MyTranssexualDate Avis

Notre avis

MyTranssexualDate a été fondé par l’entrepreneur français Cyril Mazur et son épouse Maki Gongoyon, reine de beauté transgenre philippine. Lancé en 2013, il a maintenant gagné 700 000 utilisateurs dans le monde entier avec 14 millions de pages vues par mois..

Les fondateurs voulaient créer une plate-forme où les femmes transsexuelles peuvent trouver des hommes légitimes qui les apprécient, et vice versa. Leur plaidoyer repose sur la promotion de rencontres sincères et de relations sérieuses. Les rencontres sexuelles, les rencontres, la prostitution et le paiement de plaisir sont strictement interdits sur ce site. Relativement, les modérateurs appliquent strictement cette politique. C’est la raison pour laquelle toutes les informations sur les profils et les téléchargements de photos sont soumis à un processus d’approbation..

MyTranssexualDate est disponible en neuf langues pour répondre aux besoins des utilisateurs plus à l’aise dans leur propre langue..

  • Vous obtenez un profil personnel que vous pouvez remplir
  • Plus de 700 000 utilisateurs dans le monde entier
  • Les utilisateurs viennent principalement des États-Unis et de pays européens
  • La base de membres est composée d’hommes et de femmes transsexuelles
  • Les utilisateurs recherchent surtout de l’amour et des relations sérieuses

La majorité des utilisateurs de MyTranssexualDate viennent des États-Unis et de pays européens tels que l’Italie, la France, le Royaume-Uni et l’Allemagne. Il n’y a pas de femmes hétérosexuelles sur le site Web – seulement des femmes et des hommes transsexuels qui s’y adonnent. De nombreux membres masculins ont un abonnement premium, alors que la plupart des femmes transgenres ont des profils vérifiés. Les fondateurs de MyTranssexualDate préconisent strictement que ce site soit une plate-forme pour l’amour et les relations. Ils découragent fortement d’utiliser leur site Web comme moyen de trouver des relations sexuelles, raison pour laquelle la plupart des membres recherchent l’amour, la relation ou le mariage.

Les membres indiquent dans leurs profils s’ils sont ou sont prêts à subir une chirurgie de réassignation sexuelle (SRS), tandis que les membres masculins indiquent dans leurs profils leur préférence – s’ils recherchent une femme qui a fait un SRS, pas de SRS, pré-SRS , ou est un travesti. La plupart des membres masculins sont ouverts d’esprit et n’ont aucune préférence.

S’enregistrer

  • 1-3 minutes d’inscription`
  • Peut rejoindre via Facebook
  • L’activation du compte se fera par courrier électronique.
  • La photo de profil peut être téléchargée plus tard
  • Les femmes trans sont priées de télécharger une photo et d’écrire une description d’elles-mêmes pour utiliser les fonctionnalités du site.

Lorsque vous vous inscrivez à MyTranssexualDate, vous devez remplir un formulaire vous demandant des informations de base. Les champs inclus dans le formulaire sont votre sexe, votre date de naissance, votre emplacement, votre prénom préféré, votre adresse électronique et un mot de passe désigné. Il n’y a que deux choix possibles dans le domaine du genre – homme ou femme transsexuelle, car ce site de rencontres en particulier prône l’amour et les relations entre une femme transsexuelle ou transgenre et un homme..

Une fois les champs remplis, le seul moyen d’activer votre compte est de cliquer sur le lien d’activation que MyTranssexualDate envoie par courrier électronique. Une fois que vous avez cliqué sur ce lien, vous serez dirigé vers votre tableau de bord où vous serez invité à compléter votre profil. Pour une inscription beaucoup plus rapide, vous pouvez également vous inscrire via Facebook. Vos coordonnées seront importées de votre compte Facebook vers votre compte MyTranssexualDate. Le site gardera vos informations confidentielles et ne postera pas en votre nom.

