What’s Your Price Avis

Notre avis

What’s Your Price a été lancé en 2010 par le même fondateur de Seeking Arrangement, Brandon Wade. Donc, cela vous dit à peu près ce que ce site est tout au sujet. Pour les plus désemparés, quel est votre prix transforme la datation en un jeu de motivation. Au lieu d’échanger quelques messages et de mieux se connaître, What’s Your Price vous permet d’aller droit au but. En plaçant des offres (similaires à une enchère), le membre décidera quelle offre il décidera de prendre. Le membre soumissionnaire est censé payer le montant convenu pendant la date, y compris toutes les dépenses relatives à la date..

  • 4 850 700+ offres totales aux premières dates
  • L’offre moyenne pour une première date est de 125 $
  • Les femmes sont plus susceptibles que les hommes d’obtenir des offres
  • 35% sont des étudiantes
  • Les hommes de San Francisco sont prêts à dépenser 130 dollars pour une première date alors que la moyenne nationale est de 80 dollars.

Comme mentionné précédemment, les femmes sont plus enclines à recevoir (et à demander) des offres pour les premières dates que les membres masculins. Certaines se sont plaintes parce qu’il y a des femmes qui s’écaillent juste après le premier rendez-vous. Mais il y en a aussi d’autres qui affirment qu’avec un site Web intitulé “Quel est votre prix?”, Ce que vous voyez est ce que vous obtenez. Un pourcentage important des membres sont des étudiantes, supposées être sur le site pour payer leurs frais de scolarité. Les membres viennent principalement des États-Unis, suivis du Royaume-Uni, puis du Canada. Selon une analyse des offres effectuées dans le cadre de What’s Your Price, San Francisco est la ville la plus “généreuse”, avec des offres à la date allant jusqu’à 422 $.

S’enregistrer

  • Options: enchérir à des dates ou être payé pour les dates
  • L’inscription est facile et gratuite
  • Email de confirmation requis

Lors de votre inscription, vous êtes confronté à deux questions: votre sexe et votre objectif sur le site. Vos options peuvent être d’enchérir sur les dates ou d’être payé pour les dates. Après cela, vous êtes autorisé à accéder au site. Bien qu’une bannière en haut continue de vous rappeler de confirmer votre adresse électronique, vous pouvez commencer à naviguer sur le site avec une convivialité limitée. Si et quand vous choisissez de compléter les détails de votre profil, vous êtes redirigé vers une page où TOUS les champs sont obligatoires. Vous devez indiquer votre position géographique, votre origine ethnique, votre type de corps, vos caractéristiques physiques, votre éducation, vos revenus, etc..

Prendre contact

  • Vous ne pouvez envoyer des messages qu’après avoir vérifié votre profil, complété les détails de votre profil et ajouté une photo de profil.
  • 5 $ est l’enchère minimum; il n’y a pas de maximum
  • Les offres peuvent être contrées
  • Les messages ne peuvent être échangés qu’une fois une offre acceptée ou déverrouillée
  • Il y a un chat

L’option de discussion ne peut être ouverte qu’une fois qu’une offre a été déverrouillée ou acceptée. Quel était votre prix? Les étiquettes étaient très spécifiques: généreuses pour ceux qui soumissionnaient pour les dates et attrayantes pour celles qui recevaient les offres. Cela allait sans dire, mais les membres généreux étaient généralement des hommes et les membres attractifs étaient généralement des femmes. Bien que ces étiquettes semblent avoir été abandonnées, ces deux groupes sont toujours dominés par les sexes respectifs avec lesquels ils ont commencé. Il n’y a pas de chemin autour du pot: si vous êtes un homme qui veut être payé pour des rendez-vous, vous auriez bien du mal à en obtenir une par semaine. Les femmes d’autre part, en plus de recevoir des offres, peuvent également vous proposer leur montant préféré (contre-offre), mais vous devrez quand même payer. Cela a été la dynamique sur le site pendant un certain temps, et nous ne le voyons pas se terminer de si tôt. Les relations qui résultent de ce site sont généralement celles de la nature sucrée, mais l’amour peut également en découler..

