Sugarbook Avis

Notre avis

Sugarbook est un site de rencontres en ligne qui relie les bébés sucres à de riches bienfaiteurs. Son principe est de être une plate-forme où les gens peuvent se connecter, se rencontrer et développer des relations mutuellement bénéfiques. Étant Une des premières plateformes de rencontres en ligne centrée sur la datation du sucre, le site définit un bébé sucré comme une personne aimant les bonnes choses de la vie et recherchant la compagnie alors qu’un sucre papa est une personne financièrement confortable qui cherche quelqu’un pour prendre soin de lui et dépenser de l’argent. Selon son fondateur, Darren Chan, les finances sont un facteur important pour choisir un partenaire approprié, d’où la naissance de Livre de sucre.

Grâce aux fonctionnalités des postes de travail et des applications mobiles, ce site vous permet de rester connecté et mis à jour afin de prospecter des partenaires à tout moment et en tout lieu. Un compte premium débloque également des fonctionnalités intéressantes telles que des fonctionnalités de recherche avancée, des déverrouillements de reçus de lecture, la messagerie illimitée vers tous les profils, pour savoir qui vous a enregistré comme favori et bien plus encore.. 

  • Vous obtenez un profil personnel que vous pouvez remplir
  • Les bébés sucres représentent 70% de la population, les 30% restants.
  • L’âge des papas de sucre varie entre le milieu de la vingtaine et le début de la cinquantaine, tandis que l’âge des bébés de sucre va du début de la vingtaine au milieu de la trentaine.
  • Il y a 56 000 membres.
  • Il y a 300-500 utilisateurs en ligne chaque jour.
  • 65% des membres sont des femmes

Du 56 000 membres inscrits, dont 30 000 sont actifs. Chaque jour, le site Web compte 300 à 500 utilisateurs en ligne. Les bébés au sucre (avec les âges le début 20s à milieu des années 30) dépassent de loin le nombre de daddies de sucre (allant de milieu des 20 ans au début des années 50). La plupart de ces bébés de sucre sont au niveau collégial en utilisant le programme étudiant du site de rencontres. Globalement, les données montrent qu’être un bébé sucré peut être assez difficile avec la quantité de concurrence. Mais si vous êtes un papa du sucre, vous êtes sûr d’avoir un pléthore d’options à choisir. Sur un compte gratuit, jusqu’à 5 596 personnes peuvent être consultées, bébés ou papas sucrés. 

S’enregistrer

  • Les utilisateurs peuvent s’inscrire en utilisant leur adresse email ou leur compte Facebook
  • 2-5 minutes de processus d’inscription
  • Vérification de l’E-mail
  • Besoin d’avoir 18 ans et plus pour s’inscrire
  • Remplissez les informations de base, les informations personnelles, téléchargez des photos privées et publiques et ajoutez la description

L’inscription est assez facile et simple. Vous pouvez choisir de créer votre propre compte à partir de rien, ce qui est très simple en soi, ou vous pouvez vous connecter via Facebook. Si vous choisissez de créer manuellement votre propre profil, il vous sera demandé quel est votre sexe et si vous recherchez un bébé sucre ou un papa sucre. Cela vous classe dans le rôle d’un papa de sucre ou d’un bébé de sucre. À partir de là, il vous sera demandé de saisir votre nom d’affichage, votre email et votre code de parrainage, le cas échéant. Et le tour est joué! Vous avez votre compte. Vous devrez ensuite confirmer votre courrier électronique à des fins de vérification. Une fois vérifié, vous pouvez maintenant personnaliser votre profil et commencer à naviguer. Notez que vous ne pourrez pas encore envoyer de messages ni partager de photos privées sans votre profil. Le processus d’approbation prend habituellement 24 heures et 48 heures par jour occupé.

Prendre contact

  • Contact via recherche libre
  • Vous pouvez personnaliser votre recherche en fonction du lieu, de l’origine ethnique, du type de corps, de la couleur des yeux, de la couleur des cheveux, des relations, de l’éducation, de la langue, etc..
  • Vous pouvez envoyer un message à d’autres personnes
  • L’envoi de messages à d’autres utilisateurs est gratuit pour tout le monde
  • Il y a un chat
  • Vous pouvez favoris les gens gratuitement.