Prendre contact

  • Les fonctionnalités de contact sont gratuites pour les femmes membres transgenres
  • Les membres masculins doivent avoir un abonnement premium pour envoyer et recevoir des messages
  • Vous pouvez ajouter des membres intéressants à votre liste de favoris
  • Filtres de recherche avancée disponibles
  • Il y a un chat

Contacter MyTranssexualDate est gratuit pour les femmes transgenres membres. Il leur suffit de télécharger une photo et de compléter les informations de leur profil pour pouvoir envoyer un message à qui bon leur semble. D’autre part, les membres masculins doivent avoir un abonnement premium pour envoyer et recevoir des messages. Un abonnement premium est le seul moyen pour les membres masculins de communiquer avec les membres transsexuelles femmes..

Une autre fonctionnalité intéressante de ce site est la liste des “Favoris”. Vous pouvez ajouter des membres que vous trouvez intéressants dans votre liste “Favoris”, et vous pouvez également les supprimer à tout moment. Vous pouvez également voir qui vous a mis sur la liste de ses «Favoris» et qui a visité votre profil..

MyTranssexualDate a également des filtres de recherche disponibles. Les filtres incluent l’âge, la taille, la ville, l’état des relations, la recherche de personnes, la religion, les «femmes trans qui sont», le rôle sexuel, le fumeur et l’alcool, le niveau de scolarité, l’appartenance ethnique et le signe zodiacal. Une recherche par prénom est également disponible, trouver une personne facilite donc les choses..

Profil de qualité

  • Le compteur de complétion de profil affiche le degré d’achèvement de votre profil.
  • Les profils de femmes transsexuelles indiquent s’ils sont des utilisateurs vérifiés
  • Les profils indiquent si un membre transsexuel est pré-op, post-op, non-op ou travesti
  • Les membres standard peuvent télécharger jusqu’à 16 photos
  • Les profils ne sont pas très détaillés
  • Les images de profil sont visibles par tous gratuitement
  • La photo de profil et les informations peuvent être téléchargées plus tard

Les profils dans MyTranssexualDate présentent des détails très limités. Les transsexuels indiquent dans leurs profils s’ils sont pré-op, post-op ou non-op (en termes de chirurgie de réaffectation sexuelle) ou s’ils sont travestis.

Au-dessus de chaque profil se trouve le titre dans lequel vous pouvez écrire une ligne décrivant vous-même. Ci-dessous se trouve la section «À propos de» où figurent des détails sur votre apparence, votre style de vie et votre culture. Enfin, la section “Description” vous permet d’écrire personnellement un paragraphe sur tout ce dont vous voulez parler..

Tous les profils de MyTranssexualDate sont divisés en deux onglets: les onglets “À propos” et “Photos”. Les membres gratuits peuvent télécharger jusqu’à 16 photos. tandis que les membres premium et vérifiés peuvent télécharger autant de photos qu’ils le souhaitent.

Compléter votre profil est facile et rapide dans MyTranssexualDate car il existe un indicateur de complétion de profil qui indique le pourcentage de complétude de votre profil. Chaque profil créé et photo téléchargée sur le site Web est soumis à l’approbation des modérateurs. La vérification du profil prend généralement moins d’une heure et vous serez informé des résultats par courrier électronique. Si les informations de votre profil ou votre photo ont été refusées, les modérateurs de MyTranssexualDate vous fourniront une explication..

App

    MyTranssexualDate ne possède pas d’application mobile.

    Revue de la vie réelle

    Bonjour, je m’appelle Joe. Je suis un homme de taille moyenne, blanc, 6 pieds 30 pieds. J’ai 36 ans et j’aime les femmes transgenres. Ouf, c’était difficile à taper, surtout avec les préjugés contre les rencontres de célibataires transsexuels. En tant qu’homme d’affaires américain d’âge moyen et prospère, les gens me mettent dans un état élevé. C’est pourquoi je ne peux pas aller dans les bars gays ou les rencontres trans de rencontres dans ma ville. Tous mes amis me présentent à leurs amies qui ont le même succès, mais j’ai vraiment ma préférence pour les femmes transgenres. C’est pourquoi, après avoir pris connaissance de MyTranssexualDate, je me suis immédiatement inscrit et j’ai payé pour un abonnement premium. Cela fait plus de trois mois que je suis sur le site et jusqu’à présent, je l’apprécie vraiment beaucoup. J’ai eu des rendez-vous romantiques avec une dame que j’ai rencontrée sur la plate-forme, et ça va vraiment très bien. J’ai instantanément ressenti une connexion, mais nous ne sommes pas encore exclusifs. – Joe, 36 ans, Californie

