Soulmates Avis

Notre avis

Lancé en 2004, Soulmates est un site de rencontre en ligne géré par The Guardian. Le site Web est dédié à aider les personnes partageant les mêmes idées à établir des relations durables et sérieuses. Depuis sa création, Soulmates a associé avec succès des milliers de couples, selon leur site internet. Si vous souhaitez d’abord tester les eaux, vous êtes autorisé à parcourir les profils avant même de créer un compte. Les utilisateurs peuvent se rencontrer en personne ou via les différents événements organisés en solo. Ces événements vont du speed dating aux cours de flirt. Soulmates n’est pas la propriété d’un propriétaire unique ou des actionnaires. Au lieu de cela, les bénéfices du site de rencontres sont réinvestis dans le groupe de médias Guardian afin de “maintenir un journalisme exempt d’ingérence commerciale ou politique”..

Soulmates gagné Le site préféré de Daters dans les UK Dating Awards 2014. Il est actuellement membre de la Online Dating Association..

  • Vous obtenez un profil personnel que vous pouvez remplir
  • 80% des membres lisent The Guardian
  • L’âge moyen des utilisateurs est compris entre 30 et 55 ans
  • La majorité des visiteurs viennent des USA
  • Selon un sondage, 53% auraient consulté votre profil avant le premier rendez-vous, 24% vous auraient traqué sur Facebook, tandis que 19% auraient consulté Google.
  • Si la date était un échec, 69% la briseraient doucement devant un café, tandis que 4% simuleraient leur propre mort

Soulmates compte de nombreux membres actifs, rassemblés pour la plupart par le biais de nombreuses annonces du Guardian. En conséquence, environ 80% des membres de Soulmates ont commencé comme lecteurs fidèles de The Guardian. Cela nous porte à croire que les données démographiques sont les mêmes: les membres de Soulmates, tout comme les lecteurs de The Guardian, sont des intellectuels ayant beaucoup voyagé et ayant une situation financière stable. plus ou moins. L’âge des utilisateurs varie de 18 ans à 85 ans, mais la majorité des membres ont entre 30 et 55 ans. Même si le site Web est basé au Royaume-Uni, les membres américains surpassent de peu les membres britanniques. Soulmates a mené une enquête auprès de 3000 membres sur leurs habitudes et préférences en matière de fréquentation. Parmi ces membres, 36% ont déclaré que la meilleure façon de rencontrer votre âme soeur est de passer par un site de rencontres, tandis que 35% ont déclaré que celle-ci était présentée par des amis. Curieusement, dans l’hypothèse où la date s’annonce fausse, 69% d’entre eux annonceraient la nouvelle au café, tandis que 4% iraient à l’extrême et simuleraient leur propre mort. En résumé, les hommes et les femmes interrogés ont été classés comme de véritables romantiques, mais les femmes étaient légèrement plus romantiques..

S’enregistrer

  • Vous pouvez parcourir les profils avant de créer un compte
  • Inscription rapide – moins d’une minute
  • Seulement sept détails sont nécessaires
  • Le profil doit être complété à plus de 50% avant de pouvoir continuer à utiliser le site.
  • Les détails sur le profil peuvent être ajoutés plus tard

Soulmates offre la possibilité unique de parcourir les profils même sans votre propre compte. Cela sert d’aperçu et d’invitation si vous aimez les comptes que vous consultez. Lorsque vous vous inscrivez, seules sept informations personnelles sont demandées: si vous êtes une femme à la recherche d’un homme (et de toutes ses variantes), votre groupe d’âge préféré, votre adresse e-mail, votre nom d’utilisateur, mot de passe, pays et région. Le site inclut les LGBT, car il offre des options pour les hommes à la recherche d’hommes et les femmes à la recherche de femmes. L’inscription est très rapide et directe. Seuls les détails du compte sont nécessaires. À ce stade, votre compte ne sera complété qu’à 20%, mais vous pourrez commencer à utiliser le site en tant qu’utilisateur standard. Vous pouvez ajouter et modifier les détails de votre profil ultérieurement. Cependant, un rappel continuera à apparaître en haut de la page pour vous rappeler de compléter votre profil. Ce n’est pas obligatoire, mais vous auriez de meilleures chances de rencontrer quelqu’un si vous travaillez réellement sur votre profil..