Pour tirer le meilleur parti de ce site Web, vous souhaiterez peut-être mettre à niveau votre compte Premium. Les principaux moyens d’établir un contact sont les suivants: vous pouvez naviguer, préférer les autres personnes, voir qui vous a favorisé à son tour et vous envoyer des messages. Cependant, sur un compte gratuit, vous pouvez uniquement rechercher et mettre en favori vos choix. Sinon, vous ne pourrez pas lire leurs messages et voir qui vous a favorisé. Bien que le site vous avertisse chaque fois que quelqu’un vous a mis en favori, vous n’avez aucun moyen de connaître les profils de ceux qui l’ont créé avec un compte gratuit. Il existe une fonction de discussion en ligne mais, à moins que vous ne soyez premium, elle est très limitée. La recherche de personnes d’autres lieux tels que Singapour, Londres, l’Australie, etc. ne sera malheureusement pas disponible gratuitement. Vous pouvez uniquement parcourir les membres basés aux États-Unis. Globalement, la meilleure chose à faire est de passer à la version premium si vous êtes enclin à communiquer avec les autres et à élargir votre réseau..

Profil de qualité

  • Des informations très détaillées sur le profil sont disponibles à partir des informations sur l’appartenance ethnique, l’attente sur le mode de vie, la valeur nette, le revenu annuel, le tabagisme et les habitudes de consommation
  • Le site Web prend 24 heures pour approuver un nouveau profil avant de pouvoir envoyer un message et envoyer des photos privées à d’autres personnes..
  • Vous pouvez voir gratuitement les profils des autres membres
  • Les profils sont très détaillés
  • Les informations de profil peuvent être modifiées ultérieurement
  • Les images de profil sont visibles par tous gratuitement
  • Photos Privées

Vous pouvez personnaliser votre compte en ajoutant des informations personnelles, des photos publiques et privées, un emplacement et une description de qui vous êtes et de ce que vous aimez. Pour information personnelle, on vous demande votre taille, votre type de corps, votre ethnie, la couleur de vos yeux, la couleur de vos cheveux, votre profession, votre éducation, votre relation, les enfants, le tabagisme, la consommation d’alcool et la langue. Vous procédez ensuite au téléchargement de photos publiques et privées (que vous pouvez choisir de partager avec des personnes spécifiques). Les photos privées peuvent être partagées dès que votre profil a été approuvé par Sugarbook. Le site peut automatiquement détecter où vous vous trouvez, mais vous pouvez choisir de définir l’emplacement de votre choix. Enfin, vous pouvez également décrire brièvement qui vous êtes en tant que personne, ce que vous recherchez et quelles sont les choses que vous aimez. Cela rendra votre profil attrayant et augmentera vos chances de gagner des papas à sucre ou des bébés..

App

  • Disponible sur Apple et Google Play
  • Très facile à naviguer et intuitif
  • Il a un design épuré et minimaliste
  • Approprié et pratique pour les membres en déplacement
  • Spécifique à l’emplacement; ne pouvez pas vous connecter si votre emplacement n’est pas défini sur les États-Unis

L’application mobile est une contrepartie simple et facile à utiliser et pratique du site Web Sugarbook. Vous pouvez vous connecter à votre compte existant ou vous inscrire. Il s’ensuit le même processus d’inscription que celui du site. Ce qui le distingue sont les filtres de recherche. Vous pouvez choisir de rechercher d’autres personnes en fonction des personnes récemment actives, des environs, des vedettes et des étudiants. Cela offre une mobilité aux membres qui sont toujours en déplacement et leur donne l’occasion de rencontres impromptues. Vous êtes également averti si vous avez des messages, des favoris et des vues de profil. Dans l’ensemble, c’est une excellente application qui complète les services offerts par Sugarbook et offre une mobilité à ses membres..

Revue de la vie réelle

“Je me suis inscrit pour la première fois sur ce site quand j’étais à l’université. J’étais un étudiant en difficulté et un de mes amis m’a recommandé ce site. Au début, j’étais indifférent. Je ne pensais pas que cela fonctionnerait. Mais j’ai dit Je n’ai rien à perdre car je peux obtenir un compte premium gratuitement en utilisant mon courrier électronique universitaire. Je n’y ai pas vraiment investi et j’ai à peine ouvert le site jusqu’au jour où mon papa du sucre m’a démodé. Il était intelligent, charmant et spirituel. pour moi, non seulement sur le plan financier, mais aussi sur le plan émotionnel. Il a la maturité que je ne retrouve pas chez mes pairs. Sans ce site, je n’aurais peut-être jamais eu la chance de le rencontrer. ” – mai (25)

