’envoyer un message à tout utilisateur rencontré sur le site. En cliquant simplement sur l’une des photos de l’autre utilisateur, le site vous mène automatiquement à votre boîte de réception où une fenêtre de discussion avec cet utilisateur devient disponible. Lorsque vous visitez un profil utilisateur, il existe également une zone appelée “Message rapide” dans laquelle la question que vous avez choisie dans le menu déroulant est instantanément envoyée dans la boîte de réception de cet utilisateur. Toutes les interactions utilisateur, que ce soit sur la page de Newsfeed ou de découverte, sont référées à une boîte de discussion privée pour aider à engager une conversation..

Lorsque vous recevez un message, vous recevez une notification par e-mail ou par notification du navigateur. Vous pouvez également envoyer des messages via l’application mobile Hitwe, dans laquelle vous recevez des notifications téléphoniques pour chaque interaction que vous obtenez. Vous pouvez choisir de désactiver les notifications, à la fois sur le site Web et sur l’application si vous le souhaitez. Si un membre particulier est offensant ou vous envoie des messages de spam, vous pouvez choisir de les ajouter à votre liste noire. Cela les empêchera de vous envoyer des messages. La fonctionnalité de messagerie instantanée du site Web et de l’application mobile permet de contacter Hitwe très facilement et facilement..

Profil de qualité

  • Les utilisateurs peuvent voir les profils et les photos des autres membres même sans abonnement premium
  • Les utilisateurs peuvent gagner une icône bleue vérifiée pour leurs profils
  • Les profils contiennent une quantité considérable d’informations
  • La galerie de photos peut contenir jusqu’à 20 photos pour des utilisateurs gratuits
  • Les profils ne sont pas très détaillés
  • Les informations de profil peuvent être modifiées ultérieurement
  • Les images de profil sont visibles par tous gratuitement
  • Les images de profil peuvent être ajoutées plus tard

Les profils d’utilisateurs sur Hitwe sont relativement informatifs, car les membres peuvent ajouter des informations supplémentaires sur leurs habitudes telles que le tabagisme, la consommation d’alcool, la drogue et l’alimentation. Les membres peuvent également entrer leurs coordonnées professionnelles telles que leur profession et le secteur dans lequel ils travaillent, ainsi que leur niveau de formation. Les détails personnels tels que leur religion, leur orientation sexuelle, leur statut relationnel, leur mode de vie, et si l’utilisateur a des enfants, des animaux domestiques et une voiture peuvent également être indiqués dans leurs profils. Ces détails aident à présenter le caractère d’un utilisateur. Malheureusement, tous les membres ne remplissent pas complètement leur profil. Mais vous pouvez envoyer une requête à l’utilisateur pour qu’il complète son profil..

App

  • Interface simple et conviviale
  • Notifications téléphoniques pour chaque interaction
  • Bouton de discussion en un clic sur Sympathy (suggestions de correspondance)
  • Trop de publicités pop-up
  • L’application est disponible pour les utilisateurs Android et iOS

L’application mobile de Hitwe présente toutes les fonctionnalités présentes sur son homologue du site Web. Une autre fonctionnalité est le jeu Pet Evolution, qui est une excellente motivation pour interagir, télécharger de nouvelles photos, tout simplement être actif sur l’application de rencontres. L’application mobile comporte également un bouton de message directement sur les suggestions de profil de match, ce que le site Web n’a pas. Cela vous mènerait immédiatement à une salle de discussion privée avec cet utilisateur. Lorsque vous cliquez sur la photo de l’utilisateur dans l’application, vous pouvez voir la galerie de photos de l’utilisateur. Le fait de cliquer sur une photo sur le site Web vous mènerait à une boîte de discussion personnelle. Dans l’ensemble, l’application mobile semble offrir plus de confort lors de la messagerie et de la visualisation des profils d’utilisateurs. Le seul inconvénient est que les annonces s’affichent après 5 à 10 goûts ou 20 à 30 secondes, ce qui crée un désagrément total..

Revue de la vie réelle

“Dès que mon profil a été créé et que j’ai téléchargé deux de mes meilleures photos, j’ai reçu quelques” j’aime “et des commentaires dans ma boîte de réception. Il s’agit très probablement de faux profils ou de robots automatiques. La plupart des femmes ont envoyé un bonjour ou un bonjour, Certaines femmes ont même complimenté mon apparence. Une femme a même déclaré: “Tu es beau, grand et blanc.” En tant que jeune homme de 20 ans, j’ai été vraiment surpris de ne pas recevoir de messages agressifs ni de photos de la NSFW! J’ai essayé de draguer certaines femmes. , mais c’était soit je ne recevais pas de réponse, soit ils quittaient la boîte de discussion. C’était vraiment bien parce que je ne cherchais que de nouveaux amis. Dans l’ensemble, j’ai eu une bonne expérience avec le site Web. Mais les femmes étaient plus actives. Pas tellement sur l’application à cause des publicités, et je n’étais pas disposée à payer un abonnement premium pour quelque chose dont je pourrais me passer. ” – Barman, 20 ans