    Design et utilisabilité

    MyTranssexualDate a une conception propre et simple. Il n’y a que trois onglets dans la barre supérieure du menu principal, à savoir:

    1. “Mon profil” – qui vous amène à votre propre profil
    2. «En ligne» – affiche les membres actuellement en ligne
    3. “Recherche” – qui affiche les résultats de vos requêtes de recherche

    Un menu secondaire en haut à droite de l’interface est représenté par des icônes. Les pages incluent votre boîte de réception, les visiteurs de votre profil, votre liste de favoris et les paramètres de votre compte. Mis à part le menu secondaire, toutes les fonctionnalités de la page du site Web ont un menu de barre latérale supplémentaire en fonction de l’objet de la page. Ce type d’organisation rend tout accessible et facilite la navigation sur l’ensemble du site..

    MyTranssexualDate Coûts et Prix

    Services gratuits

    • Création de profil sur MyTranssexualDate
    • Parcourir les profils et les photos
    • Le profil est visible dans les résultats de recherche

    Services payants

    • Peut envoyer & recevoir des messages
    • Apparaître dans Profils de fonctionnalités
    • Téléchargement illimité de photos
    Durée / Crédits / MonnaiesCoûts par moisTotal
    Abonnement Premium
    1 mois 29.90 $ / mois 29.90 $
    3 mois 22.90 $ / mois 68,70 $
    6 mois 16.90 $ / mois 101.40 $
    12 mois 10.90 $ / mois 130.80 $

    MyTranssexualDate est-il cher ou bon marché??

    En comparaison avec d’autres fournisseurs, MyTranssexualDate est Upper Modéré.

    Options de paiement

    • Carte de crédit
    • Pay Pal
    • Bitcoin

    MyTranssexualDate demande seulement à ses membres de sexe masculin d’améliorer leur adhésion à premium. Cela permet de garantir la sécurité des membres transsexuels du site Web, afin qu’ils ne les harcèlent pas et ne demandent pas de faveurs sexuelles. D’autre part, pour garantir la sécurité de ses membres masculins, les femmes membres transsexuelles sont tenues de compléter leur profil et peuvent expérimenter les fonctionnalités payantes si elles subissent le processus de validation..

    Les abonnements Premium dans MyTranssexualDate ne sont pas automatiquement renouvelés. Vous pouvez annuler à tout moment et profiter des fonctionnalités payantes jusqu’à votre prochain cycle de facturation..

    Caractéristiques spéciales

    MyTranssexualDate n’offre pas de fonctionnalités spéciales.

    Notre cote

    S’enregistrer: 4.0 / 5
    Prendre contact: 3,5 / 5
    Qualité du profil: 2.0 / 5
    Revue de la vie réelle: 4.0 / 5

    Conclusion des rédacteurs

    Dans l’ensemble, MyTranssexualDate fournit une plate-forme sûre et compétente aux femmes et aux hommes transgenres qui préfèrent les rencontres sexuelles avec des transsexuels pour se rencontrer et favoriser une relation amoureuse. Avec le processus de validation du site Web et une modération stricte, vous êtes sûr que tous les membres sont de vraies personnes ayant de véritables intentions. MyTranssexualDate a des centaines d’histoires de succès et de témoignages pour prouver sa capacité à connecter avec succès ses membres. Si vous êtes une femme transgenre à la recherche d’amour et de relation, vous pouvez essayer MyTranssexualDate – l’inscription est gratuite. Si vous êtes un homme qui aime les femmes transsexuelles mais qui cherche à ne pas avoir de relation sexuelle, avoir un abonnement premium à MyTranssexualDate pourrait vous aider dans votre recherche du véritable amour. C’est gratuit, alors pourquoi ne pas l’essayer aujourd’hui?

    questions – réponses

    Faits

    Qui a fondé MyTranssexualDate?