Design et utilisabilité

Les conceptions du site Web et de l’application mobile sont élégantes et faciles à utiliser. Puisque les données démographiques de Sugarbook sont composées de pères sucrés et de bébés sucrés, la conception de ce site Web est quelque chose d’améliorant à la fois les jeunes et les moins jeunes. Il est très simple dans le sens où il n’ya que quelques éléments cliquables qui ne confondront pas les données démographiques plus anciennes (qui sont également très occupés pour réapprendre réellement une application toute nouvelle). Cependant, il n’aliène pas complètement la population plus jeune en étant élégant avec son design blanc, sa police sophistiquée et son arrière-plan minimal. Il dégage une aura d’argent et de maturité. La convivialité est assez bonne dans celui-ci. Vous n’avez pas besoin d’être un expert en technologie pour avoir une compréhension des procédures de ce site. La mise à jour de votre profil, la navigation et la messagerie des personnes sont relativement rapides et faciles. Le site prend peu de temps à charger, ce qui est en partie dû à son design net et minimaliste.

Livre du sucre Coûts et prix

Services gratuits

  • Inscription gratuite
  • Messagerie gratuite mais limitée à d’autres profils

Services payants

  • Masquer votre statut en ligne, la date d’adhésion et le dernier pays de connexion
  • Fonctions de recherche avancée
  • Déverrouiller les accusés de lecture pour voir si le destinataire a lu votre message
  • Messages illimités à tous les profils
  • Voir qui vous a sauvegardé comme favori
  • Apprenez à voir qui a vu votre profil
Durée / Crédits / MonnaiesCoûts par moisTotal
1 mois 49.95 USD / Mois 49.95 USD
3 mois 14.32 USD / Mois 42.95 USD
6 mois 21.48 USD / Mois 128.85 USD

Sugarbook est-il cher ou bon marché??

En comparaison avec d’autres fournisseurs, Sugarbook est cher.

Options de paiement

  • Virement
  • Carte de crédit
  • Virement bancaire en ligne
  • Bitcoin

Toutes les adhésions de 3 et 6 mois sont facturées au moment du paiement. Cette information est affichée sur la page de paiement avant que vous acceptiez la charge. La page affichera le montant total des frais sous le «montant facturé aujourd’hui». Le site ne propose pas de remboursement total ou partiel. L’abonnement sera automatiquement renouvelé.

Notez que si vous avez un abonnement actif, vous devrez l’annuler auprès de votre commerçant de paiement respectif pour éviter toute facturation ultérieure, même si / quand vous avez déjà désactivé votre compte..

Caractéristiques spéciales

Programme étudiant

Les étudiantes obtiennent un compte premium gratuit à condition de s’inscrire à l’aide de la messagerie électronique de leur université ou de présenter une preuve d’inscription. Cela facilite la connexion des étudiants avec leurs Sugar Daddies.

Notre cote

S’enregistrer: 4.0 / 5
Prendre contact: 2.0 / 5
Qualité du profil: 4.0 / 5
App: 4.0 / 5
Revue de la vie réelle: 4.0 / 5

Conclusion des rédacteurs

Sugarbook reste fidèle à son slogan “Where Romance Meets Finance”, avec sa manière audacieuse, transparente et directe de mettre en relation des individus qui ont besoin de financement avec des financeurs cherchant des relations significatives. Sugarbook incarne l’idée de mutualisme où les deux parties peuvent bénéficier d’une “datation au sucre”. La partie la plus intéressante de ce site Web est son programme pour étudiants qui permet aux étudiantes d’obtenir un compte premium gratuit à condition de s’inscrire à l’aide des adresses électroniques respectives de leur université. La confidentialité est un atout majeur car le site se targue d’une discrétion extrême en ce qui concerne ses membres et leurs informations personnelles. Le site Web et l’application ont tous deux un design minimaliste qui facilite la navigation. Le principal inconvénient est de ne pouvoir lire les messages directs que si vous avez mis à niveau votre compte vers Premium. Bien que le compte premium qui débloque des fonctionnalités avancées puisse être un peu coûteux, certains peuvent le voir comme un bon investissement à long terme, en particulier. Cependant, si vous n’êtes pas très intéressé par l’amour et que vous préférez la manière plus traditionnelle de rencontres occasionnelles, consultez nos autres sites de rencontres occasionnelles..

questions – réponses

Frais

Sugarbook offre-t-il des remboursements sur les adhésions??