Prendre contact

  • La messagerie est réservée aux membres Premium.
  • On vous donne une liste de correspondances limitée, mais soigneusement choisie
  • Les membres standard peuvent “aimer” quelqu’un pour manifester de l’intérêt
  • Il y a un onglet de suggestion intitulé “Soulmates, vous pourriez aussi aimer”
  • Votre profil n’apparaîtra dans les résultats de recherche que s’il est terminé à plus de 50%.
  • Il y a un chat

Malheureusement, seuls les membres payants peuvent envoyer, recevoir et lire leurs messages. Les membres standard peuvent uniquement envoyer un “j’aime” à quelqu’un pour lui manifester son intérêt et prendre le risque de payer les frais mensuels uniquement pour lui parler. S’aimer est la seule action positive qui soit gratuite sur Soulmates. Les deux autres options sont le blocage et le signalement. Par conséquent, à moins de signaler un comportement suspect ou inapproprié à quelqu’un, il n’y a pas grand chose à faire ici. Qu’est-ce que Soulmates manque dans la messagerie, ils compensent dans la fonction de recherche. Vous pouvez modifier et sauvegarder vos critères de recherche autant que vous le souhaitez. En dehors de cela, vous avez vos correspondances, qui est une liste de partenaires potentiels choisie avec soin. Il y a moins de 20 matches qui vous sont présentés à un moment donné. De plus, vous pouvez voir “Membres récemment liés”. Il existe un onglet qui vous permet de visualiser les personnes en fonction de catégories: vous aimez, comme vous, êtes en ligne, visualisez votre profil, vous vous êtes caché et vous avez bloqué. Lorsque vous accédez au profil d’une personne, une ligne indique si vous avez déjà contacté cette personne ou si vous ne vous êtes jamais croisé..

Profil de qualité

  • Un abonnement est nécessaire pour voir les photos supplémentaires de quelqu’un
  • Vous pouvez garder une trace des utilisateurs que vous avez vus et aimés
  • “En un coup d’œil … êtes-vous un bon match?” vous montre un résumé de vos intérêts communs avec quelqu’un
  • La dernière fois que la personne était en ligne est visible
  • Vous pouvez voir quand le profil de l’utilisateur a été mis à jour pour la dernière fois
  • Les profils sont assez détaillés
  • Les informations de profil peuvent être modifiées ultérieurement
  • Les images de profil sont visibles par tous gratuitement

Les photos du profil peuvent être visionnées gratuitement. La photo, le nom, l’âge et l’emplacement sont les principaux détails d’un profil. Il indique également quand l’utilisateur a été connecté pour la dernière fois et si vous vous êtes déjà contacté auparavant. Le profil de l’utilisateur contient les éléments de base: apparence physique, statut de la relation, avec ou sans enfants, à la recherche de, etc. Deux zones de texte vous permettent de vous décrire vous-même “avec vos propres mots” et de décrire “qui vous recherchez”. . Sur le profil utilisateur lui-même, vous pouvez aimer, masquer, bloquer, voir des photos supplémentaires ou envoyer des messages à quelqu’un (les deux derniers nécessitant un abonnement). Il y aura un nombre qui indique combien de photos supplémentaires cette personne a. Vous n’avez pas besoin de leur permission pour voir ces photos en tant que telles; en tant que membre payant, vous pouvez voir les photos supplémentaires de chacun. Il y a un onglet intitulé “En bref”. C’est un résumé de votre compatibilité avec cet utilisateur. Il indique si vous et votre taille, votre éducation, vos préférences en matière de tabagisme, votre lieu de résidence, vos enfants, votre âge, etc., correspondent aux préférences de chacun.