Testez gratuitement votre prix

Profil de qualité

  • Vous pouvez seulement voir qui vous a vu après avoir vérifié votre profil, complété les détails de votre profil et ajouté une photo de profil
  • Vous devez vous décrire en plus de 20 caractères
  • En plus des offres, des clins d’oeil peuvent être envoyés gratuitement
  • Les profils sont assez détaillés
  • Les informations de profil peuvent être modifiées ultérieurement
  • Les images de profil sont visibles par tous gratuitement
  • La plupart des détails de votre profil peuvent être ajoutés plus tard

Les profils sont limités. Les informations requises sont les suivantes: type de corps, appartenance ethnique, taille, relations, enfants, éducation, habitudes de consommation d’alcool et de tabagisme, religion, profession, revenus et intérêts. Vous pouvez choisir des intérêts entre rencontres, amitié, à long terme, rencontres au sucre, relations discrètes ou occasionnels. Vous obtenez également deux cases “décrivez-vous” et “décrivez votre premier rendez-vous idéal”, les deux avec une limite minimale de 20 caractères. Même si tous les champs sont obligatoires et que cela peut sembler beaucoup dans une écriture, c’est en fait insuffisant. Vous ne pouvez vraiment pas déchiffrer la personnalité d’un utilisateur à partir d’une phrase descriptive, mais que pouvez-vous attendre de plus de la scène de rencontres en ligne d’aujourd’hui? Cela pourrait être désagréable pour certaines personnes, mais cela reste fidèle à la mission de What’s Your Price: aller droit au but et vous mettre à jour. Qu’est-ce qui se passe après c’est à vous.

Revue de la vie réelle

“La première fois que je suis allé à un rendez-vous avec un gars de What’s Your Price, j’étais terrifié. Je pensais que c’était une arnaque. Mais ensuite il m’a emmené dans un bar à cocktails que je ne pouvais pas me permettre de regarder normalement. Je ‘ Je l’utilise depuis pour payer mes manuels et mes factures. Comme les dates ordinaires, il y en a de bonnes et de mauvaises. En réalité, la seule différence est que les enchères sont en jeu. Vous devez utiliser votre instinct pour rester en sécurité. Mon conseil est de toujours, toujours aller dans un lieu public le premier rendez-vous J’ai dû être explicite au sujet de mes limites même au stade de la messagerie parce que certains des hommes ici semblent penser que le sexe fait partie de la transaction Eh bien, ça se peut, mais nous devons en parler avant la date. ” – Biologie Féminine (23)

Design et utilisabilité

Comme ses caractéristiques minimales, What’s Your Price a un design et une mise en page minimalistes. Malgré ses 8 ans dans le métier, il a l’air moderne. La page d’accueil est dédiée à vous montrer les membres qui sont actuellement en ligne près de votre région. Il n’y a que quatre fonctions supplémentaires: l’option de recherche, vos favoris, vos enchères et vos messages. C’est tout. C’est simple et convivial. Quelle est la prémisse de votre prix: cela vous aidera à atterrir à la première date. Si cela ne fonctionne pas, trouvez d’autres femmes sur le site. Puis le cycle se répète.

Quel est votre prix? Coûts et prix

Services gratuits

  • Création de profil
  • Navigation et affichage des profils
  • Voir les photos
  • Envoi de clins d’oeil
  • Testez maintenant gratuitement

Services payants

  • Faire des enchères
  • Messagerie
Durée / Crédits / MonnaiesCoûts par moisTotal
Crédits
100 crédits 0.50 USD / Crédit 50.00 USD
450 crédits 0.33 USD / Crédit 150.00 USD
1000 crédits 0,25 USD / crédit 250.00 USD

Est-ce que votre prix est cher ou bon marché?

En comparaison avec d’autres fournisseurs, votre prix est cher. Testez maintenant gratuitement

Options de paiement

  • Carte de crédit
  • Pay Pal

Il n’y a pas d’abonnement premium car l’argent que vous indiquez dans votre offre va à votre date, et non à votre prix. Les crédits sont utilisés pour déverrouiller la messagerie avec les autres membres. Pour des raisons de confidentialité, les transactions apparaîtront sur votre relevé de carte de crédit sous les noms WHATSYOURPRICE, 2BUYSAFE.COM/W8TECH, AW * W8TECH.COM, PF * W8TECH.COM ou WYP * W8TECH. Tous les paiements sont considérés comme finaux et les remboursements ne sont pas autorisés.

Caractéristiques spéciales

What’s Your Price n’offre aucune fonctionnalité supplémentaire, car il est très simple et transparent, il vous aide uniquement à obtenir des dates. Les seules fonctions que vous pouvez utiliser sont les enchères sur les dates et les discussions avec les utilisateurs..

