mariées russes Avis

Notre avis

Chaque fois que, pour une raison quelconque, la Russie intervient dans la conversation, l’un des sujets les plus étroitement associés au pays est celui des épouses achetées par correspondance. C’est tout simplement à cause du grand nombre de femmes désireuses de épouser un homme étranger, obtenir un visa, quitter le pays et vivre style de vie plus libéré quelque part loin (pas nécessairement dans cet ordre). 

Vous voyez, la situation économique en dehors des villes les plus progressistes telles que Moscou et Saint-Pétersbourg n’est pas vraiment terrible. Le fait que le nombre de femmes soit supérieur à celui des hommes n’a certainement pas aidé. Il y a aussi cette pression culturelle qui incite les femmes à se marier jeunes, à être domestiques et à s’occuper de leurs maris. Bien que cela ne généralise pas l’ensemble de la population russe, il semble que ce soit la principale attente des femmes. Par conséquent, ces facteurs pourraient être considérés comme le catalyseur de la naissance des futures épouses achetées par correspondance..

Dans un pays où le meilleur moyen de sortir et de mener une vie meilleure est de se marier avec Homme des pays occidentaux du premier monde, des agences ont été créées pour dépister les épouses russes souhaitant une vie meilleure et plus libre. Bientôt, ces agences ont cédé la place à des sites de rencontre où la partie “vente par correspondance” entre en jeu.

Théoriquement, ces plateformes de rencontres en ligne fonctionnent comme un terrain neutre où les épouses consentantes peuvent rencontrer des hommes étrangers qui souhaitent également se marier. Cependant, beaucoup de sites de rencontres frauduleuses contiennent des tonnes de faux profils conçu pour charmer l’argent des poches des hommes. C’est finalement donne une mauvaise réputation à d’autres sites de rencontres spécialisés dans les femmes mariées par correspondance. 

Cependant, tout n’est pas perdu, car le site, Russian Brides, a finalement abordé ces problèmes et préoccupations. Le site prétend avoir l’une des politiques de sécurité les plus strictes en matière de vérification de l’authenticité de ses filles. Dépendant de plus d’un million de dollars rien que pour la sécurité, le site vise à fournir un service fiable dans l’espoir de relever les standards du secteur de la vente par correspondance.. 

Dans cet examen approfondi, nous avons exploré tous les coins et recoins de la mariée russe pour voir si ce site est réellement digne d’une note ou digne de ce nom. Pour voir ce que nous avons découvert sur le leader mondial des agences d’introduction et de vente par correspondance russo-américaines, lisez ci-dessous.!

  • Vous obtenez un profil personnel que vous pouvez remplir
  • Les principaux visiteurs viennent du Royaume-Uni, des États-Unis, d’Algérie, des Pays-Bas et d’Australie.
  • A 12 250 visiteurs uniques par jour
  • Reçoit jusqu’à 367 500 visiteurs uniques par mois
  • Les hommes sont plus nombreux que les femmes
  • Plus de 25 000 femmes russes et ukrainiennes à la recherche d’hommes étrangers pour discuter et se mêler

Russian Bride a un nombre impressionnant non seulement d’utilisateurs enregistrés mais également de membres actifs. Ses principaux visiteurs viennent du Royaume-Uni, des États-Unis, d’Algérie, des Pays-Bas et d’Australie.. 

Dans le monde entier, le site reçoit 12 250 visiteurs uniques par jour et 367 500 par mois. Bien que les hommes soient plus nombreux que les femmes, plus de 25 000 femmes d’origine européenne se trouvent sur le site et cherchent à bavarder avec des hommes étrangers. La proportion d’âge des membres semble être inversement proportionnelle. Le nombre de femmes plus jeunes est inversement proportionnel au nombre d’hommes plus âgés. Cela reflète le fait que les hommes plus âgés recherchent des femmes plus jeunes alors que les femmes sont contraintes de se marier à un jeune âge.. 