Design et utilisabilité

Le site Web et l’application mobile présentent tous deux une interface conviviale. Il permet à tous les membres d’explorer facilement ce que le site Web et l’application mobile ont à offrir. Sa conception conviviale permet d’accéder rapidement à toutes les parties du site Web et de l’application mobile, plus particulièrement aux fonctions de discussion en ligne. La conception du site Web et de l’application mobile sont nettes et simples, avec l’utilisation de couleurs neutres et de peu de couleurs vives pour les boutons. Les onglets sont également très bien organisés. Le seul inconvénient pour les utilisateurs libres en ce qui concerne la conception de sites Web réside dans les espaces publicitaires vierges que l’on trouve sur le profil de chaque utilisateur et dans l’apparition incessante de publicités contextuelles dans l’application mobile..

Hitwe Coûts et Prix

Services gratuits

  • Messagerie instantanée avec d’autres utilisateurs
  • Télécharger 20 photos sur le profil
  • Connaissez vos likers et visiteurs sauf pour le récent 5
  • Pet Evolution Game dans une application mobile

Services payants

  • Désactiver les annonces
  • Soyez un utilisateur de référence et apparaissez dans la barre latérale Utilisateurs de choix dans les boîtes de réception des utilisateurs à proximité.
  • Les messages apparaîtront toujours en haut de la boîte de réception des autres utilisateurs
  • Un indicateur «lu» si vos messages ont été vus
  • Voir tous les visiteurs du profil et les likers instantanément
  • J’aime illimité
Durée / Crédits / MonnaiesCoûts par moisTotal
Abonnement Premium
1 mois 7.99 USD / Mois 7.99 USD
3 mois 5.99 USD / Mois 17.97 USD
12 mois 3.94 USD / Mois 47.28 USD

Hitwe est-il cher ou bon marché?

En comparaison avec d’autres fournisseurs, Hitwe est moyen.

Options de paiement

  • Carte de crédit
  • Via téléphone portable

Paiement discrétionnaire

  • Les abonnements Premium sont renouvelés automatiquement à chaque cycle de facturation et peuvent être annulés à tout moment. Malheureusement, les remboursements sont soumis à approbation, mais vous pouvez annuler votre abonnement sans encourir de pénalité dans les 3 jours. Les paiements ne peuvent pas être anonymes.

Hitwe propose trois types d’abonnements. Un abonnement d’un mois coûte 7,99 USD, un abonnement de 3 mois coûte 17,97 USD et un abonnement de 12 mois coûte 47,28. Si vous recherchez un abonnement de longue date, vous obtenez une très bonne affaire lorsque vous vous inscrivez pour un abonnement de 12 mois..

Cependant, même sans abonnement, vous pouvez toujours profiter de toutes les fonctionnalités du site avec des limitations qui ont un effet très minime en ce qui concerne l’optimisation de votre expérience. Le seul avantage d’avoir un abonnement est la désactivation des annonces qui peuvent être très ennuyeuses, en particulier sur l’application mobile..

Caractéristiques spéciales

Même sans abonnement premium, vous pouvez toujours profiter des fonctionnalités spéciales de Hitwe avec des restrictions minimales. Ces limitations n’affectent pas vraiment les fonctionnalités du site Web et de l’application en termes de réunion et d’interaction avec d’autres utilisateurs..

Voir qui a visité votre profil

Un onglet “Visiteurs” sur le site Web et sur l’application mobile vous permet de voir tous les utilisateurs qui ont consulté votre profil. Après 30 jours, les visiteurs de votre profil seront supprimés de la liste. Pour les utilisateurs Premium, vous voyez tous les visiteurs de votre profil. Pour les membres gratuits, vous êtes limité à ouvrir les profils de vos 5 visiteurs les plus récents..

Voir qui a aimé votre profil

L’onglet “Likes” répertorie tous les utilisateurs qui vous ont envoyé comme au cours des 30 derniers jours. Identique avec l’onglet “Visiteurs”, ils sont supprimés au bout de 30 jours et les profils de vos 5 plus récents ressemblants ne sont accessibles que si vous êtes un membre Premium..

Compteur d’interaction de profil

Le site Web et l’application mobile affichent tous les deux un compteur sur le nombre total de visiteurs que vous avez reçus depuis votre adhésion. Hitwe. En plus de votre nombre total de visiteurs, le nombre total de “like” que vous avez reçues d’autres utilisateurs, et le nombre total de likes que vous avez envoyés.

Evolution de l’animal

Le jeu Pet Evolution est une fonctionnalité exclusive de Hitwe application mobile. Votre animal de compagnie choisi commence au niveau 1 et, pour pouvoir évoluer et atteindre les niveaux supérieurs, vous devez remplir les quêtes spéciales et les quêtes journalières. Les quêtes encouragent les utilisateurs à être actifs sur l’application mobile. En les complétant, vous gagnez des points d’expérience XP et des cœurs que vous pourriez utiliser dans le magasin pour acheter des accessoires pour votre animal..

