The Adventist Singles Avis

Notre avis

The Adventist Singles prétend être le principal site de rencontres adventiste destiné à des milliers de membres partageant la même foi chrétienne. Il s’agit d’un service de rencontres rémunéré à thème religieux exploité par les réseaux Sparks, qui a déjà réuni quelques-uns des plus grands fournisseurs de services dans le monde.

La plate-forme fournit des services de jumelage avec messagerie, photo, confidentialité et autres fonctionnalités spéciales, mais contrairement aux autres services de rencontres, elle souhaite que la foi et les valeurs des adventistes soient profondément ancrées dans sa communauté. At-il réussi à atteindre cet objectif ou a-t-il été en deçà des attentes? Découvrez ces détails importants dans cette revue.

  • Les membres répondent activement aux messages, goûts et autres activités.
  • Ses principaux groupes cibles sont les célibataires adventistes et chrétiens qui cherchent à établir une relation avec une personne de la même religion..
  • Le nombre de femmes membres est légèrement supérieur, mais la proportion hommes-femmes est répartie de manière égale..
  • La plupart des membres sont âgés de 25 à 34 ans; a seulement quelques jeunes utilisateurs

Le nombre de profils apparaissant dans les résultats de la recherche est illimité. Le site continue d’ajouter des profils aux résultats tant qu’il reste encore des personnes qui répondent à vos préférences de recherche..

L’ordre des résultats de la recherche dépend de votre pourcentage de correspondance. Les profils avec un pourcentage de correspondance plus élevé apparaissent en premier dans la liste de recherche. Cela signifie que les personnes qui se classent parmi les premières recherches ont plus de chances de recevoir des messages et de trouver l’amour. 

Si vous souhaitez figurer au sommet, vous pouvez acheter la fonctionnalité à la carte “Spotlight”. Cette fonctionnalité vous permet d’apparaître au-dessus des recherches de vos matchs.

Femmes hommes

Répartition par âge

  • 18-24
  • 25-34
  • 35-44
  • 45-54
  • 55+

S’enregistrer

  • Il n’est pas nécessaire de remplir un test de personnalité. juste des informations de base sont nécessaires.
  • Vous devez télécharger au moins une photo principale qui montre clairement votre visage..
  • Vous devez écrire quelque chose dans la section à propos de moi (boîte) avant de pouvoir continuer sur le site..
  • Le site a besoin de votre date de naissance pour authentifier que vous avez 18 ans ou plus..

Adventist Singles met en œuvre un processus de vérification très strict. Le site accorde plus d’importance à la qualité de sa base de membres qu’à la quantité. Cela ne vous permet pas d’ignorer les étapes d’enregistrement. Vous devez également télécharger au moins une photo qui montre clairement votre visage. Il sera soumis aux modérateurs du site pour approbation..

Vous pouvez créer un compte en utilisant une adresse e-mail ou un compte Facebook. Le site vérifie si les comptes sont authentiques. Les comptes sans contenu récemment créés émettent des signaux d’alarme et sont immédiatement bloqués par le site. Il est donc extrêmement difficile de créer un faux compte. L’ensemble du processus d’inscription prendra jusqu’à cinq minutes.

Prendre contact

  • Vous pouvez envoyer un message ou envoyer un “signe” pour entrer en contact avec un autre membre..
  • Quel que soit votre abonnement, vous pouvez envoyer des messages à tous les utilisateurs du site..
  • L’outil de recherche comprend le sexe, l’emplacement, la distance, l’âge, la taille, le niveau d’éducation et l’état matrimonial..
  • Vos correspondances sont sélectionnées au hasard mais avec soin par l’algorithme de mise en correspondance avancé du site..
  • Contacter via une recherche gratuite ou une recommandation.

Il est beaucoup plus facile de rechercher un match dans les célibataires adventistes et celui-ci est disponible gratuitement. Votre page principale affiche plusieurs profils présentés dans une vue en mosaïque. Ces profils correspondent à vos correspondances. Elles sont sélectionnées au hasard mais avec soin par le système de correspondance du site..