Les relations sur ce site sont principalement à long terme et directes. Cependant, si vous cherchez seulement à discuter et que vous avez une romance à brûler lente, vous pouvez toujours en trouver sur ce site.. 

Femmes hommes

Répartition par âge

  • 18-24
  • 25-34
  • 35-44
  • 45-54
  • 55+

S’enregistrer

  • Enregistrez-vous en un clic en liant votre compte Google
  • Pas d’inscription Facebook
  • L’inscription prend une minute ou deux
  • Aucune vérification par courrier électronique requise
  • Vous pouvez ajouter des photos et mettre à jour votre biographie après votre inscription.

L’inscription est particulièrement rapide sur les épouses russes. Pas de fioritures, pas de chichi. Vous pouvez choisir de vous inscrire par courrier électronique ou en un clic en utilisant votre compte Google (si vous en avez). Bien sûr, du point de vue de l’utilisateur, avoir un moyen facile de créer un compte peut être une chose positive. Cependant, cela peut aussi être une arme à double tranchant car, en l’absence de vérification par courrier électronique, aucune attente de l’approbation de la demande, rien ne signifie que les membres ne sont ni vérifiés ni contrôlés..

Le site a sûrement d’autres moyens de vérifier leurs membres. Mais si le processus d’enregistrement est aussi simple, cela peut poser problème. Sans aucun moyen de vérifier votre position géographique, votre âge ou même votre identité, cela pourrait créer un angle mort où les fraudeurs mal intentionnés peuvent entrer. Toutes les informations de profil que vous daignez partager ne sont pas obligatoires et peuvent être modifiées ultérieurement..

Prendre contact

  • Achetez des crédits pour accéder à certaines fonctionnalités payantes du site.
  • Disponibilité de chat en direct bidirectionnel où vous pouvez également diffuser vous-même
  • Acheter des cadeaux et les donner aux membres
  • “Let’s Mingle” peut être utilisé gratuitement une fois toutes les 24 heures
  • Vous pouvez également envoyer gratuitement trois e-mails par jour
  • Il y a un chat

Russian Brides n’offre rien de nouveau ou de frais à la table, mais cela ne rend pas ses caractéristiques moins attrayantes. Bien que Russian Brides n’ait pas d’astuce jamais réalisée auparavant, sa version des salons de discussion et des cadeaux virtuels reste charmante plutôt que fade..

Vous pouvez communiquer avec les membres via le chat en direct. Dans le chat en direct, vous pouvez discuter avec des filles en temps réel. Notez toutefois que vous devez disposer de suffisamment de crédits sur votre compte pour continuer à lire leurs réponses. C’est pourquoi le site dispose d’une fonctionnalité “d’achat automatique” qui achète automatiquement des crédits lorsque vous êtes à court de ressources pour que la conversation se poursuive. Vous pouvez désactiver cette fonctionnalité dans vos paramètres.

Si vous êtes un peu timide et que vous voulez ralentir, vous pouvez envoyer des messages ou des e-mails hors ligne aux filles que vous aimez. En fait, vous pouvez envoyer trois emails par jour gratuitement. Pour ajouter du piquant à vos messages, vous pouvez inclure des cadeaux que vous pouvez acheter en utilisant – oui, vous l’avez deviné – des crédits.

La crème de la crème du site est la fonctionnalité “Let’s Mingle”. Celui-ci permet aux membres d’envoyer de brefs messages à un grand nombre d’autres utilisateurs correspondant à la description de ce que vous recherchez. Vous pouvez utiliser ce service gratuitement une fois toutes les 24 heures..

Vous pouvez accéder à ce service en cliquant sur le bouton “Mêlons-nous”. Ensuite, vous devrez cliquer sur le bouton “Commencer” après avoir saisi la brève description de vos préférences et des personnes que vous recherchez. Vous devez ensuite sélectionner les membres qui vous intéressent et rédiger un message court mais agréable. Vous cliquez ensuite sur le bouton “Envoyer un message” et le site enverra automatiquement ce message à un grand nombre de membres correspondant aux critères souhaités..