Revue de la vie réelle

“J’ai rencontré quelqu’un après seulement deux semaines sur le site. Je ne m’attendais pas à rencontrer quelqu’un aussi rapidement. Nous en sommes toujours aux premiers stades de la relation, mais cela semble aller vraiment très bien. un peu plus chanceux – elle habitait à quelques kilomètres de moi! Je me méfiais de l’utiliser car le prix est assez élevé, mais j’étais disposé à prendre le risque de cette belle femme et c’était rentable. C’est pour les autres utilisateurs, mais je suis presque sûr que je suis l’un des chanceux. Je ne pensais jamais rencontrer une femme charmante juste parce que je lisais The Guardian à partir d’un titre que j’ai vu pour la première fois sur Facebook. hein? ” – Propriétaire d’entreprise (40)

Design et utilisabilité

Le site Web Soulmates a les mêmes polices et structure que The Guardian. Il a l’air élégant et professionnel, ce qui convient parfaitement à sa clientèle démographique aisée. Les couleurs pastel sont parfaitement assorties et ne sont pas aveuglantes pour les yeux. Curieusement, la page de destination principale est remplie d’âmes récemment rejointes. Vous pouvez voir des onglets séparés pour ceux qui ont rejoint cette semaine ou ce mois-ci. La même page contient des sections où vous pouvez voir vos correspondances, vos goûts et vos vues. En plus de cela, il y a l’option de recherche et les messages. Ce sont les seules fonctions sur Soulmates. C’est assez simple, car il n’y a pas de fonctionnalités spéciales offertes. Bien qu’il n’y ait que quelques fonctions à utiliser sur Soulmates, il est assez facile de s’y retrouver. Le menu est bien conçu et peut être utilisé par n’importe qui. des 18 à 85 ans qui auraient utilisé Soulmates.

Soulmates Costs and Prices

Services gratuits

  • Création de profil
  • Parcourir les profils
  • Voir les photos du profil
  • Recherche par critères
  • Ajouter des utilisateurs à la liste des “J’aime”

Services payants

  • Voir les galeries de photos des autres
  • Recherche avancée
  • Messagerie illimitée
  • Filtrer et trier les résultats de recherche
Durée / Crédits / MonnaiesCoûts par moisTotal
Membre VIP
1 mois32.00 £ / Mois32.00 £
3 mois21.33 £ / Mois64.00 £
6 mois16.00 £ / Mois96.00 £

Les âmes sœurs sont-elles chères ou bon marché??

En comparaison avec d’autres fournisseurs, Soulmates coûte cher.

Options de paiement

  • Carte de crédit
  • Via téléphone portable

La navigation dans les profils est autorisée même si vous ne créez pas de compte pour l’instant. Vous pouvez créer gratuitement un profil sur le site Web, ajouter des photos et des informations et rechercher d’autres profils. Une fois que vous payez pour un abonnement, vous avez un accès complet aux galeries de photos des utilisateurs de Soulmates et vous disposez d’options supplémentaires lorsque vous effectuez des recherches. Seuls les membres payants peuvent utiliser le service de messagerie de Soulmates. Le paiement s’effectue par carte de crédit ou de débit, qui sera traitée par leur fournisseur de paiement sécurisé. Les abonnements sont automatiquement renouvelés. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment, contrairement aux autres sites de rencontres qui exigent un certain nombre de jours de préavis. Cela peut être fait automatiquement sur votre page de compte.

Caractéristiques spéciales

Soulmates n’a pas de fonctionnalités supplémentaires à offrir. Leurs services sont principalement limités à la recherche de correspondances pour les utilisateurs.