    MyTranssexualDate a été fondé par l’entrepreneur français Cyril Mazur et la reine de beauté philippine Maki Gongoyon.

    MyTranssexualDate est-il strictement réservé aux transgenres??

    MyTranssexualDate est destiné aux femmes transgenres et aux hommes qui savent les apprécier..

    Qu’est-ce qu’une femme transsexuelle / transgenre??

    Les femmes transsexuelles ou transgenres sont des femmes nées avec des organes génitaux masculins mais qui s’identifient – émotionnellement et psychologiquement – en tant que femmes..

    Adhésion

    Comment puis-je rejoindre?

    Vous pouvez rejoindre MyTranssexualDate en remplissant le formulaire sur leur page d’inscription, ou vous pouvez également vous inscrire en vous connectant via Facebook..

    MyTranssexualDate propose-t-il un abonnement premium??

    MyTranssexualDate propose un abonnement premium uniquement à ses utilisateurs messieurs.

    Comment puis-je annuler mon adhésion?

    Vous pouvez annuler votre adhésion à tout moment via les paramètres de votre compte. Vous pouvez profiter des fonctionnalités payantes jusqu’à votre prochain cycle de facturation.

    Je veux supprimer définitivement mon compte, comment puis-je le faire?

    Vous pouvez supprimer définitivement votre compte en allant dans les paramètres de votre compte. Il est impossible de récupérer votre compte une fois que vous avez décidé de le supprimer..

    Puis-je désactiver temporairement mon compte?

    Oui, la désactivation temporaire de votre compte est possible dans MyTranssexualDate. Il suffit simplement d’aller dans les paramètres de votre compte.

    Utilisabilité

    Comment puis-je ajouter des photos?

    Vous pouvez ajouter des photos en vous rendant dans les onglets “Modifier le profil” et “Gérer les photos”. Les membres gratuits peuvent télécharger jusqu’à 16 photos, tandis que les membres Premium et vérifiés n’ont pas de limite.

    Combien de temps faut-il pour que ma photo soit approuvée par les modérateurs?

    Il faut généralement moins d’une heure aux modérateurs pour examiner votre photo..

    Pourquoi ma photo ne montre pas?

    Votre photo n’a peut-être pas été approuvée par l’équipe de modération, car elle a peut-être enfreint les directives de MyTranssexualDate..

    Pourquoi ne puis-je pas envoyer de messages??

    Les utilisateurs de sexe masculin doivent passer à un abonnement Premium pour pouvoir envoyer et recevoir des messages. Les utilisatrices trans doivent compléter leur profil et être approuvées avant d’envoyer et de recevoir des messages.

    Qu’est-ce que cela signifie lorsqu’un profil est «indisponible»?

    Lorsque vous rencontrez un profil indisponible, cela peut être dû au fait qu’il a désactivé ou supprimé son compte, ou que le membre vous a bloqué..

    Sécurité

    Comment signaler un membre?

    Les boutons «Rapport» se trouvent sur chaque page de profil et chaque page de conversation. En cliquant dessus, les modérateurs examineront immédiatement le profil et suspendront éventuellement le compte..

    Comment bloquer un utilisateur abusif?

    Vous pouvez empêcher quiconque de vous envoyer des messages et d’afficher votre profil en cliquant sur les boutons “Bloquer” situés sur chaque page de profil et page de conversation..

    Quelles sont les fonctionnalités de sécurité proposées par MyTranssexualDate??

    Règles de confidentialité, directives et conditions de MyTranssexualDateobserves & conditions qui sont strictement suivies. Des boutons «Rapport» et «Bloquer» sont également présents sur chaque profil et pages de conversation..

    Leave a Reply