Profil de qualité

  • Avoir une photo de profil de qualité augmente vos chances d’être remarqué
  • Beaucoup de photographies HD réalisées par des professionnels
  • Ajoutez des intérêts et une description pour animer votre profil
  • Vous pouvez également ajouter une photo de couverture similaire à Facebook.
  • La plupart des profils des membres sont détaillés et entièrement étoffés
  • Les profils sont assez détaillés
  • Les informations de profil peuvent être modifiées ultérieurement
  • Les images de profil sont visibles par tous gratuitement

La plupart des informations de profil ne sont pas obligatoires pour les épouses russes. Vous pouvez modifier les informations personnelles que vous souhaitez partager ultérieurement ou laisser les champs vides. Néanmoins, que votre profil soit complet ou non, votre profil ne sera pas résilié.

Notre compte, quel que soit son niveau de vide au cours des premiers jours d’extraction de ce site, a reçu de nombreux messages directs. Nous avons consulté les profils de ceux qui ont envoyé des SM. Nous avons été agréablement surpris de voir des profils pleinement accomplis nous accueillir. Maintenant, nous n’étions pas stupides de penser que leurs messages étaient 100% authentiques, mais peut-être qu’ils ne sont pas des bots. Nous sommes arrivés à la conclusion qu’ils sont peut-être l’un ou l’autre des deux: désespérés d’entrer en contact avec des hommes célibataires ou des professionnels embauchés. Néanmoins, vous constaterez que les membres sont réactifs et ont des profils complètement détaillés.

Vous pouvez choisir de compléter votre profil en téléchargeant une photo principale et une photo de couverture. Vous pouvez également ajouter des détails tels que vos intérêts, votre apparence physique et une brève description de votre femme idéale. Cela peut sembler peu, mais un petit effort va un long chemin. On ne sait jamais quand l’amour frappe à la porte.

App

  • Aucune application mobile disponible
  • Il existe une version mobile optimisée à laquelle vous pouvez accéder via le navigateur de votre téléphone.
  • La version mobile a les mêmes fonctionnalités que celle de la version de bureau
  • Une alternative pratique pour les utilisateurs itinérants
  • La version mobile semble plus compacte et plus propre

Russian Brides, malheureusement, n’a pas encore d’application mobile disponible sur le marché. Cependant, si vous êtes fatigué d’être sur votre ordinateur toute la journée et de trimballer votre ordinateur portable, vous pouvez toujours accéder au site à l’aide du navigateur de votre téléphone. Le site de rencontre a une version de bureau optimisée à laquelle vous pouvez accéder gratuitement. Vous pouvez accéder aux mêmes fonctionnalités via la version mobile, mais dans le confort de votre téléphone.

La version mobile et la version de bureau ont techniquement le même look, mais la version mobile est plus dense et plus compacte. Les boutons sont arrangés de manière plus nette et cohérente.

Bien que rien n’empêche d’avoir une application mobile réelle, Russian Brides constitue toujours une alternative pratique pour ses utilisateurs nomades sous le prétexte d’une version optimisée pour les mobiles..