Notre cote

S’enregistrer: 4.0 / 5
Prendre contact: 4,5 / 5
Qualité du profil: 4.0 / 5
Revue de la vie réelle: 5.0 / 5

Conclusion des rédacteurs

What’s Your Price a une dynamique entre ses membres masculins et féminins. Les femmes ont un accès complet aux fonctionnalités et dominent le groupe des personnes qui se font payer pour les dates. Les hommes, par contre, doivent tout payer. Outre le montant offert et les frais de date, les hommes doivent également payer des frais supplémentaires pour pouvoir débloquer des messages avec un membre qui a accepté son offre. C’est à vous de décider si c’est un peu trop polarisant ou si c’est à prévoir pour un site comme celui-ci. Globalement, quel est votre prix remplit son objectif? Pour les hommes désirant dépenser de la pâte et pour les femmes qui veulent s’assurer que leur temps consacré à la préparation d’une date est rémunéré correctement, essayez ce site gratuitement. Testez Whats Your Price gratuitement

questions – réponses

Faits

Comment fonctionne ton prix?

Créer un profil – Définir un nouveau prix / faire une offre – Déverrouiller la messagerie – Négocier des détails – Les hommes doivent payer le prix d’adjudication et les frais de date.Comment sécuriser la deuxième date est entièrement à vous.

Comment votre prix gagne-t-il de l’argent??

En plus du trafic sur le site Web, What’s Your Price gagne également les frais supplémentaires que les membres masculins paient pour déverrouiller la messagerie avec des membres féminins.

Votre prix est-il réel??

Oui. Il a été lancé par le créateur de ChercheArrangement, aussi un site très réel. Il a été présenté dans le les nouvelles et les médias (comme Forbes, Today, Daily Mail, Today, etc.) de nombreuses fois.

Votre prix est-il sûr??

Étant donné que le montant de l’enchère est payé hors ligne et en personne, vous ne serez pas arnaqué par Quel est votre prix? Mais vous pourriez être par la personne avec qui vous allez à une date. Faites toujours preuve de prudence et de bon sens pour organiser de nouvelles dates, en particulier lorsque vous vous réunissez pour la première fois..

Votre prix est-il gratuit??

L’inscription est gratuite. La plupart des fonctionnalités sont accessibles aux femmes tandis que les hommes doivent payer des frais supplémentaires.

Y a-t-il un forum?

Au moment de l’écriture, non. Il possède un blog officiel avec de nouveaux messages en permanence et des sections de commentaires très actives..

Quels sites sont similaires à Quel est votre prix??

La plus évidente serait Seeking Arrangement, mais vous pouvez consulter nos rencontres occasionnelles ou Rencontres en ligne sous les catégories de radar pour plus.

Quelles sont les règles dans Quel est votre prix??

Pour commencer, les escortes sont absolument interdites. Vous pouvez lire plus dans leurs termes et conditions.

Comment contacter Quel est votre prix??

Vous pouvez envoyer un email à [email protected], ou via leurs comptes Twitter et Facebook (ils répondent généralement dans la journée).

Utilisabilité

Comment puis-je désactiver mon compte?

En haut à droite, cliquez sur la flèche déroulante à côté de votre photo. Cliquez sur “Paramètres”, puis faites défiler l’écran jusqu’en bas et “Désactivez votre profil”. Votre compte peut toujours être récupéré à l’avenir.

Et si j’oubliais mon mot de passe?

Accédez à la page de connexion, puis cliquez sur le lien “Mot de passe oublié?” bouton. Suivez les instructions à partir de là. 

Puis-je changer mon nom d’utilisateur?

Oui, mais pas sur le site. Vous devez envoyer votre demande au support client.

Comment puis-je voir les photos privées de quelqu’un?

Cliquez sur l’icône de photo privée, puis faites une offre à l’utilisateur pour pouvoir afficher les photos..

Paiement

Combien coûte l’abonnement premium?

Il n’y a pas d’adhésion, mais les crédits commencent à 50 $ et les enchères aux utilisateurs commencent à 5 $..

Où puis-je obtenir des crédits gratuits?

Auparavant, il existait une “garantie premier jour” qui vous donne 1 000 crédits gratuits si vous ne parvenez pas à organiser 5 dates par mois.. On ignore si cette garantie est toujours en vigueur.

Leave a Reply