Notre cote

S’enregistrer: 3.0 / 5
Prendre contact: 2,5 / 5
Qualité du profil: 4.0 / 5
Revue de la vie réelle: 3.0 / 5

Conclusion des rédacteurs

Malgré son nom, Soulmates opère sur une structure de site Web plus datant. Ce n’est pas aussi intensif que d’autres sites Web sur le jumelage, avec leurs tests de personnalité et leurs algorithmes scientifiques. C’est juste votre service de rencontres en ligne banal. Cependant, la qualité des membres ici est supérieure à la moyenne. La plupart d’entre eux étant intégrés à partir de The Guardian, vous pouvez vous attendre à ce qu’ils soient bien lus, bien voyagés et bien au fait des bonnes choses de la vie. Vous trouverez dans le Royaume-Uni toute personne ayant toutes sortes d’orientation sexuelle, d’études et de situation financière. Soulmates travaille sur les mêmes principes que The Guardian, dans l’espoir de poursuivre ses opérations sans aucune sorte d’ingérence commerciale ou politique. L’un des inconvénients est qu’il n’y a que très peu d’utilisateurs actifs quotidiens. Une recherche rapide sur le site lui-même montre qu’il n’y a en moyenne qu’une centaine de nouveaux utilisateurs par mois. Pour les sites de rencontres avec plus d’utilisateurs (même s’ils ne lisent pas The Guardian), rendez-vous dans notre catégorie Matchmaker.

questions – réponses

Faits

Qu’est-ce que c’est l’âme soeur??

Soulmates est le site de rencontres exploité par The Guardian.

Qui dirige les Soulmates Guardian?

Soulmates est géré par The Guardian Media Group.

Est-ce que Guardian Soulmates a une application??

Oui, il est disponible au téléchargement sur l’Apple App Store..

Quels sont les termes et conditions?

Vous pouvez en savoir plus sur les termes et conditions ici: https://soulmates.theguardian.com/terms-of-use et la politique de confidentialité ici: https://soulmates.theguardian.com/privacy. 

Soulmates Guardian en vaut-il la peine??

En cas de doute, vous pouvez toujours parcourir les profils même sans créer de compte au préalable..

Utilisabilité

Comment fonctionne Soulmates?

Soulmates a divers membres partout au Royaume-Uni.. Vous créez un profil, définissez les critères de ceux que vous souhaitez rencontrer et laissez Soulmates faire le travail à votre place. Vous pouvez envoyer un message aux matchs que vous aimez, mais pas avant de payer un abonnement.

Comment puis-je supprimer mon compte?

Vous pouvez masquer votre profil si vous souhaitez toujours le récupérer ultérieurement. La suppression permanente peut être effectuée sur la page de votre compte, mais cela est irréversible..

Et si j’oubliais mon mot de passe?

Cliquez simplement sur “Mot de passe oublié?” bouton et fournissez votre email. Soulmates vous enverra des instructions pour réinitialiser votre mot de passe..

Comment bloquer quelqu’un sur Soulmates Guardian?

Accédez à leur profil et cliquez sur le bouton “Bloquer”.

Comment puis-je aimer quelqu’un?

Allez sur leur profil et cliquez sur l’icône en forme de losange à côté de la photo de leur profil..

Où puis-je voir mes goûts?

Dans le menu du haut, cliquez sur Activité. Vous verrez alors un onglet qui vous mènera à votre page Likes..

Frais

Est-ce que Guardian Soulmates est gratuit??

Oui, il y a beaucoup de fonctionnalités gratuites, mais pour utiliser réellement le site Web à des fins de jumelage, vous devez payer pour un abonnement premium..

Combien coûte Guardmates Soulmates par mois?

Les abonnements commencent à £ 32 par mois.

Comment puis-je annuler mon abonnement?

Accédez à la page d’état de votre abonnement et cliquez sur “Arrêter les paiements en cours”. Vous pouvez toujours utiliser les jours restants de votre période d’abonnement.

Leave a Reply