Revue de la vie réelle

“Ma première pensée sur ce site a été:” Mec, je déteste l’interface utilisateur. ” Sa page d’accueil avait l’air criard et collant. Mais bon, j’ai décidé de tenter le coup quand même. Puisque Russian Brides est l’un des sites de rencontre les plus réputés pour rencontrer des femmes russes légitimes (et qui sait, peut-être même les épouser), j’ai quand même essayé. À ma grande surprise, lors de la création de mon compte, l’intérieur du site Web était en fait assez élégant. Les femmes étaient magnifiques, les fonctionnalités intéressantes et le site avait l’air vraiment bon. Ce qui m’a rebuté, ce sont les faux utilisateurs ou bots. Je ne sais pas s’il y a des fraudeurs qui ont réussi à obtenir une sécurité renforcée par les épouses russes ou si le site de rencontre lui-même les a mis de manière à donner l’impression qu’ils sont peuplés. Quoi qu’il en soit, trois secondes après la connexion, j’ai reçu beaucoup de messages directs. Ce qui est amusant, c’est que je n’ai même pas encore mis à jour mon profil. Donc, je ne sais pas comment ils me trouveraient “chaud” ou “intéressant”. Quoi qu’il en soit, ce site me convient parfaitement. Même si je n’ai trouvé aucun roman d’amour, je me suis sûrement toujours amusé à vérifier. “- Bob, 29 ans

Design et utilisabilité

Bien que, lors de votre première visite sur le site Web, celui-ci ne soit pas aussi impressionnant et élégant, il suffit de ne pas juger le site Web de rencontres par sa couverture. Une fois que vous avez créé un compte et que vous voyez son interface utilisateur, il est assez choquant de trouver la présentation générale élégante, organisée et un merveilleux mélange de bon design et de convivialité. Il est très facile de naviguer sur le site Web – mais sa navigation simple n’a pas nui à la présentation du site.

L’utilisation de tons chauds et rouges a rendu les plus belles femmes russes affichées encore plus délectables. L’aspect élégant et le style élégant du site sont en partie dus à ses membres féminins. Leurs photographies semblent être réalisées de manière professionnelle avec un bon éclairage.

Dans l’ensemble, Russian Brides est une surprise charmante et de bon goût.

Prix ​​et prix des mariées russes

Services gratuits

  • enregistrement
  • Utilisation de Let’s Mingle une fois toutes les 24 heures
  • Envoi de 3 messages hors connexion à 10 utilisateurs différents
  • Discussions de 3 minutes avec 10 utilisateurs différents
  • E-mail d’introduction gratuit

Services payants

  • Remise sur tous les forfaits de crédit.
  • 20 crédits pour l’offre 2.99 (première fois seulement).
  • Utilisation illimitée de "Mêlons-nous"
  • Chat vidéo et texte illimité
  • Nombre illimité de messages hors ligne et d’e-mails aux autres membres
Durée / Crédits / MonnaiesCoûts par moisTotal
Abonnement Premium
20 crédits0,15 USD / crédit2,99 USD
1 mois15.99 USD / Mois15.99 USD

Les mariées russes sont-elles chères ou bon marché??

Comparativement aux autres fournisseurs, Russian Brides est en moyenne.

Options de paiement

  • Carte de crédit
  • Via téléphone portable

Votre premier mois d’adhésion est facturé à 9,99. Après le premier mois, votre abonnement mensuel coûtera 15,99.

Notez que si vous êtes un nouveau membre, l’adhésion devrait vous être proposée avec des prix pouvant varier si vous décidez d’avoir une facturation récurrente ou non. En payant un petit supplément de 9,99 $ le premier mois et en bénéficiant des avantages offerts par le site, vous bénéficiez également d’une réduction de 50% sur les futurs forfaits. Malheureusement, toutes ces offres ne sont pas clairement définies avant votre départ..

Caractéristiques spéciales

La plupart des caractéristiques de Russian Bride ne manquent pas d’écrire à la maison. Ce ne sont ni nouveaux ni novateurs. Toutefois, si vous êtes intéressé par les dates d’arrivée avec les femmes européennes, voici les fonctionnalités du site qui, espérons-le, pourraient vous aider à faire exactement cela:

Cadeaux

Vous pouvez envoyer et recevoir des cadeaux sur Russian Brides. Vous pouvez les acheter en utilisant vos crédits. Vous pouvez envoyer ces cadeaux via le chat en direct.