Chaque vignette affiche la photo de profil et les détails essentiels concernant un membre. Cette fonctionnalité vous permet également de vous connecter à d’autres personnes ne se trouvant pas à proximité de votre position..

La publication de coordonnées personnelles est strictement interdite par le site pour des raisons de sécurité. Si vous souhaitez communiquer avec un autre membre, vous devez établir le contact avec lui afin de pouvoir échanger des informations..

Profil de qualité

  • Vous pouvez voir la photo principale d’un membre même si vous êtes seulement un membre gratuit.
  • La plupart des membres remplissent leur boîte “À propos de moi” de manière très détaillée.
  • Les informations de profil peuvent être consultées même par les membres non payants.
  • Chaque profil indique l’âge, le lieu, la profession, le niveau d’instruction, l’état matrimonial et une zone de description “À propos de moi” de l’utilisateur..

    Vous remarquerez que les photos sur les célibataires adventistes sont de bonne qualité. En effet, le site met en œuvre une norme de photo de profil stricte. Toutes les photos devront montrer clairement le visage de l’utilisateur, sinon elles seront rejetées. Vous pouvez créer votre album photo, mais vous ne pouvez télécharger que six photos maximum..

    Les profils sur le site sont très détaillés car le processus d’inscription est indiscutable. Des informations sur la profession des membres (travail), le niveau d’éducation et le mariage sont disponibles dans les profils. Le statut en ligne d’un membre est également reflété ici.

    App

    • La conception de l’application est claire, appropriée et simple.
    • L’application a des fonctions et des fonctionnalités similaires avec la version de bureau.
    • L’application mobile est téléchargeable gratuitement, sans frais d’achat intégrés, sur le Play Store ou sur l’App Store
    • L’application compte plus de 1 000 installations, avec une note relativement juste des clients
    • Votre appareil Apple doit être à la version 10 ou supérieure; nécessite que votre appareil Android soit la version 5 ou supérieure
    • Les nouvelles installations installées sur une base mensuelle comptent en moyenne 67,3 membres.
    • Les utilisateurs quotidiens de l’application représentent en moyenne 15% du nombre total de membres inscrits

    L’application Adventist Singles est très facile à utiliser. Avec sa conception simple, vous n’aurez pas de mal à vous familiariser avec son interface utilisateur.

    L’interface utilisateur est divisée en cinq sections: accueil, messages, j’aime, recherche et paramètres du compte. Vous trouverez facilement ce que vous recherchez, même si c’est la première fois que vous utilisez l’application..

    L’application dispose également de toutes les fonctionnalités de la version de bureau. L’application est une plate-forme plus appropriée pour vous si vous voulez une expérience de rencontres beaucoup plus pratique. Avec l’application mobile, vous pouvez emmener des célibataires adventistes partout où vous allez, à condition de disposer du WiFi. Toutefois, la version de bureau affiche des images de profil plus grandes, ce qui permet de visualiser les photos plus clairement via un ordinateur portable ou un ordinateur..

    Revue de la vie réelle

    “Dans la mesure du possible, je souhaite trouver l’amour et avoir un partenaire de vie qui partage la même foi que moi. J’ai déjà essayé beaucoup de sites de rencontres et je dois dire qu’il est extrêmement difficile de trouver un religieux. Membre adventiste du septième jour. La plupart des sites que je connais ne contiennent pas de religion dans leurs informations de profil. Cela m’a donc donné espoir lorsque j’ai entendu parler de services de rencontres qui s’adressent en priorité aux célibataires avec des affiliations religieuses. Mon ami de l’église l’a recommandé. C’était amusant d’être ici jusqu’à maintenant. Les gens ici sont sincères et je ne reçois jamais ces messages impolis que vous recevez habituellement sur d’autres sites. J’espère trouver mon bon ami bientôt! ” -Johanna, 32

    Design et utilisabilité

    La conception du site Web est soignée et organisée. Il est facile de trouver ce que vous cherchez. Les fonctionnalités sont séparées en sections utiles et faciles à comprendre. Les photos de profil sont claires et suffisamment grandes pour voir le visage de l’utilisateur. Le site est composé d’une combinaison de couleurs blanche et violette, qui attirent l’attention lorsque vous visitez une page..