Non, ils ne pas.

Comment puis-je recevoir un abonnement premium gratuit?

Pour pouvoir passer à un compte Premium College Sugar Baby, vous devez modifier l’adresse e-mail de votre compte en celle de votre université., ces adresses électroniques se terminent par .edu

J’ai payé pour un abonnement de 3 ou 6 mois, mais le prix était supérieur à mes attentes.

Tous les 3 et 6 mois Les adhésions sont facturées au moment du paiement. Cette information est affichée sur la page de paiement avant que vous acceptiez la charge. La page affichera le montant total des frais en tant que «montant facturé aujourd’hui». Sugarbook ne fournit pas de remboursement total ou partiel.

Est-ce que je serai toujours débité de l’abonnement si j’ai désactivé mon compte??

Vous devrez d’abord annuler votre abonnement auprès de votre commerçant de paiement respectif, sinon, vous serez débité même si vous avez désactivé votre compte..

Je suis un bébé de sucre masculin et je me suis inscrit en utilisant mon email de l’université. Pourquoi je ne suis toujours pas un membre premium?

Le programme étudiant de Sugarbook ne s’applique qu’aux étudiantes.

Si je désactive mon compte, ma période d’abonnement Premium sera-t-elle suspendue??

Non. La désactivation de votre compte n’aura aucune incidence sur votre période d’adhésion. Les forfaits d’adhésion expirent exactement le nombre de jours spécifié après la date d’achat initiale, quel que soit le statut de votre compte..

Sécurité

Pourquoi ne puis-je pas envoyer un message aux autres?

Sugarbook doit d’abord approuver votre profil et votre photo publique avant de pouvoir commencer à envoyer des messages..

Combien de temps faut-il pour qu’un profil soit approuvé?

Le processus d’approbation du profil et de la photo prend généralement jusqu’à 24 heures. Toutefois, si le trafic sur le site est énorme, le processus peut prendre jusqu’à 48 heures..

J’ai reçu un email suspect. Comment signaler un arnaque par hameçonnage?

Veuillez signaler tous les courriels de phishing en cliquant sur la fonctionnalité de rapport de phishing dans votre client de messagerie et / ou votre site Web de messagerie (la plupart des sites Web de messagerie et les clients disposent de cette fonctionnalité). Si vous savez quel membre peut vous l’avoir envoyé, vous pouvez envoyer un email à [email protected] de l’email associé à votre compte Sugarbook avec tous les détails importants que vous avez.

Comment masquer ma date de participation ou mon activité?

Les membres Premium peuvent masquer leur date ou activité de participation en accédant à la section Paramètres de votre compte et en cliquant sur le bouton situé à côté de l’option “Date de participation” et “Votre activité”. Si vous réglez ces paramètres sur «Caché», la date et l’activité de participation seront masquées de leur profil..

Un membre bloqué pourra-t-il consulter mon profil??

Une fois que vous avez bloqué un autre membre, il ne sera plus en mesure de vous envoyer de message, d’afficher votre profil ou de le voir dans les résultats de sa recherche..

Comment prouver mon identité après le refus de mes photos?

Veuillez envoyer Sugarbook une photo ou une copie scannée de votre pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et ils se feront un plaisir d’approuver vos photos. Vous pouvez effacer toutes les informations personnelles, comme ils ont seulement besoin de voir votre photo. Envoyez la photo par courrier électronique à partir de l’adresse électronique associée à votre compte. à [email protected]

Utilisabilité

Comment restaurer mon compte désactivé?

Connectez-vous simplement à votre compte désactivé pour réactiver.

Comment autoriser et refuser des autorisations sur des photos privées?

Vous pouvez afficher tous vos partages de photos privées sur votre page Paramètres d’autorisation de photo..

Comment puis-je rechercher un membre par nom d’utilisateur?

Cliquez sur “Rechercher” et regardez dans le menu en bas à gauche où il est écrit “Texte du profil”. Entrez simplement le nom d’utilisateur dans cette zone de texte puis cliquez sur le bouton Rechercher.

Expériences Sugarbook

  • 25 ans15.01.2019

    Rencontré quelques riches papas de sucre là-bas qui sont des vétérans du monde des rencontres amoureuses. Et aussi, leur équipe de soutien est très utile, car je suis confrontée à des problèmes de paiement mais résolus rapidement. La seule chose qui manque est un événement hors ligne pour les membres à se mêler. «»

Leave a Reply