Mêlons-nous

La fonctionnalité Let’s Mingle permet aux membres d’envoyer de brefs messages à un grand nombre d’autres membres correspondant à certains critères. Vous pouvez utiliser ce service gratuitement une fois toutes les 24 heures. Vous pouvez accéder à ce service en cliquant sur le bouton “Mêlons-nous”. Ensuite, vous devrez cliquer sur le bouton “Get Started” après avoir lu la brève description du service. Vous devez ensuite sélectionner les membres qui vous intéressent et rédiger un bref message. Vous cliquez ensuite sur le bouton “Envoyer un message” et le site enverra automatiquement ce message à un grand nombre de membres correspondant aux critères souhaités..

Chat en direct

Il existe une fonction de discussion où vous pouvez communiquer par texte ou par vidéo. Vous pouvez aussi envoyer des cadeaux ici. Cependant, pour lire les réponses, vous devez avoir suffisamment de crédits sur votre compte..

Notre cote

S’enregistrer: 3,5 / 5
Prendre contact: 3,5 / 5
Qualité du profil: 4.0 / 5
App: 2.0 / 5
Revue de la vie réelle: 3.0 / 5

Conclusion des rédacteurs

Russian Brides s’est finalement bien débrouillé pour un site de rencontre spécialisé dans un créneau très controversé. Il n’a pas hésité devant les controverses. Au contraire, les épouses russes ont reconnu chaque problème et ont essayé de les aborder. Il l’a fait non seulement pour se bâtir une réputation, mais aussi pour élever les normes et les pratiques de l’industrie. En commençant par dépenser plus d’un million de dollars pour son département anti-arnaque, il a déniché des agences malhonnêtes et des sous-agences fournissant des fausses femmes. Le service anti-arnaque des épouses russes prend le temps de contacter chaque candidate afin de vérifier son identité. Le site lance également une enquête immédiate chaque fois que les clients ont envoyé des plaintes. En fait, si un membre féminin reçoit plusieurs plaintes de fraude, le site n’hésite pas à supprimer le compte de ce membre. En résumé, la sécurité et les politiques strictes de Russian Brides sont ce qui rend le site exceptionnel. Il offre des fonctionnalités qui vous aideraient à maximiser votre temps sur ce site, mais elles ne sont ni novatrices ni nouvelles. Sur le plan de la conception, le site Web est étonnamment attrayant (avec un grand merci aux photographies de femmes réalisées par des professionnels sur le site) et organisé. En gardant cela à l’esprit, vous êtes sûr de vivre une expérience agréable avec les épouses russes et vous vous inquiétez moins de vous faire arnaquer par rapport aux autres sites de rencontre pour mariées par correspondance. Si vous souhaitez rencontrer et peut-être épouser une femme européenne, pourquoi ne pas essayer ce site? L’inscription est totalement gratuite.

questions – réponses

Adhésion et paiements

Je ne peux pas acheter de crédits sur les mariées russes.

La raison la plus courante de l’impossibilité d’acheter des crédits est d’être bloquée par une banque ou une compagnie de carte de crédit. Ce blocage peut apparaître car votre carte n’est pas approuvée pour des transactions en ligne ou internationales et pour d’autres raisons.. Vous pouvez contacter votre banque pour plus de précisions. Une autre chose que vous pouvez faire est vérifier vos informations de carte de crédit.

  • Entrez le numéro de carte de crédit lentement et revérifiez.
  • Vérifier la date d’expiration.
  • Introduisez le bon code CVV de votre carte.
  • Introduisez le nom du détenteur de la carte comme dans votre carte.

Qu’est-ce que je reçois avec un abonnement sur RussianBrides?