    Prix ​​et tarifs des célibataires adventistes

    Services gratuits

    • Téléchargez jusqu’à 6 photos
    • Rechercher des membres
    • Créer un compte
    • Envoyer "Des sourires"
    • Comme un profil

    Services payants

    • "Projecteur" fonctionnalité
    • Envoyer des messages illimités
    • Parcourir anonymement
    • Lire les reçus
    • Accès à toutes les photos
    Durée / Crédits / MonnaiesCoûts par moisTotal
    Abonnement
    1 mois49.99 USD / Mois49.99 USD
    3 mois11.66 USD / Mois34.99 USD
    5 mois5.00 USD / Mois24.99 USD

    Les célibataires adventistes sont-ils chers ou bon marché??

    En comparaison avec d’autres prestataires, le forfait Adventist Singles est bon marché.

    Options de paiement

    • Carte de crédit

    Le renouvellement automatique est activé à chaque achat d’abonnement. Si vous avez souscrit votre abonnement via le site Web ou l’application Android, vous pouvez désactiver la fonction de renouvellement automatique à tout moment avant la date de renouvellement dans les paramètres de votre compte. Attendez l’e-mail de confirmation. Vous continuerez à avoir accès aux fonctionnalités payantes pendant le reste de votre période d’abonnement..

    La fonctionnalité “Spotlight” met en évidence votre profil en haut des recherches de vos correspondances. Il n’est pas nécessaire d’avoir un abonnement pour acheter cette fonctionnalité à la carte. Vous pouvez l’avoir pour 2,99 $ (1 jour), 6,99 $ (7 jours) et 14,99 $ (30 jours).

    Caractéristiques spéciales

    En plus de directives de sécurité strictes, les Adventist Singles ont aussi les caractéristiques spéciales suivantes pour améliorer l’expérience de rencontres:

    Projecteur

    Coupez la ligne et restez toujours au top des recherches de vos partenaires potentiels. Pour optimiser votre expérience Adventist Single, vous pouvez apparaître en haut de la liste de recherche à l’aide de cette fonctionnalité. Avec une visibilité élevée sur tout le site, vous augmentez vos chances de recevoir plus de messages et de correspondances..

    LookBook

    Obtenez plusieurs résultats de profil aléatoires en dehors de votre plage de localisation. Cette fonctionnalité affiche les profils dans une vue en mosaïque. Vous pouvez parcourir ces vignettes pour consulter d’autres utilisateurs et un bref résumé de leurs profils..

    Messagerie+

    Communiquez avec n’importe quel membre du site, quel que soit son statut d’abonnement. Une fois que vous avez bénéficié d’un abonnement premium, vous pouvez envoyer un nombre illimité de messages à n’importe qui, indépendamment de son niveau d’adhésion..

    Notre cote

    S’enregistrer: 4.0 / 5
    Prendre contact: 4.0 / 5
    Qualité du profil: 4.0 / 5
    App: 4.0 / 5
    Revue de la vie réelle: 4.0 / 5

    Conclusion des rédacteurs

    Adventist Singles a finalement créé un espace de rencontre sécurisé pour les célibataires religieux. Il a été prouvé qu’il avait réussi à bloquer les faux comptes indésirables. La sécurité est leur principale priorité, comme en témoignent leurs efforts continus pour mettre de temps en temps en place des lignes directrices pour les rencontres en ligne sur la sécurité et la confidentialité. Leur processus de vérification est également un problème difficile à résoudre, car de faux profils sont détectés en quelques heures. Il souhaite mettre davantage l’accent sur la création d’un groupe d’adventistes de qualité plutôt que de le remplir avec beaucoup de monde. Le site propose des fonctionnalités simples adaptées aux personnes de tous âges. La version pour applications et pour postes de travail possède des interfaces de navigation lisses, idéales pour les débutants en technologie. Intéressé? Inscrivez-vous et essayez des célibataires adventistes!

    questions – réponses

    Utilisabilité

    Qu’est-ce que “LookBook” dans les célibataires adventistes?