Notre cote

S’enregistrer: 4.0 / 5
Prendre contact: 4,5 / 5
Qualité du profil: 3,5 / 5
App: 3.0 / 5
Revue de la vie réelle: 4.0 / 5

Conclusion des rédacteurs

Globalement, l’expérience que vous obtenez de l’utilisation de Hitwe est à la hauteur de sa promesse de rencontrer de nouvelles personnes grâce à la découverte sociale, car il s’agit d’une fusion entre une application de réseau social et un site de rencontre. Sa fonctionnalité d’actualité, qui affiche les photos récemment téléchargées des utilisateurs en ligne, renforce son aspect de réseau social. Tandis que sa fonction de suggestions de match de type roulette présente son site de rencontre équivalent. Hitwe permet d’engager une conversation et de se faire de nouveaux amis très rapidement et facilement. Presque toutes les interactions que vous effectuez sur le site Web et l’application vous mènent vers une boîte de discussion privée avec l’utilisateur avec lequel vous avez dialogué. Ceci est particulièrement intéressant si vous cherchez à vous faire de nouveaux amis ou à flirter avec apprivoisement, de nombreux utilisateurs de Hitwe semblant rechercher la même chose. Par conséquent, si vous recherchez exactement le contraire – peut-être recherchez-vous quelque chose de plus décontracté et souhaitez-vous sortir avec un rendez-vous galant, nous vous suggérons de consulter les applications de notre catégorie Rencontres occasionnelles et de vous trouver un site plus approprié.

questions – réponses

Adhésion

Comment puis-je rejoindre Hitwe?

Visitez le site Web de Hitwe et cliquez sur le bouton enregistrement onglet à côté de l’onglet de connexion.

Comment créer un compte Hitwe?

Une fois que vous avez cliqué sur l’onglet d’enregistrement de Hitwe page d’accueil, il suffit de mettre les détails requis, répondre au captcha de vérification, et cliquez sur créer Compte.

Puis-je désactiver temporairement mon profil Hitwe?

Non, vous ne pouvez pas désactiver temporairement votre compte, mais vous pouvez le supprimer définitivement..

Comment puis-je supprimer définitivement mon compte Hitwe??

Aller au Supprimer le profil onglet sur votre tableau de bord et cliquez sur le retirer bouton. Il vous sera demandé de cocher les cases avant de frapper Continuez. Rappelez-vous qu’une fois que vous avez supprimé votre compte, vous ne pouvez pas le récupérer.

Puis-je utiliser Facebook pour m’inscrire sur Hitwe?

Oui, vous pouvez le faire en cliquant simplement sur l’icône Facebook dans la page d’inscription, ce qui ouvrirait une fenêtre contextuelle..

J’ai perdu mon mot de passe Hitwe, comment puis-je récupérer mon compte?

Il suffit de cliquer sur le Mot de passe oublié texte sur la page de connexion. En cliquant dessus, vous accédez à une fenêtre séparée dans laquelle vous devez saisir le courrier électronique enregistré par Hitwe. Les instructions pour réinitialiser votre mot de passe sont envoyées à votre adresse email..

Hitwe propose-t-il un abonnement premium??

Oui, le nombre de membres premium varie de 3,94 à 7,99 USD par mois.

Utilisabilité

Comment fonctionne Hitwe?

Une fois que vous avez ouvert un compte Hitwe, vous pouvez commencer à aimer les autres utilisateurs et leur envoyer des messages..

Comment puis-je discuter sur Hitwe?

Il y a deux façons de discuter Hitwe. Tout d’abord, vous pouvez cliquer sur la photo d’une personne dans l’onglet Découverte. Deuxièmement, vous pouvez répondre aux messages sur votre boîte de réception.

Comment changer ma photo de profil?

Vous pouvez télécharger plusieurs photos sur votre profil, y compris la photo de profil souhaitée. Une fois le téléchargement terminé, passez la souris sur la photo que vous souhaitez afficher sur votre profil, puis cliquez sur le petit bouton bleu qui apparaît en haut à droite de la photo..

Où puis-je télécharger l’application mobile de Hitwe?

Vous pouvez télécharger l’application mobile Hitwe depuis l’App Store et le Google Play Store..

Sécurité

Hitwe est-il un site de rencontre légitime?

Hitwe prétend qu’ils sont une application de rencontres légitimes et une entreprise de site Web.

Quelles fonctionnalités de sécurité Hitwe offre-t-il?

Hitwe se conforme aux politiques de confidentialité observées par l’état de Californie. Toutes les informations privées sont gardé confidentiel autre que les informations que vous avez compilées pour les partager avec d’autres utilisateurs.

Puis-je empêcher Hitwe de m’envoyer des messages et des emails?

Oui. Pour vous désabonner, vous pouvez cliquer sur le bouton paramètres dans le tableau de bord et décochez la case “M’avertir par e-mail”. Vous pouvez également cliquer sur le bouton de désinscription présent dans chaque email marketing..

Sortir ensemble

Pourrai-je obtenir les dates réelles avec Hitwe??

Eh bien, cela dépend de la qualité de la messagerie de vos connexions Hitwe..

Leave a Reply