  1. Remise sur tous les forfaits de crédit.
  2. 20 crédits pour l’offre 2.99 (première fois seulement).
  3. Discussions gratuites de 3 minutes avec 10 utilisateurs différents
  4. Envoi de 3 messages hors connexion gratuits à 10 utilisateurs différents
  5. Envoi de 10 lettres gratuites à 10 utilisateurs différents
  6. Utilisation de Let’s Mingle une fois toutes les 24 heures
  7. E-mail d’introduction gratuit

Quels sont les moyens de paiement sur RussianBrides?

  • Carte de débit / crédit
  • Cadeau
  • Cartes prépayées / virtuelles (Visa, MasterCard, Maestro, American Express, Discover, Diners)
  • jeu de Google.

Vous devez vous assurer que votre carte peut être utilisée à l’international et pour les paiements en ligne. Vous pouvez vérifier ces informations en appelant le numéro de téléphone situé au dos de votre carte. Le site n’accepte pas les paiements par virement bancaire ou toute autre forme de paiement en dehors de ceux indiqués ci-dessus.

Qu’est-ce qu’un crédit??

Un crédit est la monnaie interne de la mariée russe. Vous pouvez utiliser les différentes fonctionnalités payantes du site en dépensant les crédits que vous avez achetés. 

Pourquoi j’ai été accusé? Je ne me rappelle pas avoir acheté quoi que ce soit récemment.

  1. Si vous voyez une charge de 15,99 $, il est fort probable que le Adhésion mensuelle frais de renouvellement.
  2. Russian Brides a aussi une spéciale achat automatique fonctionnalité qui vous aide à avoir sans interruption interaction avec d’autres membres. Vous pouvez aller à la section Paramètres de votre profil pour désactiver cette fonction si vous le souhaitez.. Sinon, votre compte sera rechargé automatiquement dès la fin de vos crédits pour vous aider à continuer à communiquer..

Utilisabilité

Qu’est-ce que “nous mêlons”?

La fonctionnalité de mélange de Russian Brides permet aux membres d’envoyer de brefs messages à un grand nombre d’autres membres correspondant à certains critères. Vous pouvez utiliser ce service gratuitement une fois toutes les 24 heures. Vous pouvez accéder à ce service en cliquant sur le bouton “Mêlons-nous” bouton. Ensuite, vous devrez cliquer sur le bouton “Get Started” après avoir lu la brève description du service. Vous devez ensuite sélectionner les membres qui vous intéressent et rédiger un bref message. Vous cliquez sur le bouton “Envoyer un message” après, et le site enverra automatiquement ce message à un grand nombre de membres correspondant aux critères souhaités.

Mon appareil photo ne fonctionne pas sur RussianBrides.

Si votre caméra ne fonctionne pas en chat vidéo, alors vous pouvez faire ce qui suit:

  1. Utilisez la dernière version de Google Chrome. 
  2. Assurez-vous de fermer tout programme supplémentaire (Skype, Viber, etc.). C’est un problème courant qui peut vous empêcher d’utiliser votre webcam..
  3. Vérifiez que votre webcam est correctement configurée. Vous pouvez tester votre appareil à partir du menu des paramètres dans la plupart des webcams.
  4. Assurez-vous que vous autoriser le site à accéder à votre webcam: ouvert votre Mon profil, cliquez sur “Ajouter des photos / vidéos” et sélectionnez “Webcam via webcam” dans la liste des options..
  5. Effacez le cache et les cookies de votre navigateur avant de tenter de relancer un chat vidéo.

Comment terminer un chat sur RussianBrides?

Vous pouvez mettre fin à une discussion avec un autre membre à tout moment en fermer la fenêtre de discussion et ne pas revenir à la boîte de discussion pendant au moins 5 minutes. Vous pouvez le faire en cliquant sur la petite croix grise dans le coin supérieur droit de la fenêtre de discussion. Sinon, vous ne pouvez pas répondre à l’autre membre du chat pendant 5 minutes. En conséquence, le chat sera automatiquement fermé. 

Comment puis-je ajouter d’autres membres à “Mes contacts” sur RussianBrides?