    Dans la page “LookBook”, vous verrez la photo de profil du membre, son nom complet, son âge, son emplacement, “Pourcentage de correspondance” et “Essai”.

    Que se passe-t-il si je passe un membre dans “LookBook”?

    Si vous transmettez un membre célibataire adventiste dans “LookBook”, il n’en sera pas informé. Seules les mentions communes sont notifiées.

    Quelles sont les “Préférences Découverte” des célibataires adventistes pour?

    Vos “Préférences de découverte” déterminent les profils qui apparaîtront sur votre page “Parcourir” ainsi que les “Correspondances” que vous obtiendrez..

    Comment changer mes “Préférences de découverte?”

    Vous pouvez gérer vos paramètres de recherche pour les célibataires adventistes en cliquant sur la vignette de la photo de votre profil dans le coin supérieur droit et en sélectionnant “Préférences de découverte”.

    Comment changer de lieu dans les célibataires adventistes?

    Changez l’emplacement de votre profil en cliquant sur la vignette de la photo de votre profil dans le coin supérieur droit et en sélectionnant “Paramètres du compte”. Entrez votre ville actuelle ou votre code postal dans la section “Informations sur le compte” et cliquez sur “Enregistrer”.

    Sécurité

    Comment puis-je empêcher un membre de me contacter dans des célibataires adventistes?

    Vous pouvez bloquer un membre tout en affichant sa communication sur la page “Messagerie”. Cliquez sur le menu horizontal à trois points, puis sélectionnez «Bloquer».

    Comment signaler un autre membre célibataire adventiste?

    Si vous avez reçu une communication inappropriée ou abusive, vous pouvez la signaler. Lorsque vous consultez le profil du membre que vous souhaitez signaler, cliquez sur le menu horizontal à trois points situé sous la photo de profil du membre. Sélectionnez “Rapport” puis cliquez sur Envoyer..

    Puis-je rendre publiques mes informations personnelles pour que d’autres membres de Adventist Singles puissent les voir?

    Pour votre propre sécurité et pour assurer la sécurité de tous les membres Adventist Singles, l’affichage d’informations de contact personnelles est interdit par le site..

    Les célibataires adventistes sont-ils affiliés à une organisation religieuse??

    Adventist Singles n’est affilié à la Conférence générale des adventistes du septième jour ni à aucune entité de l’organisation de l’église adventiste du septième jour.

    Dois-je être un membre premium pour acheter la fonction “Spotlight”??

    Il n’est pas nécessaire d’avoir un abonnement pour acheter cette fonctionnalité à la carte. En achetant cette fonctionnalité, votre profil de célibataires adventistes se démarquera en haut de la page de recherche..

    Adhésion

    Comment supprimer mon profil de célibataires adventistes?

    Lorsque vous êtes prêt à supprimer définitivement votre profil, cliquez sur la vignette de la photo de votre profil dans le coin supérieur droit de votre “Page de profil”. Cliquez sur “Paramètres d’affichage du profil” puis cliquez sur “Supprimer définitivement le profil”.

    Puis-je masquer mon profil de célibataires adventistes pendant que je cherche ou navigue?

    Oui, la possibilité de parcourir anonymement est une fonctionnalité fournie avec un abonnement payant..

    Qu’est-ce que “Messaging +” dans les célibataires adventistes?

    “Messaging +” est une fonctionnalité d’abonnement premium qui vous permet de communiquer directement avec tous les membres de la communauté des célibataires adventistes, qu’ils soient membres payants ou non..

    Comment savoir si un membre a lu mon message?

    Tous les abonnés des célibataires adventistes peuvent voir si les autres membres ont lu leurs messages. Lors de l’affichage de vos messages avec un autre membre, vous pouvez vérifier s’il existe un texte indiquant “lire” sous le message le plus récent. Cet indicateur apparaîtra en vert clair.

    Où puis-je voir le prix de l’abonnement?

    Pour voir les options et les coûts d’abonnement disponibles pour Adventist Singles, connectez-vous et cliquez sur le lien “Obtenir toutes les fonctionnalités” dans le coin supérieur droit de n’importe quelle page..

    Leave a Reply