La liste de mes contacts vous fait gagner beaucoup de temps de rechercher des membres avec lesquels vous avez déjà communiqué. Vous pouvez ajouter des membres que vous trouvez intéressants à la liste Mes contacts à partir de leurs pages de profil. L’option est disponible dans le coin supérieur droit de la page de profil d’un membre..

Pourquoi ne puis-je pas regarder une vidéo sur RussianBrides?

Vous pouvez effectuer l’une des opérations suivantes:

  1. Assurez-vous que votre ordinateur dispose d’une connexion Internet stable.. Vous pouvez également éteindre votre routeur ou votre modem, attendre 10 secondes et le rallumer..
  2. Assurez-vous de disposer de la dernière version de votre navigateur installé sur votre ordinateur. 
  3. Effacer le cache et les cookies dans votre navigateur.
  4. Vérifiez que la dernière version d’Adobe Flash Player est installée sur votre ordinateur..
  5. Confirmez que Javascript est activé dans votre navigateur Google Chrome.

Informations générales

Puis-je changer mon statut et utiliser le site sans frais??

Pour changer votre statut, procédez comme suit:

  1. Cliquez sur le bouton “Qualifiez-vous comme …” dans votre profil. Vous devez vous abonner pour activer ce bouton. 
  2. Fournir des informations détaillées. Toutes les informations doivent être complétées pour pouvoir passer à l’étape suivante..
  3. Envoyez votre demande et attendez. La demande est examinée par l’équipe de vérification du site.. Les résultats de la candidature seront envoyés au courrier électronique dans lequel vous vous êtes inscrit dans un délai de deux semaines..

Cependant, changer votre statut ne vous donnera pas accès à l’utilisation gratuite des fonctionnalités de Russian Brides, puisqu’il s’agit d’un site de rencontres payant..

Qu’est-ce que RussianBrides??

Russian Brides a pour objectif de fournir un service honnête en introduisant des mariées russes et des hommes étrangers désirant se marier. Grâce à une organisation anti-arnaque sophistiquée, il vous permet de profiter de toutes ses fonctionnalités et de vous mêler à de magnifiques femmes sans vous laisser berner par de faux comptes et escroqueries..

Puis-je discuter avec d’autres membres sur RussianBrides sans nécessairement les rencontrer?

Oui bien sûr. Le site a beaucoup à offre si vous ne pouvez pas ou préférez simplement bavarder et communiquer virtuellement. C’est un excellent moyen de explorez le monde et rencontrez des gens vivants de partout.

Comment puis-je rejoindre RussianBrides?

Vous pouvez suivre deux options simples:

  1. S’inscrire dans 1 clic en utilisant votre Compte membre Google.
  2. Remplissez le formulaire d’inscription en utilisant votre email. À faire alors, choisissez simplement l’option “Connexion avec e-mail “et cliquez sur le bouton” Créer votre compte “. 

Comment puis-je obtenir plus de reconnaissance sur RussianBrides?

Tout commence avec votre profil. Informez les membres sur vous: décrivez-vous, décrivez le type de personne que vous recherchez et sélectionnez les intérêts et les loisirs qui vous intéressent.!   Lorsque votre profil est complet, utilisez le bouton “Rechercher” en haut de la page pour trouver une personne avec laquelle communiquer. Vous pouvez également consulter les membres en ligne pour pouvoir commencer à discuter immédiatement..

Où puis-je trouver mes lettres sur RussianBrides?

Vous pouvez retrouver les lettres que vous avez échangées avec d’autres membres précédemment dans votre boîte de réception. Il est situé en haut. 

Vous pouvez également écrire une lettre en allant dans “Mes contacts”. Vous sélectionnez la personne avec laquelle vous souhaitez entrer en contact et cliquez sur Email (au lieu de discuter). Alternativement, vous pouvez cliquer sur Envoyer un courriel sur la page de profil du membre..

Leave a Reply